Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]

Invité

Recommended Posts

quelqu'un a t il eu un retour de darty concernant la zenwatch offerte ? merci

Bonjour,

Je pense que darty c'est foutu de nous et n'avais aucune montre. J'ai envoyé un mail au service client suite a ma commande (passée je pense dans les premiers à 10h05), ils m ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'opération avec la zenwatch. J'attend un éclaircissement de leur part la dessus, mais plus de nouvelles.

Bonjour,

Je pense que darty c'est foutu de nous et n'avais aucune montre. J'ai envoyé un mail au service client suite a ma commande (passée je pense dans les premiers à 10h05), ils m ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'opération avec la zenwatch. J'attend un éclaircissement de leur part la dessus, mais plus de nouvelles.

Après bon 50 montres comparé a :

66,03 millions (2013)
France, Population

Sa fait quand meme beaucoup.

Sinon tu gagne deja 50e sachant que le prix d'origine du telephone est de 350. Après oui tu aurai pu bénéficier du Zenpower si tu aurai commander sur le shop d'asus.

Si quelqu'un a un lien fiable pour une protection de l'écran du fameux 4Go, je suis preneur, y a déjà des articles inadaptés vendus sur Amazon...

Je pense qu'il va falloir attendre la vrai sorti du produit pour avoir de vrai produit, et puis de toute facon tu a meme pas encore le telephone en mains.

J'en ai commandé une vraie, le lien est plus haut  -_-

Review complète en anglais :

Ah oui je l'ai vue celle là ! J'attends une review complète de la version 4Go perso :) (même si il n'y aura pas énormément de différence )!

Bonjour,

As tu une copie de leur mail ? Pourtant l'offre était bien indiqué sur la page de présentation des smartphones.De plus sur twitter et facebook ils ont annoncé que les 50 zenwatch étaient déja parti et ils ont indiqué qu'on aura une information par mail.. j'ai commandé comme toi, j'ai reçu le mail de confirmation a 10h10 je pense etre dans les premiers et je suis meme sur j'ai fait F5 toute la matinée :).. merci

Modifié par ragnar56

Après bon 50 montres comparé a :

66,03 millions (2013)
France, Population

Je vois pas trop le rapport, on parle d'un produit qui touche un très faible pourcentage de la population. On était peut être 15 geek a F5 frénétiquement à 10H05... 

As tu une copie de leur mail ? Pourtant l'offre était bien indiqué sur la page de présentation des smartphones.De plus sur twitter et facebook ils ont annoncé que les 50 zenwatch étaient déja parti et ils ont indiqué qu'on aura une information par mail.. j'ai commandé comme toi, j'ai reçu le mail de confirmation a 10h10 je pense etre dans les premiers et je suis meme sur j'ai fait F5 toute la matinée :).. merci

Oui j'ai une copie :

Bonjour,

Nous n'effectuons pas d'offre concernant la Zenwatch si vous pré-commandé le Zenfone auprès de nos services. Votre commande n'est donc pas concernée.

Cordialement, 

XXXXXX

Niveau doute, on se pose la non ?

Modifié par Layo41

Perso j'avais téléphoné pour avoir quelque infos (à partir de quelle heure...) et la nenette au phone n'était pas au jus alors que c'était sur le site. Elle m'a dis que l'offre devait être finie....elle a débuté genre une heure après....

Bonjour,

J'ai bien reçu aussi le mail de confirmation à 10h10, mais pas de ZenWatch dans le récapitulatif.

Reste à voir le numéro de transaction.

J'ai payé par PayPal à 10h06

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Modifié par AllanBe

Je voulais faire une AM mais je me suis dit que ça serait trop violent...

Qui est le RdS chez Asus ?

