maturix Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@BenJ411 : depuis que je finis la croisade en hard, j'ai toujours acheté les potions en boutique et farmer les potions dans la grottes. Et j'ai jamais trop eu de pb de potions (mais je suis à fond et je rate quasi aucun pain / màj de la boutique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ411 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonsoir, Merci pour vous réponses. Ok je prends note alors je monte commando j'en étais à peu près sûr je le vois très souvent en arène ^^ Mes 14 autres héros sont : Phénix **** vio+2 Succube **** vio+2 Sabot de fer *** vio+2 Marche nuage *** vio+1 Ombre *** vio+1 Élémentaire de foudre *** vio+1 Ancien fléau *** vio+1 Dk *** vio+1 Mystique *** vio+1 Prêtre ** vio+1 Chef de guerre *** vio+1 Chapelaine ** vio+1 Emberstar ** vio+1 Aiguille cachée *** vio+1 Ils sont classe par ordre de level allant de 70 à 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Même si mon WC arrive demain, je me dis qu'un tank de plus pourrait faire du bien, est ce que vous avez des retours sur le héros du mois (le nain rouge). Je l'ai un peu croisé en arène et grotte, il m'a semblé plutôt très solide, je me demande s'il ne pourrait pas être une alternative au DK, que j'ai vraiment du mal à chopper (dans ma guilde, les 2 dispos ont 4 et 6 lvl de plus que moi...). Sinon j'ai toujours pas tranché pour mes points de guilde, j'hésite à monter rapidement tempête dentée ou AS, ou alors économiser lentement pour avoir le desease bringer ou le ninja... Modifié 8 juin 2015 par Biedrins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoRn2KiLl Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut a tous donc mes nouveaux héros sont tous violet et 62 car je fais le plein de potion et fromage donc Marche nuage Mage de la mort Seigneur de la tempête Sabot Tempête dentée Arcane sapper Tireur délite Commando Maitre hiver Ninja chapelaine Succube Maîtresse des vents Esprit vengeur Lame de braise Moine guerrier Mage gelé Chef de guerre Ancuen fleau Phénix Des team a proposer ? Tous leurs technique sont UP aux maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ca fera beaucoup à faire monter pour plus tard je pense que tu devrais en laisser tomber certains. Sinon que pensez vous de lame de braise? Très bon tank? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut, je te met mon avis sur tes héros, pour info Phénix **** vio+2 --> de moins en moins bien en arène avec le temps car tu croisera de plus en plus de contrôle, d'adversaires qui font des dégâts aux lignes arrières (et donc limitent la puissance de son ulti) et d'adversaires qui se mettent derrière toi (et lui font tirer son ulti dans le mauvais sens). A continuer à monter cependant car il débloque bien en croisade et est pratique en grotte.Succube **** vio+2 --> Je l'ai aussi mais je ne suis pas emballé, pas une priorité pour moiSabot de fer *** vio+2 --> Très bon tankMarche nuage *** vio+1 --> Très bon dpsOmbre *** vio+1 --> très bon héro, beau mix dps/control/soutien, très bien en particulier contre les boss de raidÉlémentaire de foudre *** vio+1 --> bof bof bof, il devient beaucoup trop fragile à l'usageAncien fléau *** vio+1 --> très bon héros control+dpsDk *** vio+1 --> LE tank de la croisadeMystique *** vio+1 --> Très bon soutien / control pour équipe magiquePrêtre ** vio+1 --> bof de ce que j'en sais (je ne l'ai pas)Chef de guerre *** vio+1 --> autre très bon tank (tu es habillé en tank donc, c'est bien)Chapelaine ** vio+1 --> sans commentaire, obligatoire pour la croisade et certaines épreuvesEmberstar ** vio+1 --> j'ai arrêté de la monter car je la trouvais trop fragile, je ne sais pas ce qu'elle vaut à haut niveauAiguille cachée *** vio+1 --> connait pas @@Biedrins : j'ai pas encore de retour sur le nain rouge, mais il ne me semble pas qu'il se soigne, ce qui en fera difficilement une alternative au dk. Cela dit avec un tank de plus ça aidera toujours pour la croisade. Tempête dentée est assez côté mais je n'en suis pas fan moi même sappeur d'arcane est très bon mais à très haut niveau (80 en gros) il n'y a donc pas d'urgence le porteur de maladie est très bon et peut tout faire, à monter tu ne devrais pas le regretter l'assassin ninja est bien surtout pour les boss de