Aller au contenu

Test détaillé de quelques accessoires pour le Mate 7


Recommended Posts

 

Tout est nickel avec la coque Nillkin seulement j'ai l'angle inferieur gauche qui "colle pas" ... ca me rends fou  :angry: ca fait comme si la vitre etait releve, j'appuie nickel et des que je lache ca refait une bulle ... 

 

Vous avez eu ce probleme ? 

 

 

Si ça peut te rassurer, moi, c'est l'angle supérieur droit. Voici, ce que ça donne en photo (à noter que ça ne se voit que sur un certain angle, comme le montre la dernière photo):

 

973240Bulleair1.jpg

 

516233Bulleair2.jpg

 

383994Bulleair3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil un petit effet bulle d'air sur le coin en bas à gauche et au niveau de la led mais pas choquant pour moi au moi ça me rapel qu'il est bien protégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma protection, elle est bien découpée et permet l'accès à toute la connectique hors sim et micro sd.

Il ne manque plus que ma protection pour l'écran

73fc178d7337fbfe41cf7db40cbb99c3.jpg

205217d0a6c66209ae01e80f427d0e3c.jpg

4892ef5d9eb744a1faecd6c03ca4a5f5.jpg

d964b87e9223b1eac0b8b9567c471fa5.jpg

5c0d31a205a088a755cf19ed47e72e31.jpg

b69d952677ed663ee777f287d09385d5.jpg

741ad12ebc825b65c4b12f2b33759be5.jpg

 

Salut gui3gui,

 

Vraiment pas mal ta coque !

 

Le plastique au dos, il est collé au téléphone ou il fait un seul et même ensemble avec le cadre en aluminium ? Si il est collé, est-ce que on voit un faux raccord de près ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une petite interrogation pour le verre trempé, un stylet capacitif fonctionnera avec la même réactivité avec cet ajout de matière par dessus la dalle tactile d'origine ?  

 

Le toucher reste agréable ou c'est vraiment gênant ce verre trempé par dessus ?

Le corning GG3 est plus ou moins resistant que ce verre trempé dit "premium" de chez Mocolo ? 

 

Questions peut-être bête mais je préfère demander.  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réactivité est pour ma part très bonne, concernant le stylet comme j'en utilise jamais, je ne peux pas te dire cela.

Concernant le toucher, je n'y trouve aucune différence et aucune gêne particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ton retour. 

Je vais me laisser tenter et protéger mon précieux avec un verre trempé Mocolo, je verrais bien mon impression personnel sur ce verre.  :P

Ce qui me rassure c'est que le toucher, d'après ce que tu me dis, reste inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma coque mi alu mi plastique et franchement je la trouve génial !  Voyez-vous même :

 

406310IMG56722.jpg

283117IMG0030.jpg

567151IMG3261.jpg

309807IMG5069.jpg

900983IMG7052.jpg

 

Voilà.

 

Un très joli accessoire pour mon Mate 7  :)

 

Commandé sur eBay et reçu en 9 jours alors qu'il viens de Chine est annoncé sous un délai de 15 jours.

 

EDIT: À noter que je perds une barre réseau quand je la mets, mais pour moi rien de grave car je capte tous le temps en full donc 3 ou 4 barres ne me dérange pas. 

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...