Layo41 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 quelqu'un a t il eu un retour de darty concernant la zenwatch offerte ? merci Bonjour, Je pense que darty c'est foutu de nous et n'avais aucune montre. J'ai envoyé un mail au service client suite a ma commande (passée je pense dans les premiers à 10h05), ils m ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'opération avec la zenwatch. J'attend un éclaircissement de leur part la dessus, mais plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, Je pense que darty c'est foutu de nous et n'avais aucune montre. J'ai envoyé un mail au service client suite a ma commande (passée je pense dans les premiers à 10h05), ils m ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'opération avec la zenwatch. J'attend un éclaircissement de leur part la dessus, mais plus de nouvelles. Après bon 50 montres comparé a : 66,03 millions (2013) France, Population Sa fait quand meme beaucoup. Sinon tu gagne deja 50e sachant que le prix d'origine du telephone est de 350. Après oui tu aurai pu bénéficier du Zenpower si tu aurai commander sur le shop d'asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Si quelqu'un a un lien fiable pour une protection de l'écran du fameux 4Go, je suis preneur, y a déjà des articles inadaptés vendus sur Amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Si quelqu'un a un lien fiable pour une protection de l'écran du fameux 4Go, je suis preneur, y a déjà des articles inadaptés vendus sur Amazon... Je pense qu'il va falloir attendre la vrai sorti du produit pour avoir de vrai produit, et puis de toute facon tu a meme pas encore le telephone en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'en ai commandé une vraie, le lien est plus haut -_- Review complète en anglais : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'en ai commandé une vraie, le lien est plus haut -_- Review complète en anglais : Ah oui je l'ai vue celle là ! J'attends une review complète de la version 4Go perso :) (même si il n'y aura pas énormément de différence )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je pense que darty c'est foutu de nous et n'avais aucune montre. J'ai envoyé un mail au service client suite a ma commande (passée je pense dans les premiers à 10h05), ils m ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'opération avec la zenwatch. J'attend un éclaircissement de leur part la dessus, mais plus de nouvelles. As tu une copie de leur mail ? Pourtant l'offre était bien indiqué sur la page de présentation des smartphones.De plus sur twitter et facebook ils ont annoncé que les 50 zenwatch étaient déja parti et ils ont indiqué qu'on aura une information par mail.. j'ai commandé comme toi, j'ai reçu le mail de confirmation a 10h10 je pense etre dans les premiers et je suis meme sur j'ai fait F5 toute la matinée :).. merci Modifié 1 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Après bon 50 montres comparé a : 66,03 millions (2013) France, Population Je vois pas trop le rapport, on parle d'un produit qui touche un très faible pourcentage de la population. On était peut être 15 geek a F5 frénétiquement à 10H05... As tu une copie de leur mail ? Pourtant l'offre était bien indiqué sur la page de présentation des smartphones.De plus sur twitter et facebook ils ont annoncé que les 50 zenwatch étaient déja parti et ils ont indiqué qu'on aura une information par mail.. j'ai commandé comme toi, j'ai reçu le mail de confirmation a 10h10 je pense etre dans les premiers et je suis meme sur j'ai fait F5 toute la matinée :).. merci Oui j'ai une copie : Bonjour,Nous n'effectuons pas d'offre concernant la Zenwatch si vous pré-commandé le Zenfone auprès de nos services. Votre commande n'est donc pas concernée. Cordialement, XXXXXX Niveau doute, on se pose la non ? Modifié 1 avril 2015 par Layo41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Perso j'avais téléphoné pour avoir quelque infos (à partir de quelle heure...) et la nenette au phone n'était pas au jus alors que c'était sur le site. Elle m'a dis que l'offre devait être finie....elle a débuté genre une heure après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) As tu une copie de leur mail ? Pourtant l'offre était bien indiqué sur la page de présentation des smartphones.De plus sur twitter et facebook ils ont annoncé que les 50 zenwatch étaient déja parti et ils ont indiqué qu'on aura une information par mail.. j'ai commandé comme toi, j'ai reçu le mail de confirmation a 10h10 je pense etre dans les premiers et je suis meme sur j'ai fait F5 toute la matinée :).. merciBonjour, J'ai bien reçu aussi le mail de confirmation à 10h10, mais pas de ZenWatch dans le récapitulatif. Reste à voir le numéro de transaction. J'ai payé par PayPal à 10h06 Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Modifié 1 avril 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci, on devrait se tenir un peu au jus entre nous, ça sent bon l'arnaque ou "pratique commerciale trompeuse" cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Je vais utiliser ton mail pour leurs montrer la contradiction Merci Modifié 1 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Le