raid et certains portails d'outre terre. @@bleach975 : Lame de braise est un très bon dps et un très bon survivant, mais ce n'est pas un tank, il ne va pas vraiment protéger le reste de ton équipe @BoRn2KiLl : alors tu peux faire une équipe physique : chef de guerre : tank marche nuage : dps lame de braise : dps commando : soutien esprit de vengeance : control/dps une équipe magique : sabot mage gelée (c'est laquelle d'ailleurs, celle qui est bleue ?) ancien fléau mage de la mort phoenix voilà c'est une base sur laquelle construire, mais je ne connais pas maitre hiver (tu veux pas dire maitre ivre?) et très mal le seigneur de la templete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 @@Biedrins : j'ai pas encore de retour sur le nain rouge, mais il ne me semble pas qu'il se soigne, ce qui en fera difficilement une alternative au dk. Cela dit avec un tank de plus ça aidera toujours pour la croisade. Sa troisième technique peut le soigner, mais c'est un effet aléatoire parmi 4. Donc, il ne faut pas trop compter dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Sa troisième technique peut le soigner, mais c'est un effet aléatoire parmi 4. Donc, il ne faut pas trop compter dessus ;) Je suis en train de le "monter" il est déja 89 et ses techniques seront a fond ce soir. Mais bon, avec une seule étoile il ne peut être que très, trop fragile Effectivement, il se soigne "un peu" et a surtout un très gros bonus au soins mais aussi a son armure et a sa resist magie. Son entrée (un peu comme sabot de fer) est une charge + stun 4s + dégâts + augmentation des resists peut être très intéressante. Maintenant il reste a voir ou il sera disponible en juillet pour le monter en étoilee car c'est ce qui donnera la difficulté pour le monter, ou pas. Donc, je le up "pour le fun" en level et en techs, pour le stuff ce n'est pas ma priorité j'attend de voir pour le up en étoiles avant (mini 4). Modifié 9 juin 2015 par belthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Merci pour les réponses ! Je vais attendre Juillet pour le nain du coup, si j'ai toujours pas choppé de DK d'ici là, et que le nain est farmable sans trop de difficulté je tenterais surement le coup ! J'aime bien son skin en plus ^^ Sinon, j'entends pas mal de bien de mage de glace pour la croisade (justement achetable avec les pièces de dragon). Est ce qu'il apporte vraiment tant que ça ? Vu qu'il y a max 2 dps en croisade (Tank - Chapelaine - Commando, avec le DM qui peut remplacer le tank HL si j'ai bien suivi), que pour moi l'ancien fléau est incontournable, et que mystique apportera un bon boost une fois violet en plus de son dps et son contrôle, est ce que ce mage en vaut la peine ? C'est un perso de transition facile à monter en attendant que les autres arrivent ? Ou juste à sortir sur un tableau difficile, un peu à la Phoenix, en remplaçant pour un tour le tank ou le heal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Alors, ma team de base pour la croisade (i.e. une fois que j'ai monté tout le monde) est : death knight, death mage, commando, mystique, chapelaine, donc techniquement un seul vrai DPS (dm). Mage de glace j'ai un doute, c'est celle bleu qui offre un boost d'armure (frost mage en vo) et qui se farme en croisade ou l'autre qui se farme en élite ? La première est très bien dans l'absolue, boost d'armure, gros dégâts, l'autre je la connait moins mais elle me semble pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biedrins Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je parle bien de Frost Mage, qui se farme en croisade. Elle a l'air d'être franchement pas mal, mais pas forcément au point de prendre la place d'un autre dps en croisade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach975 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je l'ai monté à etoiles elle est très bien en croisade et en pve (un peu moins en arene)de mon point de vue parce que un peu fragile tout de même. Tu peux la faire monter ça sera pas un mauvais coup(car assez facile de farm la croisade) après il y a sûrement mieux au milieu comme héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Je suis en train de finir de la monter et elle est franchement pas mal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belthor Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Attention