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Heroes Charge


PhilippeArgoud

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@@BenJ411 : le maître épéiste n'est pas un tank et les retours que j'ai eu ne sont pas enchantés, en tous cas pas pour l'arène.

 

@@gohan-san : pour ma part j'utilise mon dk en troisième tank pour l'instant. Sur le site que j'ai envoyé, ils prennent en compte la compétence légendaire, si elle existe (ils sont alors marqués lvl90, sinon c'est marqué none).

Actuellement la plupart des héros qui ont des compétences légendaires sont pas forcément top... de plus je ne te conseille pas de regarder uniquement la performance au niveau 90, tu as encore (si je ne me trompe pas) une longue route à parcourir.

Voilà mon avis sur tes héros :

brute3*: bof

amiral2*: selon certains devient le meilleur tank au niveau légendaire, sans que je ne comprenne pourquoi

pretre1*: bof

sauvageon2*: est utile pour les boss de raid

maitre des bas fonds2*: je connais pas trop

guerreir avant garde1* : un semi tank qui arrive en retard, marche très bien en combot avec lame de braise (ça permet à lame de braise de prendre des dommages pour charger plus vite son ulti, mais ça marche pas forcément à petit niveau si lame de braise meurt)

nain1 : je sais pas

psycophate1*: peut être utile pour certains portails d'outre tombe

 

Après note bien que la troisième équipe est rarement utile en grande arène, vu qu'il faut 2 victoires pour gagner

Modifié par Carmody
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Ca y est j'ai mon level 87 et j'ai fait mon premier orange+1 (mystique).

 

Bon à part ses bottes et un item violet, tout le reste s'achète à la boutique grande arène et ça va couter bonbon. En plus ils nécessitent le niv 90.

Donc je vais laisser mes autres oranges full enchant à o+0 pour l'instant.

 

Et pour la boutique grande arène j'hésite à abandonner les achats de pierres d'ames pour passer aux items o+1.

J'ai presque mon sabot de fer à 5* donc je vais essayer de le finir (ou attendre un drop heureux en croisade ?)

Après j'ai lame de braise presque à 4* donc je vais le pousser à 4* mais j'irai surement pas à 5 (snif)

Et je vais devoir faire une croix sur le dominion (resnif)

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J'ai passé ancien fléau en O+1 aussi, mais comme toi je n'ai que les équipements "normaux".

Pour les équipements spéciaux, il est prévu que la mise à jour 1.9 inclue 2 nouveaux chapitres, je m'attend (sans preuve) à ce qu'on puisse farmer ces équipements.

Pour ma part j'ai lame de braises 2* (bientôt 3) et j'ai calculé qu'en gros il arrivera 5* quand j'arriverai niveau 90. J'ai donc décidé de le terminé (j'ai pas sabot de fer, mais par contre j'ai déjà monté 5* Dominion, Marche Nuage et Mage de la mort).

Après ça dépend aussi beaucoup de combien tu gagnes par jour. Pour ma part je tourne à 34 pièces par heure, donc ça va assez vite

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Dites ceux qui sont bien avancés, à partir de quel niveau le portail d'outre terre a commencé à être jouable pour vous ?

Je viens de le débloquer en passant lvl 55 ce matin, et impossible de tomber l'espèce d'insecte qui se soigne en se cachant dans le sol...

 

J'utilise ma team magie (WC / OC / Phoenix / Commando / Mystique) mais la synergie n'est pas top les burst ne tombant pas en même temps (Mystique trop long à charger, Phoenix est déjà midlife quand son ulti est dispo, OC burst en début de combat mais tape bien moins fort après...) J'ai essayé de faire rentrer l'empoisonné, son ulti fait mal mais super long à charger, et son attaque physique est inutile... Je ne sais pas si l'arrivée de Frost Mage réussira à me faire franchir le cap...

 

Vu que tous les boss du portail ont l'air assez chaud, est ce que vous avez plus attendu de pouvoir passer grâce au up de vos persos, ou est ce que les récompenses possibles font que ça vaut le coup de monter des persos exprès pour ces instances ?

 

Pour rappel, mes héros utilisés actuellement (tous 55 violets, compétences au max) : WC - Amiral - Brute / FD - Ombre des Feuilles  - Empoisonné - Vengeance / Phoenix - OC - Mystique / Chapelaine - Commando.

 

D'ici une petite semaine, je devrais débloquer le porteur de maladie, Frost Mage d'ici un ou deux jours (elle est dispo mais je la veux 3* direct).

 

En stock, j'ai le machiniste (il ne me semble pas qu'il soit si fort à mon niveau mais à voir) et pas mal d'autres héros peu intéressants (maitre lumière, nain, fusiller, sniper, maitre des bas fonds, emberstar, maitre éclairs, maitre bas fonds, le passeur, prêtre, guerrier d'avant garde et j'en oublie surement).

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Alors pour moi le portail d'outre terre est le truc le plus dur du jeu. J'ai actuellement accès au niveau 5 et selon les boss je passe uniquement le 3 ou le 4. Il me semble que je passe le 5 sur sang enragé mais plus sûr.

