Aller au contenu

Officiel CM12S


bion59

Recommended Posts

Oui enfin ca fait 2 mois qu'ils nous disent "dans quelques jours"...y'a un moment ca devient long ^^

 

Apparemment ce ne sera pas pour ce week-end non plus au vu du message sur twitter disant "it's weekend, not everyone works all the time like OnePlus people so let's see..."

Surement début de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas le fichier de la MAJ sera rapidement dispo je pense, on pourra le flasher sans attendre l'OTA. A surveiller :)

 

Calkulin a besoin de l'ota (il l'a déjà demandée) pour faire la rom rootée... Pas demain la veille visiblement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est mise à jour en cours sur mon OPO. Le fichier fait 598.3Mo et cela prend un certain temps. Nom de la mise a jour YNG1TAS0YL Il y a qq mots en français puis le reste en anglais .A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh! vous me mettez l'eau à la bouche. Moi qui n'ai encore aucune notification. Je suis en train de m'acharner sur le menu m.a.j. de mon OPO. On est à la limite de la tendinite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, maj effectuée. J'ai testé l'appareil photo, l'affichage bug un peu en horizontal mais rien de méchant.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon installé, tout ça pour ça...

Retour sur oxygen OS ou Euphoria en CM12..

Heureusement que je suis en multirom...

Vivement la version nettoyée de Calkulin, il y a de quoi faire en nettoyage, vu le nombre d'application Google, il n'en manque pas une, même pas utile de tester la batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont fait leur MaJ peuvent indiquer leur version de Noyau ? J'imagine que OPO gère version par version pour l'OTA ? (ou alors je raconte n'importe quoi et du coup oubliez moi :-D )

Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si concrètement je suis sous CM11S mais que mon bootloader est déverouillé (avec root et TWRP en recovery), je dois forcément flashé la zip pour avoir la MAJ ou bien je peux faire l'OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent le Kernel Franco: Bugs au niveau de l'application paramètres dés qu'on entre dans Affichage Et Luminosité l'application crash, rien a signaler sur le stock kernel

@kwal: Tu peux faire l'OTA

Modifié par Zanow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu, j'ai flash et ils ont fait du bon boulot, par rapport aux version nightlies (des BETA quoi) pas de bugs en vue pour ma part et l'app Audio FX envoi du paté avec les écouteurs JBL E1+ de OnePlus :)

Modifié par Zanow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé avec un casque filaire.

Enceinte et casque Bluetooth et ça ne fonctionne pas, alors que sur toute les CM12 custom et oxygen OS la version 1.4 fonctionne nickel.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...