kamuisuki Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 D'accord merci n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Maiheu ! C'est moah le "membre" :p Oui t'inquiète pas la limite de la partition est de 192ko ;) Mais je ne conseille pas d'aller jusque là tout de même ! (~128ko c'est déjà pas mal ;) ) Modifié 4 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) voila en PNG24 Modifié 4 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) C'est un tutoriel pour débutant mais bon tant que ça aide :) Merci beaucoup pour ton tuto qui est très clair et qui est bien mieux que les pseudo tuto qui sont en faite des indications très vagues. Un tuto, c'est illustré, ca explique et détaille tout de A à Z, et beaucoup ici devrait en prendre de la graine car quand je vois les tutos de flashage de tel ca me donne envie de vomir tellement c'est indigeste et très peu explicite pour les nouveaux... Par ailleurs, je pense que tu devrais en faire un de tuto sur l'amélioration du spica (installation d'une ROM + kernell pour booster les perfs et ajouter le multi-touch + mode root) aussi détaillé que celui là, et la je te fais un gros kiss. PS : si la taille est pas bonne le téléphone est vraiment irrécupérable ou on peut encore modifier ? Quels sont les risques EXACTES ? Merci. Il faudrait aussi préciser dans ton tuto les limites en tailles, en couleur etc... pour faire un boot logo histoire de pouvoir personnaliser SANS RISQUE son logo ^^ PS2 : est ce que ce logo est valide ? Modifié 4 septembre 2010 par Dahevos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 oui c bon c'est du PNG24 et les 65ko sont raisonnable @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 LOGO.PNGC'est tout bêtement le logo qui est affiché en tout premier au démarrage, et pendant le chargement du kernel. Je vois d'ici votre envie de le modifier alors attention : TOUTE MODIFICATION NON MAITRISE DU LOGO, PEUT RENDRE VOTRE TÉLÉPHONE INUTILISABLE Et on a déjà eu le cas sur le forum, d'un téléphone qui a fini au SAV a cause cela. Si vous voulez modifier le logo, n'oubliez pas qu'il doit IMPÉRATIVEMENT : - faire 320 par 480 pixels (largeur x hauteur) - être moins gros que les 384ko de la partition qui le contient, mais attention on a pas tester la limite de taille, il est possible que ce soit moins que ca. - enregistrer impérativement au format PNG et en 24bits (profondeur de couleur, ou autre selon le logiciel) SURTOUT PAS DE 32Bits sinon c'est SAV direct. [Flasher son tél] Odin, les bases d'Android et du Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 allez un autre pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 voila en PNG24 C'est très aimable, j'aprecie l'offre, mais je voulais juste le fond, sans écriture ^^ Mais j'ai découvert une fonction sympa sur CS5 donc j'ai réussis a le faire moi même. C'est conforme ça? ça fait 100ko, je sais pas si je prend le risque :/: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 oui elle est compatible comme dit l'important est qu'elle soit en png24 et fasse moins que...allez soyons fou 120ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci beaucoup pour ton tuto qui est très clair et qui est bien mieux que les pseudo tuto qui sont en faite des indications très vagues.Un tuto, c'est illustré, ca explique et détaille tout de A à Z, et beaucoup ici devrait en prendre de la graine car quand je vois les tutos de flashage de tel ca me donne envie de vomir tellement c'est indigeste et très peu explicite pour les nouveaux... Par ailleurs, je pense que tu devrais en faire un de tuto sur l'amélioration du spica (installation d'une ROM + kernell pour booster les perfs et ajouter le multi-touch + mode root) aussi détaillé que celui là, et la je te fais un gros kiss. Mdrr! Indigeste.. Le tuto de nounours remis par taz067 est pas illustré lui? Et le cours sur le mode recovery il est pas illustré? Faut arrêter quand même, c'est facile de critiquer le travail des autres, tous ceux qui font des tutos ici y passent du temps quand même et essayent de simplifier au max, c'est pas facile car quoi que tu fasses il y aura des gens qui diront j'ai pas compris ceci j'ai pas compris cela, ou qui te poseront des questions dont la réponse est déjà écrite, c'est la nature humaine ;) taz tu fais toujours ton offre de flashage + livraison à 30€? je crois que tu devrais baisser un peu le prix ;) Mais j'ai découvert une fonction sympa sur CS5 donc j'ai réussis a le faire moi même. Content aware :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) tiens tites questions je voulais mettre mon logo neo que j'ai fais, en mode recovery,(j'ai toujours pas acces a odin :( ) mais ça passe pas, E cant find machin update truc bidule... si quelqu'un a deja fais cela via recocery s'il pouvais soit m'expliquer soit me faire parvenir le machin bidule udpate... EDIT: c'est bon j'ai reussi, j'ai recup un zip d'un autre boot_logo et j'ai remplacé le logo dedans le voila Neon_taz Modifié 5 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 EDIT: c'est bon j'ai reussi, j'ai recup un zip d'un autre boot_logo et j'ai remplacé le logo dedans Ca reste toujours la meilleure solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) oui, mais j'ai quand meme due recupere deux fichier zip pour reussir, ça ne marchais pas avec le premier que j'avais pris a part cela comment trouve tu mon taz neon? Modifié 5 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'aurais préféré plus de "lumière", 'fin qu'ils soient vraiment néon, allumés quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ben j'avais mis plus de lumière, mais la le poids explose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ah oui j'y avais pas pensé xD Ça atteins combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je flirt avec les 102ko, et comme j'ai deja des soucis de reconnaissance via odin je ne veut pas me risqué a mettre un boot_logo trop gros, deja la je suis a 70ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ah mais 102 c'est pas beaucoup beaucoup, mais t'as raison de vouloir être prudent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) bon voila me suis refais un logo de boot et je me suis dit je vais vous le proposer quand même fichier a appliquer en recovery Modifié 22 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sympa, il fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) j'ai vu que la taille max etais de 192 Ko je vais essayer de faire un logo pas trop grand :) EDIT : Voici ma contribution Logo one piece(Taille 48.0Ko) Modifié 22 septembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bon desolee pour le double post mais j'ai besoin d'un ou de plusieur avis j'ai ce logo qui fait 136 Ko ca passe ou c'est trop lourd j'ai pas envie de prendre de risque avec mon tel et surtout avec les votres :) EDIT : je continue mon monologue :P Je viens de tester le logo du dessus il fonctionne je pense pas le mettre en ligne vu qu'il est assez lourd pas envie d'être responsable de brick en tous cas il a un rendu magnifique une fois flashé :D :D :D Modifié 22 septembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) sympa, il fonctionne? Ben oui png24, 320*480 et moins de 192 ko Si tu veut je te fais un fichier a mettre via recovery rajout du fichier a appliquer via recovery Modifié 22 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon voila me suis refais un logo de boot et je me suis dit je vais vous le proposer quand même fichier a appliquer en recovery bonjour , pourrais tu me faire ce logo en recovery ou odin en modifiant la couleur de l'android et du logo spica et started the future vert par un joli bleu et en mettant mon prénom eddy dedans l'android , merci beaucoup pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 voila logo a appliquer en recovery logo via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.