Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

De toute façon on sait pourquoi on l'achète, je l'attends depuis le CES de l'As Vegas, on ne connaissais que le prix approximatif du premier modèle 5.5 env 200€,maintenant que le prix de lancement du haut de gamme avec les caractéristiques que l'on connaît est à 300 €, je n'ai pas hésité une seconde et dans un an je changerai encore, chose que j'hésiterais à faire avec un appareil à 700€ ou plus.

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bonne ou moyenne : l'autonomie sera satisfaisante pour un produit avec de tels caractéristiques pour un tarif très attractif....et elle devrait tenir la journée dans la plupart des utilisations.(et comme tout le monde vous rechargez le mobile le soir)

 

Mais j'ai commandé un powerbank. Je pense qu'il me sera utile pour remettre un ptit coup de boost en fin de journée si vraiment j'ai fait une très grosse utilisation du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, le Zenfone 2 se place dans la moyenne basse des smartphones actuels. Asus ne nous a pas livré un monstre de batterie et il est compliqué de tenir deux jours complets sans le recharger. 

J'ai ri :)

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la MaJ sur le 550ML pour amélioration de la connectivité 4G, update du driver GPU et d'autres choses que j'ai plus en tête.

Après j'ai aussi des problèmes de battery drain mais j'ai ça sur presque tous mes appareils, je me demande si j'ai pas une appli qui fout la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la MaJ sur le 550ML pour amélioration de la connectivité 4G, update du driver GPU et d'autres choses que j'ai plus en tête.

Après j'ai aussi des problèmes de battery drain mais j'ai ça sur presque tous mes appareils, je me demande si j'ai pas une appli qui fout la m****.

Surement les appli Google (Tueur de batterie), mais bon hum si il y a des drain de batterie sa fait peur. On vera cela quand on aura nos telephone en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle video de benchmarking très interessante à voir

4 tests Antutu face à LG G3, Galaxy Note 4, Galaxy Note Edge

Sur les 4 tests, le ZF2 montre qu'il est plus rapide

L'écran du zf2 parait peut éclairé par rapport au 3 autres est-ce vrai tout le temps ?

Mais sinon GG ! Belle endurance ! Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche : l'appareil photo a t-il un rendu correct? quid de la vidéo?

 

En plein jour j'en suis plus que correcte voir même très bon à mon gout. En faible luminosité j'ai pas encore pu le tester. De même que pour la vidéo.

 

@@kartouche Tu as déjà un petit peu de recul sur la mise à jour OTA ? Cela améliore quelque chose ?

 

Non, rien de réellement visible, il fonctionnait au poil avant, il continue après

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo, après tous les tests, le ZF2 perd 8 points en batterie, moins bien que le 1er Samsung (6 points), mais mieux que le LG et le 2ème Samsung qui perdent 10 points.

Donc, la batterie n'est pas si mauvaise.

Sinon, j'aurais préféré qu'Asus sorte le téléphone directement en 5.0.2. Espérons qu'ils aient conscience des bons retours et assurent un suivi optimal.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du zf2 parait peut éclairé par rapport au 3 autres est-ce vrai tout le temps ?

Mais sinon GG ! Belle endurance ! Ahah

La luminosité est au minimum sur les 4 mais j'ai cru comprendre que le Asus était proche du N4 en terme de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo, après tous les tests, le ZF2 perd 8 points en batterie, moins bien que le 1er Samsung (6 points), mais mieux que le LG et le 2ème Samsung qui perdent 10 points.

Donc, la batterie n'est pas si mauvaise.

 

Oui ! Attendons de l'avoir entre les mains pour tester nous même !

La luminosité est au minimum sur les 4 mais j'ai cru comprendre que le Asus était proche du N4 en terme de luminosité.

 

A priori, d'après les tests, L'écran est suffisamment lumineux pour qu'il reste lisible en plein soleil donc je ne pense pas qu'il y aie quoi que ce soit à craindre de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo, après tous les tests, le ZF2 perd 8 points en batterie, moins bien que le 1er Samsung (6 points), mais mieux que le LG et le 2ème Samsung qui perdent 10 points.

Donc, la batterie n'est pas si mauvaise.

Sinon, j'aurais préféré qu'Asus sorte le téléphone directement en 5.0.2. Espérons qu'ils aient conscience des bons retours et assurent un suivi optimal.

 

Bon observateur ^^ et surtout que la remarque est rassurante  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...