Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

C'est vrai pour la plupart, mais en plus du mystique tu peux rajouter emberblade (pas le prototype du héro tout pourri dont personne ne veut), le silencer, le disease bringer, le ninja assassin

Tu es sur pour Emberblade? Tu ne confonds pas avec Emberstar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isael: ton équipe est très bien pour l'instant. Tu auras de nouveaux héros intéressants disponibles une fois que tu auras accès à la grande arène.

Je mettrai un bemol sur mage du gel mais c'est à peu près tout.

Par contre je comprend pas, ton équipe arène c'est WC, sabot de fer, phoenix, maitresse du vent et old curse ?

si c'est le cas enlève un des tanks (celui que tu veux) et remplace leu par commando.


Tu es sur pour Emberblade? Tu ne confonds pas avec Emberstar?

En fait j'ai trouvé l'info ici, apparemment c'est le cas sur les serveurs chinois mais pas encore pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isael: moi je dirais pour ta team arene : WC, old curse, phénix, commando, mystique.

 

Sabot de fer est aussi très bien mais bcp plus dur à monter (ses pièces sont en grande arène où tu prioriseras d'abord certains persos parmi marche-nuage, ember blade, dominion déchu, mage de la mort).

 

Silencieux est très fort à haut level où t'as bcp plus de team magie, j'en voyais quasi jamais avant le lvl 85. Aujourd'hui il fait tout de meme partie du top arène à lvl 90 en combo avec Guerrier d'avant garde et lame de braise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, il est maintenant possible de monter les héros jusqu'à Orange+2.

Le dernier équipement du niveau orange (celui pour débloquer le Légendaire) n'est pas nécessaire pour faire évoluer.

Il y a plusieurs nouveaux équipements uniquement farmable en grande arène.

Je ne sais pas ce qui se passe si on fait évoluer un héro qui a son 6ème équipement, j'imagine qu'il le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carmody: moi qui venait de maxer les enchantements de mes équipement orange... Bon en meme temps j'ai pas encore le niveau pour le 5e équipement donc ça va me servir encore un peu.

T'aurais un site qui référence les équipements O1 et O+2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maturix: non mais tu peux les voir directement dans le jeu, il te dis lesquels s'achètent en grande arène.

 

En plus les niveaux avancent pas bien vite vers la fin ! Tu es quel niveau ? (88 pour ma part)

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à me décider pour ma team arène... J'ai les 4 qui ne bougent pas (WC-Old Curse-Phoenix-Commando), mais pour le cinquième, j'hésite vraiment entre Mystique et Dominion Déchu... Les test ne m'ont pas permis de vraiment faire la différence...

 

Je suis lvl 51, vous pensez qu'il vaut mieux Mystique pour son buff et son aveuglement (rare qu'il puisse lancer son ulti), ou FD qui envoie quand même sacrément du lourd, et qui m'a déjà sauvé les miches pas mal de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Biedrins sans hésiter le dominion déchu, un des meilleurs perso en arène jusqu'au niveau 89.

 

@@Carmody moi je suis niv 86, tu fais comment pour voir les items o+1 et o+2 sans avoir fini le o+0 ? Genre bientot 87 j'aurais accès au 5e item orange donc à l'évolution o+1. Mais évoluer pour n'avoir aucun item pendant 3 semaines, autant rester o+0 full enchantement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@isael : ok très bien, à terme tu voudras prendre feuille et pas  maitresse des vents, mais pas forcément encore à ton niveau, je te laisse juger. Idem pour le phoenix que tu changeras à un moment, quand tu rencontreras plus d'adversaires qui font du controle ou des dommages aux lignes arrières.

 

@Bieldrins : prend Dominion, par contre comme pour Isael, prépare toi à vouloir remplacer phoenix

Le mystique sera mieux dans quelques niveaux, quand les combats s'allongent

 

@@maturix : je suis niveau 88, j'ai fait évoluer mon ancien fléau "pour voir" et j'ai déjà pu lui mettre 3 équipements violets. Orange+1 avec 3 équipements violets enchantés à fond il est légèrement meilleur que Orange avec 4 équipements violets et 1 orange enchantés à fond. (une cinquantaine de points sur 8000...)

