Xenomorphys Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Hello, j aimerais acheter un new HTC One. Mais j ai deux questions: - Si c est un One m7, comme le mien, puis je, une fois s-off, unlock, root, etc, flasher un TWRP backup du One que j'ai actuellement au One new? - Pourriez vous installer "Guide HTC" sur votre One et me dire si l enceinte du haut vas aussi forte et est aussi claire que celle du bas? Car sur mon One, le son du haut est plus bas et moins claire que celui du bas et je pense a un défaut. Merci a tous ! Hello, j aimerais acheter un new HTC One. Mais j ai deux questions: - Si c est un One m7, comme le mien, puis je, une fois s-off, unlock, root, etc, flasher un TWRP backup du One que j'ai actuellement au One new? - Pourriez vous installer "Guide HTC" sur votre One et me dire si l enceinte du haut vas aussi forte et est aussi claire que celle du bas? Car sur mon One, le son du haut est plus bas et moins claire que celui du bas et je pense a un défaut. Merci a tous ! Modifié 23 janvier 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Personne pour aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut Xenomorphys, Pour un nouveau One pas de problème vérifie que tu l'achète '' nue '' sens opérateur. version 4.2.x Android. Normalement tu devrais pas avoir de la peine a le rooté par la suite. Au sujet des HP je trouve que celui du bas est plutot l'haut parleur '' principal '' et le haut c'est un haut parleur qui ferais une '' simulation stéréo '' (c'est du marketing tout ca...). Mais normalement avec l'option beats tu ne doit pas avoir ce problème. P.S: Achète l'HTC One avec une garanti pour le SAV. (recommandé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Hello !alors, je viens de recevoir mon new HTC One mais deux soucis se posent: - C'est un PN07140 et l'ancien était un PN07100. Pas de risque si je restaure ma TWRP Backup du 07100 sur le 07140 ? - Je ne sais pas S-Off mon new One (PN07140). Firewater n'est plus dispo et je doit attendre début du mois pour passer avec Sunshine... :/Je peut tout même faire le transfert de ma TWRP Backup sans soucis, malgré que l'ancien (07100) était S-Off?Merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 C'est résolut, je l'ai S-Off et j'ai restauré la version PN07100 sur mon PN07140 en gardant un backup original, au cas ou, et TOUT fonctionne super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.