dans une team magie c'est un must. Nous seulement c'est un gros dps mais son debuff résistance magie est un gros up pour une team magie. Elle est parfaite en combo avec le mystique - moi ma team croisade (en dehors des 3 premiers combat ou je monte les techs d'autres persos (au cas ou). c'est (en général). - Niveau 1-3 --> je monte les techs de ma team agi et des persos que je veux garder en reserve - Niveau 4-10 --> Chapelaine, mystique, mage de gel, Machiniste, Mage de la mort. Ensuite, cela devient plus compliqué avec le mage de la mort en tank et je remplace le machiniste par le DK. Je suis 89 et je passe en Hard sans problème (avec a la fin de team 90 avec du légendaire). par contre, si un combat devient trop chaud (et que même si je passe je serais affaibli pour le prochain), il m'arrive de faire entrer un perso (ou même carement une team) pour faire un peu de ménage - Perso (a la place de la mage de gel si sa tech n'est pas dispo) : Phenix, Machiniste, dragon - Team (qui aura monter ses tech lors du premier combat (2 si pas assez) : WC - Commando (ou ombre feuille) - Emberlblade - MarcheNuages - Vengeur(ou ninja). Belthor Modifié 10 juin 2015 par belthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Frost Mage, je la garde au chaud et je la sors en même temps que le Phenix pour nettoyer un tableau. En violet + 4, elle est équipée de l'amulette qui augmente ses techniques de 2, ce n'est pas négligeable non plus. On verra ce qu'elle porte en orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Tu peux déjà le voir en cliquant sur l'icone de "plastron" à côté de l'icone de promotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Mage de glace je l'ai dans ma compo croisade. Son debuff de resistance magie + son ulti qui stoppe lame de braise malgré son shield magie c'est de la balle. Si on y ajoute son bouclier qui se place de temps en temps sur le tank c'est du tout bon. Ma compo : Chevalier de la mort, Mage de la mort, Mage de glace, Chapelaine, Mystique. Je suis niv86 et cette compo me fait les tableaux 2-14. Et pour le 15 je remplace le chevalier et chapelaine par phénix et esprit vengeur dont l'ulti a été chargé en 1. Ca peut m'arriver de consommer 1 ou 2 tanks en plus mais c'est facile. Sinon j'ai une petite question sur le porteur de maladie. Je l'ai 4* (bientot 5) en violet+4 (4 items) et je le trouve pas si extra. Il parait qu'il est top en PvE, mais avec quelle équipe et où exactement ? Modifié 10 juin 2015 par maturix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fx7 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci Carmody et gokslazone pour vos réponses de l'autre jour ;) Je me demandais... aujourd'hui il est bel et bien possible de changer de serveur, c'est bien ça ? Autre chose, il n'y a pas eu de création de guilde "Frandroid" depuis le début ? Je me dis que ça pourrait peut être être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 à ma connaissance il n'est toujours pas possible de changer se serveur : c'est à dire que si tu changes tu recommences depuis le début, ce qui n'est pas très motivant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fx7 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 à ma connaissance il n'est toujours pas possible de changer se serveur : c'est à dire que si tu changes tu recommences depuis le début, ce qui n'est pas très motivant. Ah oui en effet, ça me couperait net ! Donc du coup, on n'aurait pas la possiblité de rejoindre une éventuelle guilde Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferron Levert Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je joue à Heroes charge et je commence à être un peu perdu avec tous mes héros et n'arrive pas à constituer de bonnes team !Pouvez-vous m'aider ? Je viens de passer tout juste level 61 !Je vous met la liste de mes héros :Commando 60 5* Maitresse du vent 60 4*Maître des bas fond 60 3*Mage du gel 60 4*Annonciateur de la mort 60 3*Chef de guerre 60 3*Ancien Fléau 60 3*Mystique 59 4*Chapelaine 59 3*Sapeur d'arcane 59 3*Mage de la mort 59 2*Phénix 58 4*Illuminateur 57 3*Mage de glace 57 3*Lancier vagabond 57 3*Tous ces héros sont maxxés (stuff + compétences).Après voici la liste de mes héros moins montés :Ombre des feuilles 55 3*Machiniste 