Si on imagine que c'est pareil pour tous les héros, il faut pas monter les héros à moins de 3 équipements dispo en orange +1, et on peut sans problème attendre d'avoir un quatrième équipement (donc un nouvel équipement en général dispo uniquement à partir du niveau 90)

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs-dames

 

Bon demain je passe lvl 56, j'aurais acces a la grande arene dans 1 semaine plus ou moins.

je suis tjs avec les meme heros, qui sont pour rapel sont:

1.Brute3*, Chef de geurre2*

2.Gardienne lunaire4*, succube3*, ancien fleau3*, phénix3*, mage de la mort2*

3.Commando3*, mystique3*, chapeleine2*,ombre des feuilles2*

 

Comme je vien d'acceder au portail et que bientot il me faudra 3 équipes dont au moins 2 bonnes pour la gde arene, j'aimerais savoir si, parmi les persos plus bas, ceux qui valent le coup d'etre monté et maxé.

Ceux qui sont bons pour la gde arene et pour le portail.

Ceux qui me serviront, meme plus tard mais que je dois pas laissé au lvl 1 (Carmody j'ai ete voir tes liens, meme d autres mais j'arrive pas a me decider)

 

1.sapeur d'arcane2*, psycophate1*, amiral2*, elementaire de foudre3*, sauvageon2*, pretre1*, maitre des bas fond2*, guerrier nain1*, guerrier avant garde1* (oui lol ca fait beaucoup de tank, et je farm maitre ivre en arene depuis ke jai passé ancien fléau 3*)

2.machiniste1*, emberstar1*, maitre des eclairs1*, executeur imperial2*, maitre mage3*, shaman de l'ombre2*, tempete dentéé.1*

3.epee psychique2*, sniper1*, illuminateur1*

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gohan-san :

ceux que tu peux monter sans risque pour moi sont :

   - sapeur d'arcane (mais il servira pas tout de suite, donc pas en priorité) pour le coup ce n'est pas du tout un tank, meme si'il est en première ligne

   - machiniste : très bon dps

 

ceux que tu peux laisser de côté sans risques non plus :

   - elementaire de foudre

   - pretre

   - emberstar

   - maitre des eclairs

   - maitre mage

   - sniper

 

ceux qui ont des utilisations "de niche" mais pas forcément négligeable :

   - sauvageon : sa réduction d'armure est très utile contre les boss de raid

   - le guerrier d'avant garde est très côté à haut niveau, mais j'ai pas encore compris pourquoi

 

les autres... je sais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Camody

oui je sait que le sapeur est pas un tank lol, ok pour les 2 a monter, je vais prendre mon temps vu que cest pas pour tout de suite.

moi non plus je comprend pas pour le geurrier d'avant garde, jai vu aussi plusieurs fois qu il serai tres interessant plutard.

 

et bonne nouvelle....je viens a l'instant de choper le marche-nuage ds le dernier coffre de la croisade (+30 pierres vu que c'ete en hard :P ), enfin un petit peu de chance, car j'ai jamais rien eu de bon dans mes coffres depuis le début, que ce soit avec les gemmes ou dans la croisade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras aussi bientôt accès à la grande arène et au marché qui va avec dans lequel plusieurs héros sont très intéressants :

   - marche nuage

   - dominion

   - death mage (à prioritiser pour la croisade je dirais)

   - emberblade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour guerrier d'avant garde voici ma théorie:

A haut niveau la défense prend un peu le dessus, donc le fait qu'il entre en scène 2 sec en retard permet à la midline de prendre des coups (ce qui charge leur energie) sans mourir (alors qu'à bas niveau ils peuvent mourir avant son arrivée).

Enfin du moins il est super utilisé avec Lame de braise et Silencieux et effectivement je me prends des raclées contre ce trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se défend effectivement Maturix et il me semble effectivement qu'il est souvent associé à lame de braise.

 

Edit: je viens d'avoir une réponse et c'est effectivement pour monter l'ulti de lame de braise sans pour autant qu'il ne meurt.

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Très bonne nouvelle de mon côté, j'ai enfin accès au DK en mercenaire, la croisade HM passe toute seule !

 

Stratégie classique, je charge Phoenix / Vengeance / Dominion sur les premiers fights, et enchaîne sur

DK / OC / Chap / Commando / Mystique.

Pour les 2-3 derniers combats en cas de besoin, je remplace OC par le Phoenix pour nettoyer le bazar.

 

Avec l'argent dégagé, j'arrive à maintenir au niveaux max (53 aujourd'hui) + compétences max mes 11 héros (en plus de 8 cités, Brute, Amirale, Ombre des Feuilles), qui sont également tous violets. Je commence à enchanter tranquillement également.