Nouveau comparatif photos avec le S6 : http://www.sogi.com.tw/mobile/articles/6239779-%E4%B8%89%E6%98%9FGALAXY+S6%E8%88%87%E8%8F%AF%E7%A2%A9ZenFone+2%E6%8B%8D%E7%85%A7%E6%AF%94%E4%B8%80%E6%AF%94

On est vraiment très très proche en résultat, même si le Samsung reste un cran au-dessus :)

Tu trouves qu'on est tres tres proches ? Je vois un sacré fossé perso. On est au niveau d'un jiayu et d'un imx214 ( d'ailleurs ca n'en est pas un ? ).

Question subsidiaire : le slowmo 120fps est dispo sur le modèle hd/2go ?

Modifié par edryr

J'ai pas trouvé le mode 720p/120fps sur mon ZE550ML

Sinon, voici ma vidéo d'unboxing de ce même modèle :

A venir par la suite une vidéo de feedback quand il aura plusieurs jours d'utilisation dans les pates, une vidéo de comparaison avec le 50 diamond et possiblement des vidéos avec le ZE551 quand je l'aurais, aussi bien un unboxing pour le packaging qu'un vidéo pour montre les différences externes/matérielles et à l'utilisation entre le 550 et le 551.

• Like 2

Cela reste quand même décevant de la part de asus de tout intégrer dans le 551 et de vraiment mettre le minimum dans les autres versions. Enfin c'est suffisant on va dire pour le prix mais mais on aurai quand même espère mieux vu la faible différence de prix entre le 550 et le 551.

C'est du simple marketing c'est sur.

Après le smartphone est quand même fourni avec un chargeur 1.35A qui est pas ridicule et meilleur pour la batterie. Une batterie chargée lentement est une batterie mieux traitée et ayant une meilleur durée de vie.

Par contre on a toujours aucun test officiel que ce soit sur le site ? ou de la part des autres sites ?

C'est quand même un produit qui a fait un peu buzzer ?

Tout simplement par ce que l'annonce a Paris était une annonce de lancement pour tout le monde occidental (Europe, USA etc.) du coup rien n'était communiqué avant et les rédactions doivent être en train de plancher dessus.

J'ai pas trouvé le mode 720p/120fps sur mon ZE550ML

Sinon, voici ma vidéo d'unboxing de ce même modèle :

A venir par la suite une vidéo de feedback quand il aura plusieurs jours d'utilisation dans les pates, une vidéo de comparaison avec le 50 diamond et possiblement des vidéos avec le ZE551 quand je l'aurais, aussi bien un unboxing pour le packaging qu'un vidéo pour montre les différences externes/matérielles et à l'utilisation entre le 550 et le 551.

Merci à toi ! Du coup tu as gagné un abonné ;) !

Cela reste quand même décevant de la part de asus de tout intégrer dans le 551 et de vraiment mettre le minimum dans les autres versions. Enfin c'est suffisant on va dire pour le prix mais mais on aurai quand même espère mieux vu la faible différence de prix entre le 550 et le 551.

Il y a quand même 100€ d'écart entre les 2 ! Ca fait quand même 40% plus cher ! Il ne faut pas oublier que si les prix sont si proches c'est grâce à la remise de 50€ !

Par contre on a toujours aucun test officiel que ce soit sur le site ? ou de la part des autres sites ?

C'est quand même un produit qui a fait un peu buzzer ?

Ils ont récupéré les téléphones pendant la soirée d'inauguration ! Il leur faut le temps de faire les tests maintenant !

Bâ oui c'est sa qui est decevant, tu voit le PDG qui fait une super promo digne des show de sorti d'un iPhone et puis bâ au fur et a mesure du temps tu voit que ah bâ non y a pas sa, y a pas si... Bon oui la faible différence de prix aurai du faire réagir mais bon pas mal de personne avait déjà prévus un budget de 200€ et ce retrouve déjà a dépenser 250€. Après bâ oui connaissant Asus j'ai pas voulu dépenser plus sachant que j'ai pas mal de produit et donc que le suivi logiciel n'est pas au rendez vous j'ai pas voulu dépenser une fortune dans un mobile.

Bref .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...