Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Sur le site d'asus les délais changeai suivant les couleurs je sais que c'était déjà le cas pour la version or, les autres j'ai pas fait attention. Mais bon vous penser bien que vu le nombre important de personnes qui ont commander il va y avoir encore pas mal de retard.

Je doute même des délais que le shop d'asus affiche vu que toute nos commande sont toujours en cours de traitement et toujours pas en cours de préparation sachant qu'on a quand même passer nos commande le jours même.

 

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 40€ c'est hors de prix je trouve pour ce type de produit.

 

Après dans les 15-20 € je pense qu'on peux avoir des bons produits ? mais encore faut-il les trouver :D

d'ici 1 moi on devrais trouver des covers pour 20 euros autre que celui d'asus beaucoup trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il commence à se faire désirer le test sur FrAndroid...

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Ouep, je trouve aussi.

 

d'ici 1 moi on devrais trouver des covers pour 20 euros autre que celui d'asus beaucoup trop cher

Ba tu pourra meme trouver des produits officiel pour - chère car bon 40e sa fait chère. Bon je sais que les accessoire on toujours eu un prix elevé sur le shop d'asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier je l'aurais bien lu aujourd'hui !

EDIT : nouvelle prise en main : http://www.presse-citron.net/prise-en-main-asus-zenfone-2-le-haut-de-gamme-a-prix-accessible/

Plutôt pas mal dans l'ensemble, ils en ont l'air contents. Par contre pour l'autonomie j'attend un test un peu plus poussé que "il tient une journée" lol, surtout au niveau des vidéos vu que je regarde mes séries dans les transports. Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal dans l'ensemble, ils en ont l'air contents. Par contre pour l'autonomie j'attend un test un peu plus poussé que "il tient une journée" lol, surtout au niveau des vidéos vu que je regarde mes séries dans les transports.

 

Vu que ça ne correspond pas du tout à mon utilisation, si tu tiens une journée je serai à l'aise à deux :p

 

Une review sur différents scénarii à l'utilisation : http://www.asus-zenfone.com/2015/03/asus-zenfone-2-ze551ml-battery-endurance-test.html

2h20 de vidéo sur Mx player = 25% de batterie perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG les gars, si vous croyez pas au produit, l'acheter pas !!! :)

 

Les batteries de secours, ca se developpe de plus en plus, la, c'est un coup de pub supplémentaire pour promouvoir et leur telephone et leur batterie

 

Ils ont de l'ambition chez Asus, rentrer dans le TOP 5 des contructeurs l'année prochaine, je les vois pas mettre de la m**** sur le marché pour atteindre cet objectif

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois souvent parler des Xiao Mi power bank.

Elles sont si bien que ça ? Qu'on t-elles de plus comparées aux autres marques. J'en vois pas mal sur amazon de bien notées

 

Et sinon, ne vaut-il pas mieux prendre du 15 000 mAh, ou plus ? Bon ça risque de faire un peu lourd :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois souvent parler des Xiao Mi power bank.

Elles sont si bien que ça ? Qu'on t-elles de plus comparées aux autres marques. J'en vois pas mal sur amazon de bien notées

 

Et sinon, ne vaut-il pas mieux prendre du 15 000 mAh, ou plus ? Bon ça risque de faire un peu lourd :huh:

Elle sont justement a 19 ...mAh c'est pour cela quelle est mieux que la Asus 10 mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Elle sont justement a 19 ...mAh c'est pour cela quelle est mieux que la Asus 10 mAh

Pas certain d'avoir compris.

Les xiao mi 10 000 mAh sont en fait des 19 000 mAh ?

 

Et je ne connais pas dealerextrem. C'est une espèce d'Alibaba, Aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois souvent parler des Xiao Mi power bank.

Elles sont si bien que ça ? Qu'on t-elles de plus comparées aux autres marques. J'en vois pas mal sur amazon de bien notées

Et sinon, ne vaut-il pas mieux prendre du 15 000 mAh, ou plus ? Bon ça risque de faire un peu lourd :huh:

Le prix pour commencer, elle sont vraiment abordables par rapport a celles vendues sur des sites comme LDLC ou Materiel.net par exemple qui font entre 2500 et 5000mAH et qui ont une sortie 1A.

Il y a moins cher mais attention à ne pas acheter du no name chinois car sur des batteries ça peut vite devenir dangereux.

Xiaomi est une marque reconnue donc normalement y'a pas de risque. Mais attention si tu achètes sur Ebay ou même Amazon, certains vendeurs vendent des contrefaçons de très mauvaise qualité.

Perso je ne l'ai pas encore commandée, j'attends de voir si la batterie du ZF2 tiens la route. Si quelqu'un a d'autres bons plans à proposer concernant des batteries externes autres que les Xiaomi.

Pour la 16000mAH personnelement je trouve que ça fait trop, c'est encombrant et je ne vois pas l'utilité de me balader avec 5 jours de batterie sur moi. La 10400 me suffira largement je pense.

Merci

Pas certain d'avoir compris.

Les xiao mi 10 000 mAh sont en fait des 19 000 mAh ?

Et je ne connais pas dealerextrem. C'est une espèce d'Alibaba, Aliexpress ?

Non chez Xiaomi tu as des 10400, des 16000 et des plus petites (plus le chiffre en tête)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Oui, quand je vois que les vendeurs se sentent obligés de marquer "Genuine", ça invite à être prudent.

J'attends des retours sur un bon revendeur pour me décider.

 

En regardant les bonnes notes sur amazon, je vois Aukey, Technet, EC, etc...

Modifié par dagann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se retire facilement, les protection en verre trempé ?

 

Est ce qu'une protection en verre trempée brisée ne risque pas d’abimer l'écran derrière ?

 

En regardant les vidéos sur le net, ça à l'air bien efficace.

 

Oui je pose plein de questions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Oui, quand je vois que les vendeurs se sentent obligés de marquer "Genuine", ça invite à être prudent.

J'attends des retours sur un bon revendeur pour me décider.

En regardant les bonnes notes sur amazon, je vois Aukey, Technet, EC, etc...

Le problème c'est qu'ils ecrivent tous genuine ou original lol

Edit: mail de Darty reçu à l'instant, je fais partie des 50 premiers donc Zenwatch offerte normalement :-)

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...