Flooux Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Quand je souhaite installé cette ROM je rencontre cette erreur "error executing updater binary" vous avez déjà eu ce problème? J'ai flash le bootloader comme dit sur la page précédente mais maintenant j'ai cette erreur "error in /data/media/0/blisspop ......." je comprend pas:/ Victoire, il fallait prendre un nouveau fichier pour le bootloader Modifié 9 juin 2015 par Flooux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Voici la 3.5 official : http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/hammerhead/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 La 3.6 official: http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/hammerhead/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Niveau traduction, est elle correctement traduite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Non pas beaucoup de traduction, malheureusement Modifié 2 juillet 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Non pas beaucoup de traduction, malheureusement Modifié 2 juillet 2015 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ok merci, dommage... mais niveau personnalisation elle est au dessus des autres... et de très loin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 très bonne ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Version 3,7 et au top ! Je vais resté sur celle là un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je l'ai installée hier soir et elle tient ses promesses pour le moment ! Par contre je ne trouve pas d'adblock intégrée ? En a-t-elle ? (Avec ses innombrables options, difficile de tout trouver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Dans option pour développeur mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Ah oui, effectivement. Merci. Du coup tu utilises une appli tierce? PS : j'ai tout de même eu 2 ou 3 FC depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Moi en rallumant le phone 1 fc mais ça me le fait plus , adaway sur xda est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Merci ! ça marche au top ! Par contre, malgré une bonne automomie, le trio diabolique "Services Google Play" / "Plate-forme Android" / "Système Android" cartonnent en tête des stats de batterie !!! J'avais jamais eu ça sur d'autres rom... Modifié 20 juillet 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Je commence à peine la traduction de la ROM ^_^ Modifié 1 septembre 2015 par Teoandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci teoandro ! Elle est vraiment bien cette ROM :) j'avais oublié qui avais se sujet d'ouvert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 update blisspop 4.0.1 , vraiment super cette rom ! niveau customisation c'est le top du top ! , exemple modifié la taille de l'heure et de la date dans la barre de notification , et mettre la date soit à gauche ou à droite de l'heure...le tout fluide, rapide et stable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) http://review.blissroms.com/#/c/1430/ début de traduction mergé ;) Modifié 16 septembre 2015 par Teoandro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom'sS Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @Teoandro Salut ! Merci pour ta traduction ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Une mise à jour vers Android 6.0 est à venir,ou le développement de cette rom est arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Pour les intéressé, il y a une version Android 6.0.1 qui vient de faire son apparition.https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023703784 Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Modifié 2 janvier 2016 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.