Aller au contenu

Barre de notification


PhG

Recommended Posts

Bonjour,

Comment supprimer ou raccourcir le nom de l'opérateur dans la barre de notification. Je suis chez Bouygues et le Bouygues Telec... prend 1/3 de la barre de notification.

 

D'avance merci.

 

Cordialement. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sérieux à proposer car je suis chez SFR, sûr que ca prend moins de place sur la barre de notification mais j'apprécierais de pouvoir libérer la place il s'agit là d'une notification bien inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom exacte de l'apk est : "carrier changer v1.16.5 by djjoe man"

 

c'est pas sur xda...

 

tu tapes sur google  et  tu vas trouver un lien zippyshare

 

à la place du nom de l'opérateur il faudra mettre au moins un caractère, moi j'ai remplacé par un signe -

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le mate7 sous la main régulièrement donc je peux pas vérifier tout de suite si l'option est présente mais sur le p7 sous emui 3.0, il y a une option dans l'affichage permettant de masquer le nom de l'opérateur.

Pas sur le mate 7 malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu où tes icônes tél, sms, etc ? Ils sont sympas.

En étant root on peut changer les icônes de la barre de notif et de navigation en bas (retour, home, multitâche)?

 

Pour les icones du bas pas besoin de root le téléphone , tu peu prendre ca dans les théme disponible .

Perso j'ai fait un mix de plusieurs . D'ailleurs quelqu'un sais comment faire une capture d’écran sans application particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as eu où tes icônes tél, sms, etc ? Ils sont sympas.

En étant root on peut changer les icônes de la barre de notif et de navigation en bas (retour, home, multitâche)?

 

Salut, les icônes tél, sms, ... sont modifiés via mon launcher Apex avec le thème Fila.

Oui, pour les icônes notif et barre de navigation, il faut être root car c'est un mod (Xstana) qui s'installe avec l'Xposed.

Pour les icones du bas pas besoin de root le téléphone , tu peu prendre ca dans les théme disponible .

Perso j'ai fait un mix de plusieurs . D'ailleurs quelqu'un sais comment faire une capture d’écran sans application particulière ?

Salut, dans le menu déroulant il y a "capture d'écran" ou tu peux le faire en appuyant simultanément sur les boutons "power" et "volume moins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé aussi mes icônes téléphones etc via nova c'était pour savoir où tu avais chopé les tiens mais si c'est un thème apex tant pis.

Je voulais pas trop rooté mon tel mais ta barre de notif et surtout le nom de l'opérateur me mettent en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis root.

Bonjour comment a tu fait pour avoir la batterie en cercle avec le pourcentage et retirer le carre batterie d origine huawei, je suis roote j ai installer xposed et le module gravity box kk mais rien ne change peut etre a tu un autre module merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà pour Xposed, as tu la version 2.4.1 d'installé car c'est la version qui pose le moins de soucis (vu sur différents fofos) ; ensuite concernant le module gravity box, j'ai pas mal galéré pour en trouver un qui modifie l'icône batterie, le gagnant est le v.3.5.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...