PhG Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, Comment supprimer ou raccourcir le nom de l'opérateur dans la barre de notification. Je suis chez Bouygues et le Bouygues Telec... prend 1/3 de la barre de notification. D'avance merci. Cordialement. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Rien de sérieux à proposer car je suis chez SFR, sûr que ca prend moins de place sur la barre de notification mais j'apprécierais de pouvoir libérer la place il s'agit là d'une notification bien inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwin Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 il te faut un apk : carrier changer et être rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je viens d'essayer avec une apk provenant de xda et........ ça ne fonctionne pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut darkwin, As-tu testé cette solution ? elle ne fonctionne pas pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwin Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 le nom exacte de l'apk est : "carrier changer v1.16.5 by djjoe man" c'est pas sur xda... tu tapes sur google et tu vas trouver un lien zippyshare à la place du nom de l'opérateur il faudra mettre au moins un caractère, moi j'ai remplacé par un signe - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Cool, super darkwin et merci. J'avais bien la bonne appli mais j'avais essayé en mettant un espace et non un caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci darkwin, fonctionne nickel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Et sans rooter mon Mate 7 tout neuf, y'a pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je n'ai pas le mate7 sous la main régulièrement donc je peux pas vérifier tout de suite si l'option est présente mais sur le p7 sous emui 3.0, il y a une option dans l'affichage permettant de masquer le nom de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je n'ai pas le mate7 sous la main régulièrement donc je peux pas vérifier tout de suite si l'option est présente mais sur le p7 sous emui 3.0, il y a une option dans l'affichage permettant de masquer le nom de l'opérateur. Pas sur le mate 7 malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 J'ai remarqué que sur Emui 3.0 certains menus étaient masqués et d'autres pouvaient apparaitre en installant des plugins. Donc qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je viens de regarder sur le mate. Je pensais pas que c'était si différent du p7 à ce niveau. Peut être lors d'une prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 L'application carrier changer ne fonctionne pas pour moi... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) L'application carrier changer ne fonctionne pas pour moi... :-(Tu es root ? Modifié 20 janvier 2015 par Ham7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tu les as eu où tes icônes tél, sms, etc ? Ils sont sympas. En étant root on peut changer les icônes de la barre de notif et de navigation en bas (retour, home, multitâche)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tu les as eu où tes icônes tél, sms, etc ? Ils sont sympas. En étant root on peut changer les icônes de la barre de notif et de navigation en bas (retour, home, multitâche)? Pour les icones du bas pas besoin de root le téléphone , tu peu prendre ca dans les théme disponible . Perso j'ai fait un mix de plusieurs . D'ailleurs quelqu'un sais comment faire une capture d’écran sans application particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tu les as eu où tes icônes tél, sms, etc ? Ils sont sympas. En étant root on peut changer les icônes de la barre de notif et de navigation en bas (retour, home, multitâche)? Salut, les icônes tél, sms, ... sont modifiés via mon launcher Apex avec le thème Fila. Oui, pour les icônes notif et barre de navigation, il faut être root car c'est un mod (Xstana) qui s'installe avec l'Xposed. Pour les icones du bas pas besoin de root le téléphone , tu peu prendre ca dans les théme disponible . Perso j'ai fait un mix de plusieurs . D'ailleurs quelqu'un sais comment faire une capture d’écran sans application particulière ? Salut, dans le menu déroulant il y a "capture d'écran" ou tu peux le faire en appuyant simultanément sur les boutons "power" et "volume moins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai remplacé aussi mes icônes téléphones etc via nova c'était pour savoir où tu avais chopé les tiens mais si c'est un thème apex tant pis. Je voulais pas trop rooté mon tel mais ta barre de notif et surtout le nom de l'opérateur me mettent en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Re: le thème fila est compatible aussi pour nova ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Tu es root ? Oui je suis root. Modifié 23 janvier 2015 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bizarre, tu as bien mis au minimum un caractère dans "new carrier" sinon ça ne fonctionne pas (un point, un chiffre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ah cool je vais regarder merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cibox18 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui je suis root. Bonjour comment a tu fait pour avoir la batterie en cercle avec le pourcentage et retirer le carre batterie d origine huawei, je suis roote j ai installer xposed et le module gravity box kk mais rien ne change peut etre a tu un autre module merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut, Déjà pour Xposed, as tu la version 2.4.1 d'installé car c'est la version qui pose le moins de soucis (vu sur différents fofos) ; ensuite concernant le module gravity box, j'ai pas mal galéré pour en trouver un qui modifie l'icône batterie, le gagnant est le v.3.5.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.