Il faut clairement des équipes soit de niveau très largement supérieur au minimum, soit bien optimisées, souvent un peu des deux !

Tu trouveras des exemples d'équipes qui fonctionnent en suivant le premier lien de ma signature (le site en français).

 

Il faut clairement monter des héros dédiés. Pour le héro d'aujourd'hui j'utilise (niveau 4) :

   - chasseur d'ame (soulhunter, pas sur de ma vf) il faut de bons dommages et surtout il soigne les autres

   - machiniste (c'est lui qui me fait les plus gros dégâts, de loin)

   - frost mage (mais elle est pas à son avantage ici car il n'y a qu'un adversaire)

   - mage de la mort

   - Lightning elemental

 

Mystique peut être utilisé aussi, mais il faut déclencher à la main son ulti avant que boss se planque. Son boost de puissance magique est utile

Ancien fléau est pas top, car son ulti ne fait pas de dommages

Emberstar devrait être utile, mais la mienne n'est pas assez forte

J'ai utilisé le phoenix à un moment, mais ses dégâts sont sur la durée, ce qui n'est pas top. Un truc par contre c'est de le déclencher juste avant que le boss ne se planque (un coup avant de déclencher les autres ulti). Le boss va se planquer mais continuer à subir des dommages et il ne se soignera pas à fond.

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@@Biedrins, je suis lvl 58, et j été lvl 55 il y a 5 jours ,j'ai eu aussi la mouche pour mon 1er jour, j'ai reussi a la tuer tres facilement, comme les autres d'ailleurs les jours suivants.

je l'ai fait avec, mage de la mort v+1 2*, phénix v 3*, gardienne v 4*, succube v 3* et mystique v 3*

il faut des persos avec des gros ultimes magiques

pour moi jai du attendre le 4eme tour que tout les ultimes soit chargés a fond (donc qu'il ressort de sous terre pour la 3eme fois) et t' envoi tout en auto et par contre tu lance manuelelment l ultime de mystique des quil reste un centimentre de vie, si t attend que ca se lance en auto la mouche replongera avant.

mes persos été full techniques et bien enchantés.

Je viens de le refaire avec mes persos un poil plus évolué, ca passe facile.

 

@@Carmody : temps que tes la, un avis, je viens de passé phénix, commando et mystique 4*, d'apres toi je continu a monté le phénix 5* ? car jaimerai bien le laisser comme ca a 4*, continuer a monter commando et mystique bien entendu et commencer la mage de gel car j'aimerai bien la metre dans ma team croisade

Modifié par gohan-san
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@@Carmody : moi j'ai death mage & marche nuage en 5* de la grande arene. Et je monte sabot de fer + lame de braise. Je reste classé dans le top200 la plupart du temps.

 

@@Biedrins : pareil faut attendre qq levels entre l'accès à un portail outre-terre et sa réalisation. Je suis lvl 87 j'ai accès aux levels 5 des portails mais je n'arrive toujours pas à finir les lvl 3 de certains. (J'ai réussi : CombattantRobot lvl 2, DragonNord lvl 3, SangEnrage lvl 4, Phénix lvl5 (mais 1 seule fois j'y arrive plus depuis), SeigneurGrottes lvl3)

Et c'est aussi avec le seigneur des grottes que j'ai eu le plus de mal . Pour lui comme pour le phénix t'es obligé d'avoir une équipe qui résiste à ses premières attaques, puis tu les ultis tous à la suite (pas via l'autoattaque, mais via un clic sur chaque perso toutes les demisecondes, l'utli freeze un peu l'animation et il prend un peu plus de dégats).

 

 

L'idée est effectivement de posséder les héros spécialisés, mais c'est pas les plus utiles en arènes et croisade. Je regrette de pas avoir eu l'empoisonneur plus tôt qui est un indispensable dans les portails. Mais à part lui c'est pas trop la peine de farmer les persos. Les récompenses sont tout de même assez utiles faut pas les négliger, quitte à être moins bons en arène.

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@@gohan-san : à ta place je me concentrerai effectivement sur commando, mystique et mage de gel, pour revenir ensuite sur phoenix. Après ça dépend combien de gemmes tu gagnes par jour.

 

Pour ma part c'est sur robot combattant robot que je galère le plus.

Les héros qui me semble les plus utiles pour le portail (hors héros classiques d'arene) sont le porteur de maladie (quasi obligatoire sur le robot) et l'empoisonneur (obligatoire pour robot et dragon du nord). L'empoisonneur est un peu compliqué à avoir car il est en arène

 

@@maturix : oui tu es comme moi en gros, donc ça va vite. Je me dis que comme je ne pourrais pas mettre ces équipements avant le niveau 90, je peux bien attendre le niveau 90 avant de les farmer (même si effectivement prendre un peu d'avance aurai pu être utile)

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Merci à tous pour vos réponses !

 

Je vais continuer avec les persos actuels, j'ai le chasseur d'âmes en stock mais qu'une étoile, donc trop d'investissement pour ce qu'il peut apporter pour le moment. Peut être le machiniste, mais entre l'empoisonné que je viens de monter, Frost Mage qui arrive et le DM dès que je l'aurai, j'ai un peu peur d'être à court de ressources ^^ (pour le moment, j'arrive à avoir toutes les compétences au max et ouvrir 5 packs de 10 coffres de bronze par jour, en montant de 3-4 niveaux d'équipe par semaine).

