Aller au contenu

[TUTO] Changer son boot logo !


Recommended Posts

Hello tout le monde ! Que de beaux logos !!! Alors moi aussi je viens demander un peu d'aide à une âme charitable :P

Voici le résultat de mes grands talents de graphiste... merci paint...ça fait un beau brouillon lol

logo.png

Donc c'est en gros ce que je voudrais, libre aux plus inspirés.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé pour les dreads carrément ! lol

En fait c'est plutôt au niveau des couleurs des p'tits droid en arrière plan, j'aimerais bien qu'ils soient comme celui au 1er plan, un peu "brillant".

Et surtout avoir le fichier à appliquer en recovery car ça j'y arrive vraiment pas !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc qui serai pas mal sa serai bien de faire 2 topic different avec tout ce que l'on peut faire avec les FE (frozen) et tout ce que l'on peut faire avec les CM non car s'est un peu en foulli je trouve cela n'ai pas du tout un reproche je pense juste au petit nouveau, vous en pensez quoi?

ah oui faut que je change ma signzture car je suis passer de FE en CM et je prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous!

J'aurtais une question au sujet des boot animations, notamment par rapport à la taille des images à créer.

En effet, je suis en train de modifier ceci pour l'adapter au spica, or les images de ce pack font 480x800, alors que celles de celui-ci par exemple font 320x480 (soit la résolution du spica :P), je suppose qu'il faut toutes les retailler?

Ensuite, celui que je modifie comporte un fichier son en mp3 qui ne m'intéresse pas, suffira-t-il simplement que je l'enlève de l'archive finale pour qu'il ne soit pas installé ou devrais-je modifier autre chose?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.

C'est que ça simplifierait un peu les choses ça x)

Du coup j'aurais bien envie de tester directement la boot anim du EVO, mais j'ai quand même un peu peur que ça se passe mal... si quelqu'un veut tenter: allez voir là et dites-moi .

De ce que j'avais lu sur le topic en question, il marche sans soucis ni adaptation sur les Nexus one et les Motorola milestone, donc il y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du coup j'aurais bien envie de tester directement la boot anim du EVO, mais j'ai quand même un peu peur"*

si quelqu'un veut tenter: allez voir là et dites-moi .

De ce que j'avais lu sur le topic en question, il marche sans soucis ni adaptation sur les Nexus one et les Motorola milestone, donc il y a pas de raison.

t'abuses un peu de vouloir faire essayer les autres à ta place! :( comme çà si çà ne marche pas, tu ne risques rien et si çà fonctonne, c'est tout bénef pour toi puisque c'est toi qui veut essayer*!

de plus si Kyojin te confirmes qu'avec le BootAnim, tu ne risques rien, c'est que tu ne risques rien, si çà peut te rassurer, je te dis pareil... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je voit qu'il y a un super boulot ici :)

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/13297064101579004/logo_eddy.png

L'image l'à me plait vraiment bien est ce que il serait possible de l'avoir avec écrit Dodo à l'interieur ? ;)

Merci d'avance

Have fun ;P

voila

Dodo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...