cibox18 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ok merci j 'avait la bonne version xposed par contre j avait la derniere version gravitybox maintenant super ca fonctionne ,merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ok merci j 'avait la bonne version xposed par contre j avait la derniere version gravitybox maintenant super ca fonctionne ,merci.. Cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci Ham7. J'avais cette icône mais qui a disparu suite à une màj de GravityBox. Je ne savais pas d'où ça venait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Une petite remarque : Je souhaitais libérer de la place pour les autres notifications en supprimant le nom de mon opérateur. Quand il s'affichait (Bouygues Telecom) il y'avait ensuite 5 notifications qui pouvait s'afficher puis il y'avait 3 points de suspensions pour les suivantes. Et ben en remplaçant le nom de mon opérateur par un signe - il n y a toujours que 5 notifications qui peuvent s'afficher puis 3 points de suspensions alors qu'il reste de la place sur la barre !!! J'ai donc ré affiché le nom de mon opérateur. Avez-vous le même phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bizarre, tu as bien mis au minimum un caractère dans "new carrier" sinon ça ne fonctionne pas (un point, un chiffre) J'ai mis B&You Tu crois que c'est à cause du caractère "&"? J'ai essayé avec "B.YOU" et la ça fonctionne... A priori c'est le caractère "&" qu'il n'a pas aimé... Modifié 23 janvier 2015 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupblanc7150 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 bonjour comment supprime le numero de tel qui reste dans la page sms,quand je veut envoyer nouveau sms je voit apparaitre le ou les nom des personnes a qui j ai deja envoyer sms j aimerai savoir comment les supprimé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.