 

Une question sur l'utilisation de l'avalanche de token croisades. J'ai le commando en 4 étoiles, Mystique suivra dans 2-3 jours. Est ce que je les passe direct en 5 étoiles, ou avant je monte le Phoenix (pas forcément convaincu, il est toujours utile mais son impact diminue de jour en jour dans l'arène), ou le Frost Mage qui pourrait compléter ma team magie, où il me manque un perso pour la grande arène (même si j'ai le temps).

 

Pour le minage, j'utilise 2 équipes :

- WC / OC / Phoenix / Mystique / Emberstar (bouche trou, elle est lvl 37) pour l'orientation magie

- Amiral / Dominion / Vengeance / Commando / Ombre des Feuilles.

 

Sinon, je continue à farmer OC pour le passer en 4 étoiles avec les points d'arène, et le porteur de maladie avec mes points de guilde (45/80).

 

Est ce que vous pensez que continuer à prendre les packs de 10 coffres gold est rentable ? j'arrive à en ouvrir un tous les 8/9 jours, toutes mes gemmes y passent à part Midas / Endurance une fois par jour. Vous pensez que c'est plus rentable d'utiliser mes gemmes dans le reset de farm de pierres en campagne HM, et un peu plus d'endurance ?

 

Merci et bon jeu !

Modifié par Biedrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Frost mage est très forte, je l'ai fait rentrer dans ma compo croisade d'ailleurs, ca déménage beaucoup plus (dk, dm, chapelaine, frost mage, mystique)

monter les autres sera toujours utile.

Le phoenix est quand même intéressant même si c'est vrai que son intérêt diminue avec le temps, pas en priorité donc pour moi.

 

j'ai ouvert un certain nombre de coffres gold, mais j'ai maintenant arrêté car avec le niveau qui monte, le plus contraignant devient les équipements des personnages et j'utilise donc mes gemmes pour du jambon pour farmer les équipements (ce qui accélère ma progression en xp d'équipe au passage). A toi de voir ce que tu préfères.

Endurance tu peux le faire 2 fois par jour (il faut peut être un petit niveau de vip pour ça je sais plus) car les deux premiers achats sont à 50 gemmes (100 ensuite). (actuellement avec l'event double drop en normal je reset 5 ou 6 fois, c'est à dire autant que je peux)

Perso je ne reset en HM que lors des event double drop pierres, pas tant pour les gemmes, mais aussi car je réserve des jambons pour les équipements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas encore, mais il me semble que c'est une boutique où tu peux échanger des pierres d'âme des héros que tu as déjà 5 étoiles contres celles d'autres héros.

 

Jamais testé, donc aucune idée des héros disponibles, leur rotation, le coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une fois que tu as un heros 5 étoiles tu peux continuer à acheter des pièces et les echanger dans la boutique d'âme.

Et dedans il n'y a qu'un héros disponible le swordmaster

Oui une fois que tu as un heros 5 étoiles tu peux continuer à acheter des pièces et les echanger dans la boutique d'âme.

Et dedans il n'y a qu'un héros disponible le swordmaster

Oui une fois que tu as un heros 5 étoiles tu peux continuer à acheter des pièces et les echanger dans la boutique d'âme.

Et dedans il n'y a qu'un héros disponible le swordmaster

Oui une fois que tu as un heros 5 étoiles tu peux continuer à acheter des pièces et les echanger dans la boutique d'âme.

Et dedans il n'y a qu'un héros disponible le swordmaster

Oui une fois que tu as un heros 5 étoiles tu peux continuer à acheter des pièces et les echanger dans la boutique d'âme.

Et dedans il n'y a qu'un héros disponible le swordmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir un avis, sur un choix que je dois faire.

Je vais avoir besoin d'un 3eme tank pour ma 3eme equipe en gde arene.

jai deja le WC pour la 1ere, bientot maitre ivre pour ma 2eme.

en stock jai deja la brute3* et amiral2* qui sont bien evolué mais bon cest pas terrible, jai aussi en stock, au lvl 1.

pretre1*, sauvageon2*, maitre des bas fonds2*, geurreir avant garde1*,nain1 et psycophate1* (lui je pense pense l évoluer pour les portails)

vous choisireriez lequel ? je monte un nouveau ou je garde la brute ou amiral ?

 

Carmody, sur ton lien le maitre des bas fonds semble bien, mais nul par ailleurs on en parle comme un bon tank.

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...