numéro de transaction n'est pas forcément utile, il concerne l'ensemble du site et peut être des magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pour avoir également passer ma matinée à jouer du F5 sur le site de Darty ils ont intérêt à répondre qqc. J'ai ouvert un compte chez eux juste pour ça sinon j'aurais commandé ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai fait exactement comme toi. Je pense qu'on était une petite dizaine a faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Je voulais faire une AM mais je me suis dit que ça serait trop violent... Qui est le RdS chez Asus ? Nouveau comparatif photos avec le S6 : http://www.sogi.com.tw/mobile/articles/6239779-%E4%B8%89%E6%98%9FGALAXY+S6%E8%88%87%E8%8F%AF%E7%A2%A9ZenFone+2%E6%8B%8D%E7%85%A7%E6%AF%94%E4%B8%80%E6%AF%94 On est vraiment très très proche en résultat, même si le Samsung reste un cran au-dessus :) Tu trouves qu'on est tres tres proches ? Je vois un sacré fossé perso. On est au niveau d'un jiayu et d'un imx214 ( d'ailleurs ca n'en est pas un ? ). Question subsidiaire : le slowmo 120fps est dispo sur le modèle hd/2go ? Modifié 2 avril 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 En rapport qualité/prix oui et dans l'absolu également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai pas trouvé le mode 720p/120fps sur mon ZE550ML Sinon, voici ma vidéo d'unboxing de ce même modèle : A venir par la suite une vidéo de feedback quand il aura plusieurs jours d'utilisation dans les pates, une vidéo de comparaison avec le 50 diamond et possiblement des vidéos avec le ZE551 quand je l'aurais, aussi bien un unboxing pour le packaging qu'un vidéo pour montre les différences externes/matérielles et à l'utilisation entre le 550 et le 551. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Cela reste quand même décevant de la part de asus de tout intégrer dans le 551 et de vraiment mettre le minimum dans les autres versions. Enfin c'est suffisant on va dire pour le prix mais mais on aurai quand même espère mieux vu la faible différence de prix entre le 550 et le 551. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) C'est justement la faible différence de prix qui aurait du te faire prendre la plus grosse version ^_^ @@kartouche : merci pour la vidéo ;) Modifié 2 avril 2015 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Par contre on a toujours aucun test officiel que ce soit sur le site ? ou de la part des autres sites ? C'est quand même un produit qui a fait un peu buzzer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est du simple marketing c'est sur. Après le smartphone est quand même fourni avec un chargeur 1.35A qui est pas ridicule et meilleur pour la batterie. Une batterie chargée lentement est une batterie mieux traitée et ayant une meilleur durée de vie. Par contre on a toujours aucun test officiel que ce soit sur le site ? ou de la part des autres sites ? C'est quand même un produit qui a fait un peu buzzer ? Tout simplement par ce que l'annonce a Paris était une annonce de lancement pour tout le monde occidental (Europe, USA etc.) du coup rien n'était communiqué avant et les rédactions doivent être en train de plancher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai pas trouvé le mode 720p/120fps sur mon ZE550ML Sinon, voici ma vidéo d'unboxing de ce même modèle : A venir par la suite une vidéo de feedback quand il aura plusieurs jours d'utilisation dans les pates, une vidéo de comparaison avec le 50 diamond et possiblement des vidéos avec le ZE551 quand je l'aurais, aussi bien un unboxing pour le packaging qu'un vidéo pour montre les différences externes/matérielles et à l'utilisation entre le 550 et le 551. Merci à toi ! Du coup tu as gagné un abonné ;) ! Cela reste quand même décevant de la part de asus de tout intégrer dans le 551 et de vraiment mettre le minimum dans les autres versions. Enfin c'est suffisant on va dire pour le prix mais mais on aurai quand même espère mieux vu la faible différence de prix entre le 550 et le 551. Il y a quand même 100€ d'écart entre les 2 ! Ca fait quand même 40% plus cher ! Il ne faut pas oublier que si les prix sont si proches c'est grâce à la remise de 50€ ! Par contre on a toujours aucun test officiel que ce soit sur le site ? ou de la part des autres sites ? C'est quand même un produit qui a fait un peu buzzer ? Ils ont récupéré les téléphones pendant la soirée d'inauguration ! Il leur faut le temps de faire les tests maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bâ oui c'est sa qui est decevant, tu voit le PDG qui fait une super promo digne des show de sorti d'un iPhone et puis bâ au fur et a mesure du temps tu voit que ah bâ non y a pas sa, y a pas si... Bon oui la faible différence de prix aurai du faire réagir mais bon pas mal de personne avait déjà prévus un budget de 200€ et ce retrouve déjà a dépenser 250€. Après bâ oui connaissant Asus j'ai pas voulu dépenser plus sachant que j'ai pas mal de produit et donc que le suivi logiciel n'est pas au rendez vous j'ai pas voulu dépenser une fortune dans un mobile. Bref . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.