Carmody Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Alors je ne connait pas trop le Ninja assassin, et je ne le crois que rarement. D'après le site que je consulte (voir ma signature) il devient bon à partir du niveau 85 et très bon au niveau 90 avec la compétence légendaire. Sinon à ton niveau (~50 si j'ai bien suivi) ta team est bien. Tu voudras probablement changer la brute à un moment, puis le phoenix, mais chaque chose en son temps ;-) Le phoenix reste un très bon héro pour débloquer un niveau en croisade (pour peut que tu aies monté son énergie avant) ou dans les grottes quand il y a plusieurs adversaires de niveau très différent. Modifié 12 mai 2015 par Carmody 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Courtine Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 D'accord Merci a tous les deux je vais le monter apparemment c'est pas perdu aha. Oui pour ma team Arene Je cherche les Heros que je peux mettre a la place d'ombre feuilles, phenix, brute. Je vais essaye d'avoir chef de Guerre déjà ça serais pas mal, après je vois beaucoup de Gardien Lunaire en HL Je vais le Farm Guilde, par contre pour la back line, je ne sais pas qui associer a commando pour remplacer ombre des feuilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Pourquoi veux-tu remplacer ombre des feuilles ? je l'ai encore dans mon équipe physique grande arène, elle est très bien : - bon dégâts - contrôle (silence et ralentissement) - boost les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Courtine Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 D'accord je touche pas a ombre des feuilles alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 En fait j'ai été peut être un peu radical : c'est important aussi de débloquer d'autres héros, tu auras accès dans un moment à la grande arène, dans laquelle il faut aligner 3 équipes (2 minimum vu que ça se joue au meilleur des 3 combats). Les épreuves et fissures deviendront plus difficiles et nécessiterons des héros particuliers, sans parler du portail d'outre tombe (je ne sais plus à quel niveau il s'ouvre), il faudra donc diversifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous ! Après 3 jours sur le jeu où j'ai pas mal accroché, j'ai quelques questions pour vous. Niveau d'équipe 26, avec les héros suivants, tous en verts +1 - Brute 3 étoiles (deuxième coffre doré) lvl 25 - Amiral lvl 27 - Maîtres des bas fonds lvl 18 (coffre de bronze, plus du tout utilisé depuis le drop de la brute). - Maître des éclairs lvl 27 - Emeberstar lvl 27 - L'archère du début lvl 26 - Chapelaine lvl 26 Leurs deux premières compétences sont toutes entre le lvl 12 et 16. Pour la campagne, j'en suis au milieu du châpitre 4 en normal, milieu du châpitre 3 en difficile. Ca commence à coincer, et la seule épreuve que j'ai pu tenter jusque là (Valikyries) n'est pas gagnable avec uniquement 4 héros féminins. Je me pose quelques questions sur les meilleures compos pour avancer au mieux. Pour le moment, n'ayant pas la compétence bleue, je trouve la chapelaine assez moyenne, son soin ne compensant pas son manque de dps, d'autant plus que je joue avec deux tanks (amiral + brute). Qu'est ce que j'ai de mieux à faire à ce stade selon vous ? Farmer / essayer d'avancer avec la compo Amiral - Brute - Maitre des éclairs - Emberstar - Archère, et monter la chapelaine via les potions en attendant de la passer en bleu ? Et quels cibles pour les prochains héros, sachant que le prêtre devrait arriver bientôt ?Merci beaucoup pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Alors tu en es au tout début et tes choix actuels ne sont en fait pas bien importants, donc ne te bile pas trop ;-) Brute est un bon tank jusque vers le level 50-60, continue donc avec lui. Jouer avec deux tanks n'est pas une super idée, en effet beaucoup d'attaques au corps-à-corps touchent tous les héros de la ligne, donc ton amiral et ta brute prennent tous les deux les dommages. Cela dit à ton niveau c'est aussi eux qui font le plus de dégâts, donc pour l'instant c'est viable. Il me semble que le premier niveau des valkiries est jouable avec uniquement 4 heroïnes, mais peut être pas au niveau 26 (comment c'est possible d'ailleurs que tes héros soient de niveau supérieur à ta team ???) Alors ce que je te conseille au niveau de tes héros : - en tank commence à amasser des pierres de chef de guerre, c'est un des meilleurs tanks, il te durera jusqu'à la fin, contrairement à Brute - continue à amasser des pierres d'amiral (elle est quand même utile pour les walkiries, même si tu ne t'en servira bientôt plus pour la campagne et les arènes) - utilise tes pièces d'arène pour acheter ancien fléau, il est très