JojoInstinct Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai un problème pour mettre à jour mon YP-GS1 (Samsung Galaxy S) avec Kies. Lorsque la mise à jour arrive à 100% après un certain temps le PC ne détecte plus mon appareil : "Echec de la reconnaissance du téléphone mobile par le pc" Il me propose des solutions comme enlever et remettre ma batterie mais rien n'y fait même message quand j'arrive à 100% après 1 minute à peu près. Je dois retirer la batterie et la remettre pour pouvoir redémarrer mon appareil car il est bloqué sur le "Odin Mode" Modifié 12 janvier 2015 par JojoInstinct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 https://forum.frandroid.com/forum/101-samsung/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojoInstinct Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai posté mon sujet ici car la section "Samsung Galaxy S" du forum semble avoir été abandonnée. Sinon auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 21 posts datant de moins de 3 mois, dont 10 du mois de décembre dans la section Aide, je n'appelle pas ça une section abandonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.