Aller au contenu

Officiel CM12S


bion59

Recommended Posts

C'est en attente de retour sur les tests de certification du 2nd envoi (le 1er ayant échoué). A mon avis il ne faut rien attendre avant la semaine prochaine.

La "bonne nouvelle" c'est qu'une nouvelle version (5.1 j'espère) est déjà dans le pipeline et ne devrait pas rencontrer les mêmes difficultés (probablement grâce a des tests plus poussés avant envoi pour certification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amongtech.com/cyanogenmod-12s-release-date/

 

annoncé pour le 9 avril la ptite cm12s

 

ça dit qu'il faut compter minimum 4j pour valider la ROM, et ensuite on sais pas combien de temps il faudra pour qu'on puisse y accéder en OTA.. Bref dans le meilleur des cas le 9 avril mais faut pas trop espérer non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis sous OxygenOS rien a dire, enfin un truc qui me gène un peut ! le réveil de l’écran a l'ouverture de la flip cover, impossible d'avoir les groupes de contacts créé dans Google et envois d'un SMS groupé a un de ces groupes directement, mais ça c'est de Lollipop je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey petite bonne nouvelle du week end :) tweet de Carl Pei:

.@jorgepenteado CM12s just passed certification today. Thanks for the patience, expect rollout in the next few days.

 

C'est le "in the next few days..." qui colle pas dans la phrase.. venant d'eux..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...