Aller au contenu

Bas écran jaunâtre


Recommended Posts

Cool pour toi, si ça ne te dérange pas.

Je trouve ce sujet utile pour les potentiels acheteurs. Pour ma part, j'attends leur prochain modèle. J'ai vraiment aimé leur rom... B)

 

Poiur ceux qui ont peur de l'achat, acheter la version international Amazon mais pas de dual sim, vous avez un retour sous 30 jours. Retour facile un 1 jour. Le mieux, c'est de l'avoir pour se faire une idée de ce halo jaune.

 

Vous pouvez aussi jouer avec la température des couleur pour atténuer.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait vrai. Chaque fois qu'on lit les posts d'un forum avant achat, on hésite à mort. Et finalement, à un moment précis on clique sur "ajouter au panier".

Et on ne le regrette pas, souvent.

tout a fait d'accord, 

de plus, j'ai eu la chance de le recevoir dans les premiers jours de Septembre,

j'ai eu un salon proffésionnel à Bordeaux Lac ou la 4G passe à plus de 55 mégas, pas mal de fanfarons avec leur Iphone 4, 4s, et autres se mordaient les doigts, alors bien sur la Iphone 6+ lui resemble au Honor6, mais les iphone 6+ c'est un autre prix, mais il a un avantage le Iphone 6+, il se tord !! pas le Honor !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ce sujet utile pour les potentiels acheteurs. Pour ma part, j'attends leur prochain modèle.

 

oui et je pense qu'il ne faut pas tomber dans le "fanboyisme" :) ou essayer d'être fanboy avec un minimum de recul.

c'est aussi pour ca que j'ai voulu mettre des photos, pour montrer que certes il y a défaut mais que beaucoup ne le verront jamais. 

 

c'est aussi le lot d'internet et des forums, et souvent des avis qu'on trouve en bas de quasi chaque page sur les sites hitech. beaucoup de ceux qui écrivent sont ceux qui ont des soucis, ca n'est pas forcément révélateur. et c'est d'autant plus le cas des produits (relativement) pas cher car quand on sort les euros de la poche on a vite tendance à minimiser et tenter de garder la face^^ 

 

j'ai déjà dit sur ce forum que je trouve que l'écran a un rendu au top, à relativiser puisqu'on a pas tous la même définition du "haut top" pour le rendu des couleurs. y a pas une demie heure encore quelqu'un le voyant allumé était surpris et m'a demandé ce que c'était en pensant tomber sur une "marque". on m'a encore jamais dit "mon dieu c'est quoi ce truc jaune en bas"  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...