56 2*Tueur professionnel 40 3*Fusilier 38 2*Ours guerrier 35 3*Emberstar 35 2*Maître des éclairs 35 2*Gardien de la forêt 35 1*Esprit de la foudre 35 1*Prêtre 4 2*Sniper 1 2*Nécromancien 1*Psychopathe 1*Silencieux 2*Epée psychique 2*Pilote 2*Tempête dentée 2*Guerrier nain 1* Guerrier d'avant garde 1*J'ai actuellement 4 000 pièces d'arène et environ 2 000 de grande arène, si besoin d'acheter un héro précisément afin de compléter une team.De plus, je suis actuellement entrain de monter le mage de glace et le mystique avec mes pièces de croisade.Merci de votre aide !MaisOMG, serveur 126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokslazone Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je joue à Heroes charge et je commence à être un peu perdu avec tous mes héros et n'arrive pas à constituer de bonnes team ! Pouvez-vous m'aider ? Je viens de passer tout juste level 61 ! Je vous met la liste de mes héros : Commando 60 5* Maitresse du vent 60 4* Maître des bas fond 60 3* Mage du gel 60 4* Annonciateur de la mort 60 3* Chef de guerre 60 3* Ancien Fléau 60 3* Mystique 59 4* Chapelaine 59 3* Sapeur d'arcane 59 3* Mage de la mort 59 2* Phénix 58 4* Illuminateur 57 3* Mage de glace 57 3* Lancier vagabond 57 3* Tous ces héros sont maxxés (stuff + compétences). Après voici la liste de mes héros moins montés : Ombre des feuilles 55 3* Machiniste 56 2* Tueur professionnel 40 3* Fusilier 38 2* Ours guerrier 35 3* Emberstar 35 2* Maître des éclairs 35 2* Gardien de la forêt 35 1* Esprit de la foudre 35 1* Prêtre 4 2* Sniper 1 2* Nécromancien 1* Psychopathe 1* Silencieux 2* Epée psychique 2* Pilote 2* Tempête dentée 2* Guerrier nain 1* Guerrier d'avant garde 1* J'ai actuellement 4 000 pièces d'arène et environ 2 000 de grande arène, si besoin d'acheter un héro précisément afin de compléter une team. De plus, je suis actuellement entrain de monter le mage de glace et le mystique avec mes pièces de croisade. Merci de votre aide ! MaisOMG, serveur 126 Salut à toi, Pour ma part cela doit faire la même durée que toi que je joue mais je peux te conseiller certaines chose pour monter en arène. Déjà il te faut un tank solide, par exemple le chef de guerre qui se farme plutot bien et peut revivre 2 fois(niveau violet), ensuite tu devrais obtenir le phoenix + le mystique 5* avec le commando à la croisade. Concernant l'arène je te conseil d'upper l'ancien fléau 5* avec le maitre ivre si tu y arrive. Ancien fléau + phoenix + Mystique avec soit lame braise ou un autre dps cela déchire pas mal ^^ Concernant la grande arène, y a pas photo je te dit directe Dominion/Lame Braise/Sabot de Fer/Marche Nuage, ces 4 la sont les meilleurs dans leurs catégorie respective, après à toi de choisir par rapport à tes besoin. Sinon je pense que tu devrais te consacrer sur Marche Nuage, un must have. Et pour la guilde bah la c'est sappeur d'arcane + Ninja. N'hésite pas à passer sur mon youtube si sa t'interesse :) : https://www.youtube.com/c/gokslazone Modifié 10 juin 2015 par gokslazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferron Levert Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci de ta réponse !Pour le moment (tu n'as pas dû faire gaffe) j'ai le chef de guerre qui est level 60 3* (d'ici quelques jours je l'aurai 4*) ! Le mystique et phoenix je les ai également en 4* et upper à fond, le commando 5*.Un dernier choix à faire, upper l'ancien fléau 4* ou prendre le maître ivre dans l'arène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 ALors pour l'arène tu as déjà le warchief, donc pas question d'y rajouter le maitre ivre (un seul tank, 2 c'est contre productif) à part pour ta seconde équipe de grande arène. Ancien fléau est très bien, il te servira toujours Ombre des feuilles et machiniste sont très bien aussi, ils mériteraient de l'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Petite question pratique à ceux qui ont monté un ou des héros en orange ET acquis tous les équipements. Une fois tous les équipements d'un héros orange acquis, y a t'il ensuite un niveau d'équipements supplémentaire ou en a t'on terminé pour de bon ? Je pose la question car j'hésite à cramer moult ressources dans l'enchantement de l'équipement de mes héros orange si c'est pour devoir recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.