Le Kampaniard Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Voila le lien et la description de l'accessoire qui m'interesse au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Un retour de cette coque transparente en TPU? Et bien moi je l'ai depuis 1 mois et rien a signaler d'anormal, elle ne me parait pas avoir jauni. C'est clair, cette coque est tellement ce qu'il me fallait, que je ne conçoit nullement aucune autre coque ou étui. Elle épouse tellement bien la HAM7 qu'on dirait qu'elle aurait pu faire partie de l'appareil. Elle permet une prise en main tellement plus sécuritaire grâce a sa matière grippant sur les coté gauche et droit, que la peur, qu'il m'échappe des mains que j'avais au début en soulevant l'appareil sans coque, a complètement disparu. Je laisse la phablette avec cette coque et une protection en verre trempé (dont j'ai quand même du m'y prendre à 3 fois pour l'installer le plus précisément possible) et rien d'autre. L'avantage en plus de cette coque transparente est qu'il laisse toute la beauté de la coque alu tout en étant assez bien protégé. Je ne suis nullement intéressé par l'étui d'origine avec fenêtre ou autre étui à clapet transparent. Je me dis que si on a un smartphone ou phablette, c'est aussi et surtout pour avoir directement accès à l'engin sans se caser la tête, et le tout en gardant sa beauté initial, celle pour lequel aussi on a fait le choix du mate 7. Quand je pars en rando, je mets le mate 7 dans un étui, soit en tissu épais, soit en néoprène directement accessible de ma poche sur le coté. Ca le protège et du froid et d'éventuel choc, mais lorsque je le retire pour regarder par exemple son GPS, il se trouve comme il est maintenant (coque TPU + protection écran en verre trempé). Voilà, je le conseil vraiment à tous, pour 7€, ça vaut la peine de le tester. Ne pas oublier non plus que comme signalé dans la description initiale, les entrées jack et micro-USB sont protégés par un clapet facilement manipulable et sans gêner ou compliquer l'insertion d'un casque ou de la prise micro-USB. Ca le protège de la poussière. En fait, les seuls craintes que j'ai, c'est au niveau de ces clapets s'il devait se briser. Pour l'heure tout va bien, et j'espère que ça durera, sinon, à coup sûr je rachèterai la même coque car pour moi elle devait faire partie intégrante du mate 7. Je n'en conçoit pas une autre, en tout cas pour l'heure. Modifié 25 avril 2015 par dstati 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Merci pour ton retour bien detaillé ... J'ai eu plein de coque cheap et toute ont jaunis donc bof bof, mais celle ci a l'air d'etre top qualité !! Je vais aussi commandé la protection d'ecran en verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Et pour info, le poids total de la phablette + coque TPU + verre trempé est de 207 gr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Et concernant le verre trempé, j'avais lu, avant d'installer le mien, qu'une bulle d'air pouvait resté vers la bas juste à gauche de l'inscription Huawei. Et bien, effectivement j'en ai une légère mais elle est invisible, car une bulle d'air donne une couleur blanche, or le mien est blanc a l'avant, donc ça ne se voit pas. Par contre, les commentaires que j'avais lu c'était sur un fond noir à l'avant et là ça donnait pas top (le gars ne voyait plus que ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pour ma part, j'ai commandé deux protections en verre trempé, suite aux retours de la première page, ainsi qu'une coque pour laquelle je ferais un retour dès que je l'aurais reçu. Envoyé de mon petit Mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Idem pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je viens de recevoir ma coque, je ferais sous peu un retour dessus. J'attends mes protections d'écran. Édit : quelqu'un utiliserait un support pour gps pour son précieux, facilement repisitionnable, lorsque l'on utilise plusieurs voitures? Modifié 6 mai 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Essaye le Tetrax smartphone holder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je me suis pris celui la (pas encore reçu) : Modifié 6 mai 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 La pince sera suffisante pour un 6''? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Largeur maxi annoncée : 90 mm Donc ca devrait le faire ... je verrai bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ok pour ma j'ai déjà un spider podium, qui fait son taf avec mon g2,mais j'ai pas encore testé avec un Mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Je l'ai vu aussi ca a l'air vraiment pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Petit retour sur ma protection, elle est bien découpée et permet l'accès à toute la connectique hors sim et micro sd. Il ne manque plus que ma protection pour l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Jolie cette coque !! C'est quel modele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Coque Alu ? pas de problèmes pour capter le réseau avec ça ? Sinon c'est sur que c'est classe j'en avais vu sur aliexpress et Ebay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Le pourtour est en alu par contre le dos est en plastique. Je l'ai payé 9-10€ sur ebay. Cela devait être livré depuis la Chine et pourtant c'est arrivé en moins de 15 jours depuis l'allemagnee Petit test 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour le mate 7, j'utilise le support : http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Support-Voiture-universel/dp/B00D901B4W/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1430979782&sr=8-8&keywords=support+gps+grille+aeration Il prend pas de place, et n'abime pas la grille de ventilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bon j'ai reçu ce matin ma protection d'écran Moccolo conseillée en première page, et même si elle a l'air sympa et dans un bel emballage,j trouve une fois mise en place qu'il lui manque un ou deux millimètres en largeur pour couvrir parfaitement l'écran. Édit ; j'ai également reçu ma batterie power bank de chez xiaomi en version 16000 mA Modifié 11 mai 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Ah ben chez moi il lui manque rien du tout que ce soit en largeeur comme sur le haut et la bas. Recouvert de la coque en TPU c'est au mm près. Je rermarque que t'as pris l'emballage rouge alors que le lien initiale pointe vers le vert. Quel est la difference? Si t'as des photos en gros plan pour nous montrer, ça m'intéresse de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi aussi j'ai celle ci mais l'emballage est bleu, la diférence est peut être l'épaisseur ? la mienne fait 0.33mm, et elle est parfaite niveau taille, je l'ai déplacée sur mes 3 mate 7 successifs elle va toujours parfaitement^^ (l'avantage aussi d'une vitre par rapport à un film xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut!! J'ai aussi recu une bleue et tout est identique avec les photos precedentes ... Bizarre lol Tout est nickel avec la coque Nillkin seulement j'ai l'angle inferieur gauche qui "colle pas" ... ca me rends fou :angry: ca fait comme si la vitre etait releve, j'appuie nickel et des que je lache ca refait une bulle ... Vous avez eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Pour ma part, non je n'ai pas ce problème, pour ma part le seul souci est la dimension que je viens de mesurer, sur la seconde (j'en avais commandé deux) Mesuré entre 7,8 et 7,9 au mètre de chantier quand les dimensions officielles sont de 8,1 cm. Sinon elle fait bien 0.33 mm, comme spécifié sur l'emballage Sinon elle semble de très bonne qualité, le tactile n'est pas du tout altéré (j'ai pas essayé le mode gant, pour autant) Édit ; je vais envoyer un mail à Mocolo, car la deuxième a le même souci de dimension, ainsi qu'en bas d'ailleurs. Est-ce que l'un d'entre vous, pourrez poster une photo de la version en emballage bleu ? Modifié 14 mai 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.