nyco99 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) ok c'est bon à savoir tout ça. mais du coup aucune possibilité d'une optimisation pour rendre la chose un peu plus "instantanée" ? via une mise à jour ? ou comme je disais la possibilité d'ajouter un mode "sport" sur 1 seul capteur dans la prochaine version logiciel ? edit : désolé je n'avais pas la réponse de @@blaky27 quand j'ai rédigé c'est le coté instantané qui me fais un peu peur, justement, capturer un moment à un instant T, plutôt qu'une photo où l'on pose, c'est assez dur d'anticiper par moment Modifié 17 mai 2015 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 ça m'a pas empéché de faire ça http://www.noelshack.com/2015-20-1431632343-img-20150513-120502.jpg Entre autres, mais faut se "triturer" la tête à se dire " il est environ au milieu du tremplin, je déclenche maintenant, il sera en plein saut au moment de la prise " c'est vraiment chiant La ou certains smart tu fais la mise au poitn t'attend qu'il saute et paf c'est instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Mais c'est parce que tu utilisais le mode grande ouverture @@blaky27 pas non plus adapté pour ce type de photo (c'est pour les sujet à 2m environ). En mode normal, la mise au point est un peu lente (et encore, ça dépend), mais la photo se prend rapidement. Modifié 17 mai 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai peu utilisé ce mode pour les photos du cours de photos et ces photos là, j'ai laterné, en mod enormal c'ets peut être légèrement plus rapide mais c'est lent en réalité, demande à Laurent j'ai fait le test en direct devant lui, la latence est vraiment grande, c'est l'un des plus grand défauts du capteur Par contre la prise de photo en elle même est hyper rapide on a une photo qui "fige" l'objet en mouvement. donc bon c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 en mode nuit les photos sont pas spécialement "bruitées" (on parle plus de bruit que de grain en photo numérique). tu étais en super statique ? (trépied + temps de pause long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Pour faire ca il faut avoir une surface plane et le mode nuit, il travaille entre 1/4s et 30s selon le situation Les photos sont vraiment bonne métis oui il faut un trépied, une table ou n'importe quoi comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Test Frandroid dispo ici :) 8/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bizarre que le côté dual sim sur un fait de gamme ne soit pas moi dans les plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bizarre que le côté dual sim sur un fait de gamme ne soit pas moi dans les plus Tu utilises quoi comme clavier? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je swype Comme je change beaucoup de tel et donc de clavier..... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.