Natsuxgraph Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Hello, Finalement, j'ai réussi en téléchargeant des GApps complète. Ca fonctionne nickel ;-) Par contre, je trouve les icônes bien trop grosses ! Une astuce pour les réduire ? Merci ! En changeant ta dpi,ou bien en installant un launcher alternative comme Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhange Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Et bien, j'ai pris l'option Nova et ça me va à merveille ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 La version 3.0 de la rom est disponible (Android 5.1) ! Il manque quelques fonctionnalités mais la plupart y sont déjà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci à toi pour ton suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Salut, Pareil, j'essaye cette ROM J'ai flashé la ROM + GApps + Kernel ElementalX 2.11 + Zip Son Surround (HP Stéréo) Je teste de suite. Premier bug, le symbole du réseau qui est à 0 alors que je capte car je reçois les appels. Je vais voir ça en triffouillant les réglages. Sinon les 2 hauts parleurs fonctionnent en mode stéréo sans problème. EDIT : Je déinstalle, la barre de réseau ne veut pas s'allumer :-/ dommage. Modifié 12 avril 2015 par braqu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut, Pareil, j'essaye cette ROM J'ai flashé la ROM + GApps + Kernel ElementalX 2.11 + Zip Son Surround (HP Stéréo) Je teste de suite. Premier bug, le symbole du réseau qui est à 0 alors que je capte car je reçois les appels. Je vais voir ça en triffouillant les réglages. Sinon les 2 hauts parleurs fonctionnent en mode stéréo sans problème. EDIT : Je déinstalle, la barre de réseau ne veut pas s'allumer :-/ dommage. Je sais j'ai aussi eu ce problème du coup j'ai aussi changer de rom. Je crois que ça arrive sur toutes les roms basées sur Cyanogen car la rom Ressurection Remix a aussi le même problème. De plus je ne sais pas toi mais hier ma batterie est catastrophique (2h30 d'écran allumé) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Re, Ha je n'ai as vraiment eu le temps d'essayer la batterie ! j'ai installé cette version il y a 1h mais la barre réseau me soule donc je change, dommage car je voulais vraiment l'utiliser quelques jours la ROM pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 J'ai retest la rom,la batterie tient beaucoup mieux qu'auparavant (Test avec CodeBlue) et il y'a toujours autant de fonctions :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut ! :) Perso j'ai adopté cette rom, j'ai plus trop le temps et l'envie de tous tester aussi donc quand ça me va je garde ;) Petite question par contre: je trouve plus l'option pour désinstaller des applications systèmes, une idée ? (avant il me semble que c'etait dans les options dévelopeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'avais tésté cette rom et c'est vrai que niveau batterie c'etait une catastrophe par contre bourré d'options elle etait au top niveau personnalisation elle donne quoi en 5.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Salut ! :) Perso j'ai adopté cette rom, j'ai plus trop le temps et l'envie de tous tester aussi donc quand ça me va je garde ;) Petite question par contre: je trouve plus l'option pour désinstaller des applications systèmes, une idée ? (avant il me semble que c'etait dans les options dévelopeur) Je crois que cette option a été remplacée par Kernel adiutor,je pense qu'il y'a d'autre appli comme ça sur le play store ;) J'avais tésté cette rom et c'est vrai que niveau batterie c'etait une catastrophe par contre bourré d'options elle etait au top niveau personnalisation elle donne quoi en 5.1.1? Elle a l'air de beaucoup mieux tenir,je vais encore voir pendant quelques jours :D Modifié 1 mai 2015 par NatsuDzn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 si je la réinstalle je peux mettre le kernel elemental x dessus? Vu que c'est une rom basée sur cyanogen je sais pas si c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 si je la réinstalle je peux mettre le kernel elemental x dessus? Vu que c'est une rom basée sur cyanogen je sais pas si c'est compatible Je sais pas si le kernel fonctionne Mais en tout cas le kernel code blue marche très bien avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @ Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour à tous Cette rom me tente, je tarte le passage à lollipop car j'aime personnaliser mon N5 et pour l'instant sous lollipop ce n'était pas trop ça. Cette rom à l'aire assez aboutie, j'ai voulu la flasher, mais message d'erreur direct, le flash ne se lance pas... j'ai mis twrp à jour ainsi que le modem pour lollipop. J'aurai oublié quelque chose ? Mon N5 est actuellement sous la liquidsmooth kitkat Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut. Retente de télécharger la rom. Ça m'est déjà arrivé une fois. Tu me diras ce que tu penses de la rom, par rapport à liquidsmooth kit Kat... Je tourne encore avec. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai téléchargé la nightly du mois dernier, pareil.... Il n'y a jamais eu de lollipop sur mon N5, il ne faut pas flasher une rom stock avant de flasher une custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Hum, je serais toi, je tenterais une autre version de Twrp ou au pire un autre recovery... Tente aussi une autre custom basée sur Lollipop. Modifié 6 mai 2015 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Oki, par exemple sur le oneplus, c'était a peu prés pareil, certaines rom ne se flashées pas ou soit le flash marchait mais le oneplus ne démarait pas, bootloop. J'ai flashé une cyanogen cm12 stock puis la slimsaber par exemple et là plus de probléme. Un membre du forum m'a dit que la cyano stock contient le modem, celui ci n'est jamais présent dans les autres rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Après, le modem (appelé aussi rom radio) ne compromet en rien ton flash. C'est totalement indépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Après, le modem (appelé aussi rom radio) ne compromet en rien ton flash. C'est totalement indépendant.Quelques fois si, surtout pour le passage d'une ROM en 5.1.x je crois qu'il y'a un modem qui s'appelle HHZ12f et celui de 5.0.x s'appelle HHZ12dLien du bootloader en question à flash dans le recovery https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934545622 Désolé si je ne suis pas clair Après le flash essaye d'installer la rom Modifié 6 mai 2015 par NatsuDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Si si, tu es très clair. Après, je peux me tromper... Mais le bootloader est lui aussi indépendant de la radio. Par contre, effectivement, si le bootloader n'est pas à jour, ça peut planter le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je confirme !! J'ai changé de recovery, j'ai mis CWM, en voulant flasher la blisspop, celui ci m'a dit que le bootloader HHZ12f est nécessaire. J'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur des forum disant que le bootloader est mis à jour en passant sous 5.0 ou 5.1 . J'ai trouvé un zip à flasher et bingo j'ai put installer la blisspop ! Le fichier du lien de NatsuDzn est exactement celui que j'ai flashé. Concernant la Blisspop, parfaite niveau customisation, par contre des fc réguliérement sur l'appli sms ou le clavier. Pas possssible d'ajouter d'autres actions pour la barre de navigation comme "derniére appli" ou des appli spécifiques, pas possible d'ajouter une actions pour l'appuie long aussi.... donc j'ai remis mon backup de liquidsmooth sous kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 La rom a été mise à jour(et le topic par la même occasion) après une pause de plus d'une semaine. Normalement y'a pas de force close avec les services du Google Play. Ils ont pris le temps de fixer quelques bugs. Je vais voir ce que ça donne sur la durée ;) Pour le moment le seul problème que j'ai eu c'est une icone trop grande par rapport au autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 La rom a été mise à jour(et le topic par la même occasion) après une pause de plus d'une semaine. Normalement y'a pas de force close avec les services du Google Play. Ils ont pris le temps de fixer quelques bugs. Je vais voir ce que ça donne sur la durée ;) Pour le moment le seul problème que j'ai eu c'est une icone trop grande par rapport au autre par contre j'ai toujours des fc sur le clavier et je perd souvent le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.