bon (et ce jusqu'au niveau max, c'est donc un bon investissement) - tu peux aussi commencer à amasser des pierres d'esprit de vengeance, elle est très bien, mais il faut 80 pierres pour la débloquer (3 étoiles directement) donc c'est pas pour tout de suite, cela dit quand tu l'auras tu ne le regrettera pas - Chapelaine est très bien, mais pas pour l'arène. Par contre c'est un must pour la croisade (je ne sais plus quand tu la débloqueras), elle est aussi utile en mode élite et dans la fissure temporelle à haut niveau), je te conseille donc de continuer à amasser ses pierres - l'archere du début, feuille d'ombre, est très bien, continue donc à t'en servir - le maitre des éclairs est utile au début, très bien en campagne et en croisade normale grâce à son énorme régénération d'énergie Vu tes héros ta compo est bien, si tu sens le besoin de soins sur un tableau, je remplacerai amiral par chapelaine Quand tu auras accès à la croisade, commence par commando, puis mage du froid (frost mage, je suis pas sûr de la vf) ou mystique. Quand tu auras accès à la guilde, tu pourras monter ta brute, le porteur de maladie est aussi un bon investissement je ne vais pas parler de la grande arène, c'est à partir du niveau 65 si je me rappelle bien, tu as le temps de voir venir ;-) Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci pour cette réponse détaillée ! J'en suis au niveau d'équipe 32, et donc pu tenter la croisade pour la première fois, j'ai pu ouvrir 6 ou 7 coffres, de quoi récupérer pas mal d'or :) La bonne nouvelle du jour, c'est ma chapelaine qui est passée en bleue, et qui ne quitte pas mon équipe, son sort prenant brièvement le contrôle d'un ennemi est juste excellent. C'est l'amiral qui en fait les frais, même si elle sert toujours pour les Valkyries. D'ailleurs, cette épreuve passe maintenant que mes héros sont +/- lvl 30, même à 4 en difficulté minimale. Dernière question, vu que j'avance tout de même doucement en campagne, est ce qu'il faut utiliser au max les potions d'xp pour avoir toujours ses héros au lvl max, où en garder un certain nombre de côté pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Je te conseillerai d'utiliser tes potions ! De toutes façons tu en gagneras en permanence et le but est bien d'augmenter tes héros : quel est l'intérêt de les garder pour augmenter tes héros plus tard ? Si tu décides de passer à la caisse (auquel cas je te conseille le pass mensuel qui offre un très bon rapport gemmes / euro) tu monteras ton niveau VIP, cela te donneras gratuitement des tickets de raid chaque jour. Les tickets de raid permettent de refaire des tableaux instantanément pour chercher des pierres de héros ou des équipements. Pour l'instant tu ne dois pas avoir de soucis d'équipements, mais ça viendra. De même, pour l'instant tu as encore beaucoup à faire dans la campagne, mais au bout d'un moment tu es limité dans la campagne et la plupart de tes jambons sont utilisés pour farmer des pierres/équipements (ne t'inquiète pas, d'autres choses arrivent entre temps). Tout ça pour dire que si tu fais des raids, tu ne gagnes pas directement de l'expérience pour tes héros (vu que tu n'envoies pas de héros à proprement parler) mais l'équivalent en potions. Quand tu auras accès à la grotte des butins, tu commenceras sûrement par chercher de l'or, mais au bout d'un moment c'est l'xp qui te feras défaut et tu chercheras des potions. Bref, les potions c'est du consommable, utilise les sur les héros dont tu te sers (ne va pas jusqu'à les utiliser sur des héros qui ne te servent pas non plus !) Par contre, il ne faut jamais jamais jamais vendre des potions, tu en auras besoin à l'avenir ! (pour info tu ne peux pas dépasser 999 potions de chaque type, ça te laisse de quoi voir venir). Pour la croisade, le héro qui aide beaucoup à ton niveau est le dk (death knight, chevalier de la mort). c'est un tank qui peut se soigner tout seul. Il est disponible dans le marché de l'arène. En attendant d'avoir le tiens, tu peux essayer de trouver une guilde dont un joueur de ton niveau en propose un comme mercenaire (tu peux acheter 1 mercenaire par croisade, mais il est là pour tous les combats, enfin, tant qu'il meurt pas). C'est un bon investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @ : actuellement je suis niveau 85 et je tourne en Arène avec : - Chef de Guerre 5* Violet +4 - Commando 5* Violet +4 (bientôt doré) - Marche Nuage 5* Violet +4 - Esprit de Vengeance 4* Violet +4 - Ancien fléau 4* Violet +4 (ils ont tous 4 ou 5 équipements enchantés à fond) cela donne une puissance de 36669 Salut, Tu gardes encore commando et une team Mixe ? En ce qui me concerne, je l'ai remplacé par ombre-feuille, son