pupucecd Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Bonjour, Je cherche un smartphone Double SIM et Micro SD Je veux pouvoir utiliser 2 SIMs + 1 micro SD Pouvez m'aider car je ne sais pas comment lire le tableau Merci Modifié 9 septembre 2016 par pupucecd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Le 14/01/2015 à 08:58, Séboune Duvar a dit : De même si vous souhaitez y voir des rajouts, de ligne, ou colonne, veuillez me le signaler sur ce topic. Pouvez vous y rajouter des Xiaomi svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Sujet de 2015 créé par un membre qui ne s'est plus connecté depuis près d'un an, je ne retiendrais pas mon souffle en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a une section dédiée à ce genre de demande : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Crées-y ton sujet en y mettant bien ce qui est demandé ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.