gui3gui Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Merci, bizarre pour ma part, c'est exactement le même descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstati Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Tout est nickel avec la coque Nillkin seulement j'ai l'angle inferieur gauche qui "colle pas" ... ca me rends fou :angry: ca fait comme si la vitre etait releve, j'appuie nickel et des que je lache ca refait une bulle ... Vous avez eu ce probleme ? Si ça peut te rassurer, moi, c'est l'angle supérieur droit. Voici, ce que ça donne en photo (à noter que ça ne se voit que sur un certain angle, comme le montre la dernière photo): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Pareil un petit effet bulle d'air sur le coin en bas à gauche et au niveau de la led mais pas choquant pour moi au moi ça me rapel qu'il est bien protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Petit retour sur ma protection, elle est bien découpée et permet l'accès à toute la connectique hors sim et micro sd. Il ne manque plus que ma protection pour l'écran Salut gui3gui, Vraiment pas mal ta coque ! Le plastique au dos, il est collé au téléphone ou il fait un seul et même ensemble avec le cadre en aluminium ? Si il est collé, est-ce que on voit un faux raccord de près ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Non en fait, le plastique n'est pas collé à la coque, il s'emboite simplement dans le pourtour métallique. Pour ma part, je trouve pas qu'il y ait de faux raccord perceptible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 D'accord, merci pour ta réponse, je file l'acheter couleur champagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je pense que tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui je ne pense pas être déçu ! J'ai enfin reçu mon mate 7, et que dire à part que ce téléphone est une vraie merveille ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui absolument exceptionnel, la seule chose qui manque c'est la maj, lollipop qui devrait normalement être publié en juin. Un peu plus d'accessoires serait également le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, j'ai une petite interrogation pour le verre trempé, un stylet capacitif fonctionnera avec la même réactivité avec cet ajout de matière par dessus la dalle tactile d'origine ? Le toucher reste agréable ou c'est vraiment gênant ce verre trempé par dessus ? Le corning GG3 est plus ou moins resistant que ce verre trempé dit "premium" de chez Mocolo ? Questions peut-être bête mais je préfère demander. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 La réactivité est pour ma part très bonne, concernant le stylet comme j'en utilise jamais, je ne peux pas te dire cela. Concernant le toucher, je n'y trouve aucune différence et aucune gêne particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 D'accord, merci pour ton retour. Je vais me laisser tenter et protéger mon précieux avec un verre trempé Mocolo, je verrais bien mon impression personnel sur ce verre. :P Ce qui me rassure c'est que le toucher, d'après ce que tu me dis, reste inchangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai reçu ma coque mi alu mi plastique et franchement je la trouve génial ! Voyez-vous même : Voilà. Un très joli accessoire pour mon Mate 7 :) Commandé sur eBay et reçu en 9 jours alors qu'il viens de Chine est annoncé sous un délai de 15 jours. EDIT: À noter que je perds une barre réseau quand je la mets, mais pour moi rien de grave car je capte tous le temps en full donc 3 ou 4 barres ne me dérange pas. Modifié 29 mai 2015 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.