 

Je suis bien content d'avoir eu l'empoisonné en 3étoiles dans un pack de 10 coffres gold en tout cas :)

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Salut,

 

Mon point de vue sur le maitre des éclairs, du haut de mon petit lvl 55 : bof, bof.

 

Pratique au début, je dirais jusqu'à ce que tu débloque la croisade. Dégats de zone sympas, super régen d'énergie. Dès que tu débloques la croisade, tu peux avoir beaucoup mieux très facilement (le quatuor Commando - Phoenix - Mage du Gel - Mystique) est laaaargement au dessus.

 

Bref, un perso sympatique pour se lancer dans le jeu, très vite dépassé à l'inverse d'ombre des feuilles par exemple (qui est un poil en dessous, et qui commence à s'exprimer pleinement à partir du niveau 30 avant de monter progressivement en puissance).

 

Je doute que le maitre des éclairs retrouve un intérêt à très haut niveau, son seul intérêt est sa méga regen d'énergie entre 2 combats, régen qui est désactivée quand tu passes la croisade en HM.

 

 

Bref, continue à le tenir à jour le temps de trouver mieux, et n'hésite pas à le laisser de côté après. Je crois avoir abandonné le mien lvl 35-36 si ça peut t'aider.

 

Bon jeu !

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D'accord avec Biedrins, à part pour la croisade normale je vois pas trop l'intérêt j'avoue.

Enfin si, je viens de le passer 5* avec les pierres des coffres normaux, ce qui veut dire qu'il va bientôt me rapporter des pièces pour le Soul Shop :)

Modifié par Carmody
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Moi j'ai continué de le monter en niveau, étoiles et couleurs et je m'en sers dans le mode compagne pour farmer les équipements et les pierres d'âmes. Ca fait gagner un temps fou car une fois qu'il a lancé son ultime, il enchaine quasiment en boucle sur les tableaux :)

 

Par contre, pour le reste, c'est vrai qu'il est assez moyen. Sauf peut-être contre certaines équipes dans les grottes car les dégats de zone sont toujours intéressants contre une équipe qui est basée sur la multiplication des cibles (genre marche nuage + dominion déchu + lame de braise).

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Moi non plus je suis pas VIP et c'est vrai que j'optimise le farm avec une équipe rapide, genre éviter l'ulti de WC qui prend une plombe en animation, faudrait que j'essaie de reprendre mon maitre des éclairs s'il est efficace et rapide.

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J'avoue que pour le coup, je ne regrette vraiment pas mon abonnement d'un mois, que je vais renouveller d'ailleurs...

 

Déjà que je trouve long de lancer les raids un par un (ça devrait être fini le mois prochain en passant VIP4), si je devais me taper les combats un par un... ^^

 

Je n'avais jamais payé quoi que ce soit pour un jeu mobile, mais là, pour le prix de deux cafés (et encore), ça apporte un réel confort je trouve !

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C'est vrai que si on ramène le temps passé sur le jeu au tarif horaire du SMIC ça fait une somme largement supérieure à l'abonnement mensuel.

 

J'ai bcp joué à Tyrant Unleashed en free player, jusqu'au jour où un de la guilde a créé un bot pour cliquer à notre place. C'était cool mais j'avais plus rien à faire et j'ai arrêté très rapidement suite à ça.

Là c'est un peu pareil le mode campagne est un peu long mais ça fait parti d'un tout. Si on automatise le mode campagne via les tickets, autant automatiser aussi la grotte, les quêtes quotidiennes, le portail & les arènes. Et aussi automatiser les attribution d'items, il ne restera plus rien.

 

Je sais pas trop pourquoi ce genre de jeu me plaît alors qu'il n'a que très peu d'intelligence, mais c'est comme ça, j'aime bien voir mes héros évoluer suite à de longs efforts de farm.

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Chacun ses goûts c'est sur !

 

Personnellement, je ne joue que dans les transports (bon et les pauses toilettes au boulot, certes), donc entre la campagne, les épreuves, la faille, le portail, les raids et l'arène, je suis bien content de pouvoir automatiser un peu mes 400 jambons (à la louche) quotidiens ! :)

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Amiral est réputée très forte au niveau 90+légendaire car elle a une méga pelleté de points de vie si j'ai bien compris. --> à monter donc mais pas prioritaire si tu es cours en potions actuellement

Mage de gel est très bien (gros dégâts + bouclier + affaiblit la défense magique adverse) --> a monter

Mage de la mort est très bien (gros dégats + se soigne)  --> à monter

Sappeur d'arcane est très bien à partir du niveau ~80 --> à monter donc mais pas prioritaire si tu es cours en potions actuellement

Esprit vengeur est très bien (dégâts + controle) --> à monter

Machiniste gros dégats --> à monter

 

Je ne comprend pas pourquoi mais je ne peux pas ouvrir les 2 premières images (qui ont l'air identiques par ailleurs)

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