buff + silence sont très utile Bon, en même temps, j'ai longtemps gardé l'ancien fléau et commando avant de les remplacer par esprit de la vengeance et OmbreFeuille pour avoir une team full agi Ma team : - WC - 5* Doré - EmberBlade - 5* - Doré - Esprit de la vengeance - 5* - Violet +4 - MarcheNuage - 4* - Violet +4 - OmbreFeuille - 5* - Doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ecoute j'ai fait des tests contre un collegue de la guilde pour comparer ces 2 builds : - warchief, marche nuage, vengeance, commando, feuille - warchief, marche nuage, vengeance, commando, ancien fléau le second build marchait mieux (ancien fléau et commando sont devenus dorés entre temps, mais ce n'était pas le cas à l'époque des comparaisons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ecoute j'ai fait des tests contre un collegue de la guilde pour comparer ces 2 builds : - warchief, marche nuage, vengeance, commando, feuille - warchief, marche nuage, vengeance, commando, ancien fléau le second build marchait mieux (ancien fléau et commando sont devenus dorés entre temps, mais ce n'était pas le cas à l'époque des comparaisons) hello Ton résultat ne me surprend pas, fléau est un très bon perso. Mais en ce qui me concerne, je remplace commando (buff) par emberblade (dps multicible). Mais il m'arrive de changer ma team en fonction de ce que je vois en face, par exemple si grosse team magie je remplace vengeance par le sapeur d'arcane. Mais aujourd'hui, on trouve souvent des team avec le sapeur, et il doit être direct sur ton fléau. En ce qui me concerne, il va sur emberblade, et il meurt avant d'avoir fait grand mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) mais j'aime pas emberblade... il m'énerve ! Plus sérieusement, tu as probablement raison que face à un arcane saper il vaudrait sûrement mieux remplacer ancien fléau par feuille d'ombre Modifié 19 mai 2015 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Courtine Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut tout le monde, j'ai une petite question à poser au niveau de l'arène je ne sais pas quel hero acheter. J'ai déjà Chevalier de la mort et ancien fléau donc je ne sais pas si je dois acheter ces héros pour leurs etoiles ou partir sur un autre hero qui me sera utile en grande arène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Alors voici mon avis personnel : - ancien fléau est très bon à tous les niveaux : monter ses étoiles est un investissement que tu ne regrettera pas (il faut se rendre compte que pour mes équipes 1 et 2 je ne considère aucun héro que je n'ai pas monté à au moins 4*) - chevalier de la mort est très bon pour la croisade, et la croisade est le principal pourvoyeur d'argent, lui monter ses étoiles est aussi une bonne idée - maitre ivre est un très bon tank pour arène et grande arène, c'est un investissement qui peut s'avérer utile à terme - empoisonneur est très utile pour les raids de guilde et le portail d'outreterre Cela dit, il faut aussi prendre en compte ta capacité à monter et maintenir à haut niveau un grand nombre de personnages. Si tu as du mal à accumuler assez d'expérience pour tes héros concentre toi pour améliorer les existants, si à l'inverse tu ne sais pas quoi faire de tes potions autant prendre un nouveau héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Entièrement d'accord sur l'analyse de Carmody. Il faut vraiement comprendre qu'entre un perso 3* et un perso 5* il peut y avoir une très grosse différence (cela peut dépendre du perso et c'es valable de plus en plus en fonction du up en level). Donc il vaut mieux que tu te focalise sur un perso (au moins 4) avant de passer a un autre. L'ancien fléau est un must que tu dois avoir 4/5* au plus vite. Le DK est vite trés utilise en croisade, on peut s'en passer avec la mage de la mort, mais cela devient très difficile en mode hard. En plus il peut devenir une source de revenu en temps que mercenaire et rendra service aux membres de ta guilde. Par contre, je pense que tu peux le garder assez longtemps à 4* (fléau passe avant pour la 5eme) Maitre Ivre, trs bon tank/dps pour les lvl 70 à 88, mais WC redevient meilleur aprés et surtout les pierres de WC peuvent se farmer, donc pour moi garde tes points d'arenes pour les autres, tu auras maître ivre plus tard.. - Empoisonneur, nécessaire, et pas seulement utilie pour un portail d'outre terre et très très utile en raid guilde. C'est un des meilleur DPS / Debuff sur monocible (il augmentera également le DPS de ses "collègues" en abaissant l'armure de la cible... Donc, tu vas devoir faire des choix Bon courage. Belthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortD Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, lvl 70 sur le jeu j'ai beaucoup de héros et je ne sais pas lesquels utiliser pour faire une team assez efficace en toute circonstance, voici mes héros, je vous ait mis des liens c'est plus pratique : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278491-screenshot-2015-05-22-01-40-45.