MyFrandroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Comment faites vous pour poser parfaitement ces protections ? J'en ai posé 2: la première a eu plusieurs poussières et la deuxième a une grosse bulle au milieu que je n'arrive pas à faire partir. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anh-Ħuy Nguyen Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Pour la poussière, je la pose dans la salle de bain après avoir pris une douche, la vapeur dans l'air capte la poussière et je n'en ai plus sur l'écran. Pour ta bulle au mileu qui ne part pas, il doit y avoir une saleté en dessous. J'ai aussi lu sur le forum que passer un coup de sèche-cheveux aide aussi à enlever les micro-bulles restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je suis d'accord avec telkmar pour la salle de bain: plus de poussiere en suspension dans l'air et en plus ca detend juste avant la pose de la protection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFrandroid Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Je vais essayer le foehn pour enlever cette grosse bulle ... et ... ca marche! La grosse bulle a disparue. Merci du tuyau :) Modifié 11 janvier 2015 par MyFrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffyger Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 merci c'est plus simple comme cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.