Aller au contenu

Bas écran jaunâtre


Recommended Posts

Il y a que 1 commentaire sur amazon à propos de ce problème :

 

"Comment peut-on vendre un smartphone avec un défaut d'écran? Le pire, c'est qu'il y ait peu de commentaire sur le sujet sur Amazon.
L'écran est plutôt beau mais dés que l'on navigue sur une page à fond blanc, on voit clairement que le bas est jaunâtre. Un halo de lumière jaillit du bas de l'écran comme sur certains One plus One.
Le SAV d'Amazon m'en renvoie un autre, même problème. Pour moi, c'est un NON.
En informant sur un forum français, certains se sont aperçu du même soucis et il y aussi plusieurs pages sur XDA commentant ce problème.
Bref, ce n'est pas un cas isolé.
Sinon, le téléphone est plutôt pas mal, vraiment léger et la rom vraiment fluide avec pas mal de possibilité d'optimisation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxou

J'ai évidemment retiré la navbar et testé en plein écran, blanc. Je vois bien qqchose, ce serait mentir de dire le contraire.

Mais c'est très loin de me gêner, ni même d'attirer mon attention dès que je suis sur du blanc.

 

Alors évidemment, si les prochains Honor sont "sans", ça n'en sera que mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, déjà renvoyé, et c'est vraiment difficile de faire de bonnes photos d'écran. J'ai essayé mais on voyait rien.

Si tu connais quelqu'un de ton entourage qui en posséde un...ou alors achète un reconditionné sur Amazon puis tu le renvois..Pareil condition que pour le neuf, tu peux renvoyer sous 30 jours.

SAV Amazon est top.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une éventuelle solution lue sur les forums du 1+1, qui a le même souci de jaunisse en bas de l'écran : le gars disent qu'en exposant l'écran du téléphone en plein soleil pendant un quart d'heure (à plusieurs reprises ?), les UV estompent le halo jaune. A tenter dès qu'il fera beau, ça coûte pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette petite astuce les gars. Je vais donc me mettre a faire comme tous le monde; quand je boirai un coup en terrasse, j'exposerai mon téléphone a la vue de tous le monde sur la table. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test et dit nous ^^

 

Sinon prend une lampe uv ^^

 

Perso j'ai pas compris pourquoi les UV ferrais partir la tache jaunatre de colle ? car la majorité des rayons ultra violet sont stoppé par une vitre quel qu’elle soit. C'est peu être juste pour la chaleur ?

 

D'autre personne ont cette tache jaune sans la barre de navigation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre personne ont cette tache jaune sans la barre de navigation ?

 

 

J'ajouterais une autre question: D'autres personnes sont gênés par cette tache jaune sans la barre de navigation ?

 

A la 1ère je répondrais: sûrement, si ce n'est la quasi-totalité des appareils.

 

A la 2ème: Sûrement, mais peu en font un défaut rédhibitoire.

 

Ma conclusion est, au cas où tu hésiterais encore, ce serais de pouvoir en avoir un dans les mains. Ca te permettrais de trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les appareils achetés en fin d'année, novembre par exemple, retour assuré jusqu'au 31 janvier!

Et le remboursement est ultra rapide. Il m'est arrivé de poster un colis en début d'après-midi et de voir mon compte recrédité le lendemain soir, en ligne.

A mon avis, ils n'avaient même pas encore reçu le paquet retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tache jaune est gênante que lorsque tu navigues sur un fond blanc. Après chacun l'accepte comme il veut. Mais j'estime que les potentiels acheteurs devraient être au courant du problème.

La température de l’écran et le choix du thème permettent d'atténuer le défaut.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

C'est ce genre de signalement qui fait prendre conscience du problème, et les utilisateurs, et Honor qui apparemment nous lit attentivement.

Comme je le disais, sans être grave (pour moi) c'est à prendre en considération et si ça peut éviter le désagrément aux futurs modèles, eh bien ça n'en sera que mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très peu visible, il faut vraiment que l'écran soit bien blanc. Si vous utilisez le navigateur par défaut plutôt que Chrome vous ne le verrez pas car il y a une barre en bas.

Lol, c'est vrai la barre devient grise, je me disais toujours la même chose.

Mais il y a beaucoup d’applications de lecture qui ont un fond blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...