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278498-screenshot-2015-05-22-01-40-54.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278485-screenshot-2015-05-22-01-41-01.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278482-screenshot-2015-05-22-01-41-06.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278491-screenshot-2015-05-22-01-41-22.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278485-screenshot-2015-05-22-01-41-28.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278532-screenshot-2015-05-22-01-41-34.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278532-screenshot-2015-05-22-01-41-42.png Et voici mes team arène et grande arène : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278511-screenshot-2015-05-22-01-43-30.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432278521-screenshot-2015-05-22-01-43-43.png Voilà, autant la croisade je la fais assez facilement sans perdre beaucoup d'unités et sans prendre de mercenaires mais les combats d’arène je les perds assez souvent, je pense que c'est parce que ma compo d'équipe n'est pas très bonne, merci d'avance pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Alors, il y a beaucoup de choses à dire, je ne sais pas si j'ai le temps de tout dire en une fois... ;) D'abord tu as beaucoup trop de héros à moitié montés. Je te conseille donc de te concentrer sur moins de héros (à la louche moins d'une quinzaine pour l'instant) mais de les monter à fond. Il te faut 10 héros pour faire 2 bonnes teams de grande arène, la troisième équipe est bien moins utile (tu peux perdre un combat, la différence ne se fera pas sur ta troisième équipe mais plutôt sur la troisième) et probablement 1 ou 2 très utiles pour la croisade mais pas trop en arène. Ensuite, tes équipes sont trop hétéroclytes à mon avis, tu mélanges trop de héros magiques et physiques ce qui fait que les bonus que tu peux avoir (bonus d'agilité de commando par exemple) ne sert pas grand monde. Voilà mon avis sur tes héros (je me suis concentré sur les violets !), je passerai aux équipes ensuite : - maitresse du vent : DPS physique, elle n'est plus si bonne à ton niveau que ce qu'elle était à plus petit niveau - succube : DPS magique, efficacité moyenne - mage de la mort : DPS magique, très bon en particulier en croisade mais aussi utile en arène - commando : super perso ! meilleur perso de support pour équipe physique - tempête dentée : bon perso de support d'après de nombreux sites, mais perso je ne l'aime pas trop (je l'ai pourtant en 5* aussi) - sabot de fer : très bon tank pour l'arène - élémentaire de foudre : bof bof, laisse le de côté pour l'instant - machiniste : DPS magique, assez efficace - esprit vengeur : très bon perso physique de contrôle - chef de guerre : très bon tank pour l'arène - ancien fléau : très bon perso magique de contrôle - chapelaine : nécessaire pour la croisade et beaucoup de combats hors arène - lame de braise : très bon DPS physique - voix des profondeurs : c'est ton seul tank femme donc elle pourra être utile pour - chevalier de la mort : le meilleur tank pour la croisade, à garder donc - marche nuage : très bon DPS physique, ses "fantomes" sont aussi très pratiques pour absorber des dommages - phoenix : bon DPS, son intérêt baisse un peu avec les niveaux mais il est toujours très bien pour débloquer un niveau de la croisade - maitre mage : je ne m'en sert pas, mais tous les avis que j'ai vu convergent : jète là ! - guerrier d'avant garde : super si tu veux un tank qui arrive une fois que ceux qu'il doit protéger sont morts ! à laisser tomber aussi amha - mystique : c'est ton seul bleu que j'ai noté : c'est un super perso de support pour équipe magique questions équipe je te conseillerai ça : équipe "physique" : commando, esprit vengeur, chef de guerre, lame de braise, marche nuages équipe "magique" : sabot de fer, ancien fléau, mage de la mort, phoenix, machiniste (l'un des trois derniers sera remplacé par Mystique à terme) équipe 3 : maitresse du vent, tempête dentée, chevalier de la mort, succube, n'importe en attendant de rentrer le mystique dans l'équipe magique et d'en descendre un ici L'équipe physique étant à mon avis la meilleure pour l'arène. J'ai placé sabot de fer et chef de guerre un peu au hasard, tu peux les inverser si tu voies que ça marche mieux Modifié 22 mai 