Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

4Go plutôt, vu que c'est la version FHD

Dans les autres pays il y a des versions FHD et 2Go.

Je viens de réussir à valider cet article

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32_arg.html

 

Rassurez moi, il s'agit bien du modèle FullHD 4Go ??

Oui c'est bien lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander cette nuit a 3h le Zenfone2  2/16 il suffit largement, bon il est vrai que le 4/32 m'avait fait envie vu la reduction mais bon je me consolerai avec le ZenPower. Esperont que Asus ne fera pas le con comme avec les tablettes de stopper les maj a peine 6 mois après leurs sorti. L'avantage qu'on avait avec motorola c'etais d'etre sur d'avoir un vrai suivi des maj comparé a Asus qui a fait de la pub enorme sans parler du support logiciel.

 

N'empeche on dirai que tout les membres du forum achete un Zenfone.  Sa promet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4Go plutôt, vu que c'est la version FHD

 

Full HD + 2Go, je confirme   ;)

 

Je viens de réussir à valider cet article

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze551_32_arg.html

 

Rassurez moi, il s'agit bien du modèle FullHD 4Go ??

 

Marrant comme ils entretiennent le doute sur leur speech sur la version qui sera livrée !

En tout cas à 299€ c'est bien la bonne, et tu auras le droit de te rétracter si ce n'est pas le cas.

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une comparaison entre le Diamond et la version 5" avant de me décider parce que la 5,5" 2/16 est un peu trop chère pr mon budget

Pensez-vous qu'il seront dispo en magasin pour pouvoir y jeter un coup d'oeil avant d'investir (pour la taille, l'écran et ZenUI) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une comparaison entre le Diamond et la version 5" avant de me décider parce que la 5,5" 2/16 est un peu trop chère pr mon budget

Pensez-vous qu'il seront dispo en magasin pour pouvoir y jeter un coup d'oeil avant d'investir (pour la taille, l'écran et ZenUI) ?

Ouep chez darty je pense mais bon pas avant le 10 sachant que la reception des telephone est prevus uniquement a partir du 10. Après bon on est tous un peu comme toi a hesité mais au final l'asus semble quand meme mieux  (meilleur ecran meme si il est pas FHd, Batterie plus grosse (au pire tu a le Zenpower),  Enfin bref on l'achete et puis on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant : comparé à un Honor 6 qui est à 300€ également, les asus sont-ils plus performants ? (que ce soit la version 2go ou 4go ?)

 

Je me tâte toujours entre les 2 versions :/

 

Difficile à dire avant les premiers tests. En tout cas niveau photo l'Asus avec ses différents modes pourrait prendre les devants.

Les 64 bits et les 4Go de RAM sont un avantage pour l'avenir. Maintenant le Honor est bien plus compact et a démontré son endurance lors de stress tests.

 

Affaire à suivre ;)

 

 

J'hesite entre mon envie d'etre un Earlier et de l'avoir vite, ou plus sagement, attendre que les premieres versions soient testées par les sites et épurées des soucis techniques par Asus .... quel dilemme !!

 

J'étais dans le même cas que toi, puis une offre que je ne pouvais pas refuser a pointé le bout de son nez avec une montre à la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, j'ai un G2, mais je trouve que niveau photo et video lors d'un concert, il est horrible .... (photo pas belle, son en video vite saturé et l'impression d'etre à 200m alors que je suis à 5m du sujet ...) Et puis, envie d'avoir un ecran legerement plus grand et surtout, un port MicroSD car je me balade avec bcp de musique et du coup, la, je dois faire du stream et c'est pas toujours evident

 

Si l'asus est bien suivi par Acer (vu la comm' et l'engouement du public, ils auraient tout à y gagner et Intel aussi), que la batterie est aussi bonne que mon G2 et que le GPS soit aussi précis et rapide, ben moi, je dis Banco

 

Ca fait bcp d'incertitudes ... d'ou mon hésitation

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite entre mon envie d'etre un Earlier et de l'avoir vite, ou plus sagement, attendre que les premieres versions soient testées par les sites et épurées des soucis techniques par Asus .... quel dilemme !!

 

Ton smartphone actuel ne fonctionne plus?

 

Si tu as répondu non, autant attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'asus est bien suivi par Acer (vu la comm' et l'engouement du public, ils auraient tout à y gagner et Intel aussi)

Ca fait bcp d'incertitudes ... d'ou mon hésitation

 

Si tu penses qu'Acer va suivre l'Asus en effet mieux vaut t'abstenir pour l'instant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5"16GB rouge a 199€ avec Zenforce commandé

Livré au plus tard le 02 Avril mais j'y crois pas trop

Tout le monde se rus dessus alors que si ça se trouve c'est une daube :emo_im_foot_in_mouth:

 

Reste a trouver un étuis,obligatoire pour moi qui suis maladroit -_-

Modifié par droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir plomber l'ambiance , comment être sur que les modèles proposés chez Darty , ne sont pas équipés de proc à 1.8gHz (comme ecrit dans le descriptif) au lieu des 2.3 gHz? Il existe cette version sur le marché asiat' il me semble ... On n'a dejà vu pas mal de fourberie de la part des fabricants pour ne pas reculer les dates de sorti (HTC one S avec des proc - perfo etc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris  : le processeur est moins puissant.

 

Je vais zieuter dans la section Honor 6 :)

 

argh et quand je lis le test de l'honor 6 : ils parlent également que les perfs ne sont pas extraordinaire non plus....

 

 

C'est le doute, le chaos. Il nous faut les tests !

Modifié par nicokova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris  : le processeur est moins puissant.

 

ça on le sait depuis le début ^^ et c'est aussi pour ça qu'il est moins cher!

 

Maintenant il faut voir ce qu'il vaut dans sa gamme de prix, le honor 6 c'est déjà plus la meme gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on le sait depuis le début ^^ et c'est aussi pour ça qu'il est moins cher!

 

Maintenant il faut voir ce qu'il vaut dans sa gamme de prix, le honor 6 c'est déjà plus la meme gamme...

 

c'est sur il y a 100 € d'écarts. après c'est juste bête que sur la version 5 pouces de l'asus, le processeur ne soit pas le même que celui du 5.5

 

Mais après cela embrouillerait trop les gens d'avoir un 5 pouces et un 5.5 au mêmes prix....

 

même si je pense que beaucoup de personnes seraint intéressés par un smartphone aussi puissant mais un peu plus petit

Modifié par nicokova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...