KanaCatz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Hello tout le monde ! Que de beaux logos !!! Alors moi aussi je viens demander un peu d'aide à une âme charitable :P Voici le résultat de mes grands talents de graphiste... merci paint...ça fait un beau brouillon lol Donc c'est en gros ce que je voudrais, libre aux plus inspirés. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Heu.. T'aurais pas oublié un petit truc? :P En tout cas il est bon niveau "poids" et résolution. Quelles modifs tu voudrais faire dessus? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 faut lui mettre des dreds... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hé hé pour les dreads carrément ! lol En fait c'est plutôt au niveau des couleurs des p'tits droid en arrière plan, j'aimerais bien qu'ils soient comme celui au 1er plan, un peu "brillant". Et surtout avoir le fichier à appliquer en recovery car ça j'y arrive vraiment pas !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 hello voila un fichier a appliquer via recovery fichier logo pour recovery avec ton logo dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Merci beaucoup m'sieur Taz, je test ça tout de suite ! EDIT: Nickel c'est perfecto ! Modifié 9 octobre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 un petit truc qui serai pas mal sa serai bien de faire 2 topic different avec tout ce que l'on peut faire avec les FE (frozen) et tout ce que l'on peut faire avec les CM non car s'est un peu en foulli je trouve cela n'ai pas du tout un reproche je pense juste au petit nouveau, vous en pensez quoi? ah oui faut que je change ma signzture car je suis passer de FE en CM et je prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @mikalola surtout que la on est sur le topic ayant rapport au logo, et aucun rapport avec FE ou CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 justement tout les logos sont compatible avec les 2????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 justement tout les logos sont compatible avec les 2????? Bah, les logos n'ont rien à voir avec la ROM, du tout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ok autant pour moi je suis HS je sort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous! J'aurtais une question au sujet des boot animations, notamment par rapport à la taille des images à créer. En effet, je suis en train de modifier ceci pour l'adapter au spica, or les images de ce pack font 480x800, alors que celles de celui-ci par exemple font 320x480 (soit la résolution du spica :P), je suppose qu'il faut toutes les retailler? Ensuite, celui que je modifie comporte un fichier son en mp3 qui ne m'intéresse pas, suffira-t-il simplement que je l'enlève de l'archive finale pour qu'il ne soit pas installé ou devrais-je modifier autre chose? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 pour la taille des images oui vaut mieux qu'elle soit toutes a la resolution du spica, pour la musique je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 L'image peut faire entre 80 et 100 ko non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La bootanim n'a pas de limite sur la taille, la résolution ou le nombre d'images. C'est sur le logo qu'il faut faire extrêmement attention. Par exemple le bootanim du Nexus One n'est pas à la résolution du Spica, pourtant il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oh. C'est que ça simplifierait un peu les choses ça x) Du coup j'aurais bien envie de tester directement la boot anim du EVO, mais j'ai quand même un peu peur que ça se passe mal... si quelqu'un veut tenter: allez voir là et dites-moi . De ce que j'avais lu sur le topic en question, il marche sans soucis ni adaptation sur les Nexus one et les Motorola milestone, donc il y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) "Du coup j'aurais bien envie de tester directement la boot anim du EVO, mais j'ai quand même un peu peur"* si quelqu'un veut tenter: allez voir là et dites-moi . De ce que j'avais lu sur le topic en question, il marche sans soucis ni adaptation sur les Nexus one et les Motorola milestone, donc il y a pas de raison. t'abuses un peu de vouloir faire essayer les autres à ta place! :( comme çà si çà ne marche pas, tu ne risques rien et si çà fonctonne, c'est tout bénef pour toi puisque c'est toi qui veut essayer*! de plus si Kyojin te confirmes qu'avec le BootAnim, tu ne risques rien, c'est que tu ne risques rien, si çà peut te rassurer, je te dis pareil... :P Modifié 22 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour Je voit qu'il y a un super boulot ici :) http://sd-2.archive-host.com/membres/images/13297064101579004/logo_eddy.png L'image l'à me plait vraiment bien est ce que il serait possible de l'avoir avec écrit Dodo à l'interieur ? ;) Merci d'avance Have fun ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour Je voit qu'il y a un super boulot ici :) http://sd-2.archive-host.com/membres/images/13297064101579004/logo_eddy.png L'image l'à me plait vraiment bien est ce que il serait possible de l'avoir avec écrit Dodo à l'interieur ? ;) Merci d'avance Have fun ;P voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Un grand merci à toi je le met de suite :) Have fun ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Arf l'image ne change pas et ca reste bloqué sur le logo samdroid ... Que faire pour régler ce problème :s ? Modifié 13 janvier 2011 par terrorhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si tu as un kernel sur la µSD applique le via recovery, ou alors Wipe data/cache puis réapplique la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Si tu as un kernel sur la µSD applique le via recovery, ou alors Wipe data/cache puis réapplique la ROM. Voila c'est fait mais comment changer alors l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bah normalement elle change après avoir fait çà. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrorhouse Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) rien ne se passe cher moi :s Il faut bien changer l'image qui y avait dans le pack précédent? Modifié 13 janvier 2011 par terrorhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.