2015 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan-san Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) J'aurai besoin qu'on m'éclaircise jsute une petite chose... je lis partout que commando est le meilleur support pour team physique et mystique pour team magique, ok je veux bien le croire. Mais quand on lit la technique de commando, c'est bien écrit augmente les dégats des attaques physiques des alliés, mais aussi augmente la puissance magique des alliés. donc pour moi c'est un bon support pour les 2 non ? A moins dans ce cas qu'on prenne en compte sa derinere technique qui augmente l'agilité... En tout cas, merci pour toutes tes réponses Carmody, tu m'a beaucoup aidé meme indirectement ;-) Modifié 22 mai 2015 par gohan-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 c'est effectivement ça pour commando, le bonus d'agilité bénéficie principalement aux personnages physiques. Et c'est aussi vrai qu'en croisade je l'utilise alors que j'utilise une équipe principalement magique (death knight, mystique, commando, death mage et chapelaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan-san Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) mystique est vraiment bien?car je viens de le chopé. j'ai chopé aussi exécuteur impériale, mais je sait pas s'il vaut le coup de le maxé. Un avis aussi svp, avec : Avant -> Brute, Amiral Milieu -> Emberstar, Maitre des éclairs, Succube, Exécuteur impérial, Ancien fléau, Phénix Arrière -> Ombre des feuilles, Chapeleine, Mystique, Commando Quelle est la meileure équipe que je peut faire pour l'arene et pour la croisade ? en sachant qu'ils vont tous etre évoluer pareil, ils ont tous leur nombre d'étolie d'origine sauf ombre des feuilles qui est passé a 2* Modifié 23 mai 2015 par gohan-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Mystique est très bien oui, il augmente la puissance magique de ton équipe, donc les dégâts de nombreux ulti, ainsi que les soins de la chapelaine. Il aveugle aussi l'adversaire. En Arène je partirais avec Brute, Ancien fléau, phénix, ombre et commando, tu pourras éventuellement remplacer ombre par mystique pour voir ce que ca donne. Pour la croisade c'est pas simple avec ce mix, tu n'as pas encore trop de héros. Il y a des chances que tous les héros servent à un moment ou à un autre. Je partirai donc sur Brute, Maitre des éclairs (il régénère énormément d'énergie entre deux combats donc sera toujours plein en énergie au début du combat), ancien fléau, mystique et chapelaine. Il faudra s'assurer de monter l'énergie de phoenix dans les premiers tableaux (tu ne peux pas utiliser phoenix dans ton équipe principale car ses 3 revies sont pour l'ensemble de la croisade, par contre un phoenix avec ses barres de vie et d'énergie est idéal pour débloquer un tableau difficile). Il faudra aussi monter l'énergie d'emberstar, succube, oombre et commando. Par contre je ne monterai pas celle d'Amiral, en effet si on arrive sur des combats faciles à monter l'énergie des personnages du milieu et de l'arrière sans qu'ils ne prennent trop de dommages, c'est beaucoup plus compliqué pour l'avant, et quand tu rentreras amiral tu auras probablement besoin de toute sa vie. Au fait pour la croisade tu sais que tu peux fuire uncombat qui tourne mal, tant que tu le fais avant qu'une des deux équipes ne soit éliminée c'est comme s'il n'avait pas eu lieu. Un très bon tank pour la croisade est de chevalier de la mort, tu devrais regarder si quelqu'un l'a dans ta guilde pour l'engager comme mercenaire. Un mercenaire est engagé pour toute la croisade (tant que tu le tiens en vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ411 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour à tous, Déjà je suis enfin heureux d'avoir trouver un forum en fr sur ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 C'est une bonne série de héros, que souhaites tu comme avis exactement ? Dominion et marche nuage sont tous les deux très bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ411 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci. Déjà le premier serait quel compo pour l'arène? J'utilise de sur : Avant : sabot-de-fer Centre : phénix succube et ancien fléau Et le 5ème varie souvent emberstar pour défendre les 11k de cc avec son ulti est vraiment intéressant mais le mono cible est pas opti pour des combats de grp J'utilise quand j'attaque l'élémentaire de foudre car je trouve son ulti très bonne pour un multi cible mais lowlife comme héros... Une fois le dominion et le singe je compte les intégrer pour jouer sur le nombre "d'image" qu'ils peuvent invoquer... Bonne idée ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.