Aller au contenu

[ROM] [5.1.1_24 Final Lollipop (LMY48W)] LiquidDark [Layers][UBERTC GCC 4.9.4]


Recommended Posts

Bonjour, si tu veut rester avec le thème noir de la ROM,je te conseille les gapps dark( play store, Google music, YouTube, Hangouts), sinon ceux de banks sont bien aussi, (mais uniquement le play store et Google app (search) pour "OK Google" et les services play.)

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par Yacotaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé cette ROM hier et avoir remis en page mes widgets et applications usuelles, je l'ai testée et elle est fluide pour l'instant.

Par contre j'ai installé la dernière build ce soir et contrairement a d'autres ROM il a fallut que je replace toutes mes amplis et widgets ensuite après flash de ma ROM et de GAPS. Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais le launcher Google Now, c'est peut être pour cela que j'ai été obligé de tout réinstaller. Quand j'ai flashé la build, le launcher Google now n'était pas disponible, il n'y avait que celui de la slim. Il a fallut que je réinstalle les gaps pour retrouver mon launcher mais même en l'utilisant de nouveau il a fallu tout remettre en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a toutes et tous !

merci a toi @@yacotaz pour avoir trouvé cette rom ! depuis hier j'ai ressorti mon nexus 5 (he oui marre du note 4)et j'ai repris mes flash a tout va pour tester les rom actuelles et mon choix sera celle ci qui est vraiment très très bonne , alors encore merci ! seul bémol a mon sens du moins je n'ai peut être tout simplement pas trouver le réglage , le fait d'avoir LTE au lieu de 4G au niveau du réseau mais bon rien de dramatique .

 

bon allez dodo , a plus ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut , non le dev préconise un full wipe même venant d'une ancienne version, mais bon tu peux tenter rien de grave au pire des beug ou un bootloop , pense a faire une sauvegarde de ta config actuel dans ton recovery avant d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh j'étais bien sur cette ROM je comptais continuer pour ne 'jamais' full wipe mais du coup c'est raté ... x)

 

Edit : Du coup c'est fait, comment marchent les layers ? J'y pige rien !

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Plusieurs questions élémentaires à ceux qui tournent sur cette rom : existe-t-elle en version stable ? Traduite en français ? Qu'est-ce qui vous manque par rapport aux meilleurs roms customs en 4.4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

nouvelle version du 21/03 je télécharge et la test

moi la version du 17/03 est très stable , mais il est vrai que la traduction française n'est pas complète !

je reviens vers vous après l'avoir tester!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dernière maj tourne très bien aucuns gros soucis rencontrer !( a part peut être avec les sms , j'ai eu un fonctionnement aléatoire ?)

mais pour ma part je tourne maintenant sous cyanogen , je la trouve plus adapter a mes besoins

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans paramètres/ sécurité/protection des donnée et t’enlèves ton appli SMS de la liste, ou bien tu peux enlever la notif en général

Super, merci beaucoup !

Sinon pour ceux qui hésitent la dernière MAJ est top pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...