Aller au contenu

Bas écran jaunâtre

Recommended Posts

Retour Amazon en 1 jour, remboursement en cours. Ils sont vraiment efficace.

Sinon, j'ai vu une autre astuce sur le fofo des 0+0, il faut faire tourner un jeu ou film HD toute une nuit dans le but de chauffer l'appareil afin de sécher la colle pour atténuer la teinte jaune.

salut !

je cherchais à voir si j'ai ce défaut du jaunâtre, perso je ne vois rien sur du blanc. j'ai pris une photo est ce que ceux qui l'ont trouve que c'est visible sur ma photo aussi  ?

j'ai aussi pris une photo avec la barre. le fait que la barre noire devienne grise s'explique par le fait que "ips" ne garantie pas un angle de vision parfait. parait il que la technologie oled de lg le permet. comme les noirs de l'écran du honor n'est pas excellent sur les noirs, il est même juste moyen, quand on l'incline le défaut ressort.

honorecran3fpp0.jpg

salut !

je cherchais à voir si j'ai ce défaut du jaunâtre, perso je ne vois rien sur du blanc. j'ai pris une photo est ce que ceux qui l'ont trouve que c'est visible sur ma photo aussi  ?

j'ai aussi pris une photo avec la barre. le fait que la barre noire devienne grise s'explique par le fait que "ips" ne garantie pas un angle de vision parfait. parait il que la technologie oled de lg le permet. comme les noirs de l'écran du honor n'est pas excellent sur les noirs, il est même juste moyen, quand on l'incline le défaut ressort.

honorecran3fpp0.jpg

Je suis ton post depuis le début et là tu mets: "l'écran du honor n'est pas excellent sur les noirs, il est même juste moyen", bon donc, j'ai observé, observé, j'ai pris une loupe, la luminositée a fond, je suis désolé, je dois avoir un exemplaire de labo, pas de jaune, ni de jaunatre et pour les noirs, je confirme il sont Noirs, même avec la loupe, Bon, mystère ton truc ...

Modifié par JC11

@@fanlebowski

Sur ta photo on dirait que le bas est un peu jaune mais c'est peut être la qualité de la photo...

Je n'ai jamais dit que les softkeys devennaient gris, juste que la barre de navigation du navigateur internet était grise et cachait le jaune( contrairement à chrome)

Voici le truc pour bien voir à mon avis:

Enlève les softkeys et va sur le play store, fais defiler les applications et regarde le fond d'une application si il y a une différence entre le fond blanc selon que la même application se situe en haut ou en bas de l'ecran...je sais pas si j'ai bien expliqué :huh: .

Aprés il est aussi possible que certains n'ai pas le soucis et tant mieux ( sauf que moi, j'ai 2 fois le cas sur du neuf). Certains phones ne sont peut être pas atteint par se soucis. Sans mon intervention sur le fofo, certaines personnes n'avaient pas vu la différence..Si l'ecran te convient sans que je te convains d'un halo jaune, ne te casse pas la tête et  profite du Honor 6.

Pour ma part j'ai été deçus de l'écran mais j'ai vraiment apprécier l'utilisation, la rom est vraiment tip top.

Modifié par s0geking

mon dieu ca y est ... j'ai vu le jaune. j'étais dans l'obscurité (fin pas trop quand même hein) en train de faire joujou avec mes nouvelles applis, je vois une notif forum frandroid et je me dis "c'est bizarre quand même ce truc du jaunâtre" ^^ et là je me dis tiens je vais essayer en plein luminosité, de l'écran en décochant automatique. effectivement sur fond blanc à fond de fond et dans une pièce peu éclairée j'ai vu la tendance jaunâtre si je regarde le mobile pile de face, ca disparait très vite en l'inclinant.

je suis contaminé  :mellow:

mdr ...

Ca doit être soft quand même !

En tout cas, 50 euros l'écran lcd neuf, c'est bien pratique si tu casse l'écran ;) car mine de rien c'est bien d'avoir un tel ou on peut changer les pièces pour pas grand grand chose !

mon dieu ca y est ... j'ai vu le jaune. j'étais dans l'obscurité (fin pas trop quand même hein) en train de faire joujou avec mes nouvelles applis, je vois une notif forum frandroid et je me dis "c'est bizarre quand même ce truc du jaunâtre" ^^ et là je me dis tiens je vais essayer en plein luminosité, de l'écran en décochant automatique. effectivement sur fond blanc à fond de fond et dans une pièce peu éclairée j'ai vu la tendance jaunâtre si je regarde le mobile pile de face, ca disparait très vite en l'inclinant.

je suis contaminé  :mellow:

Fallait pas chercher... :( lol

Je pense que selon l'appareil, il y a aussi des ecarts. Moi, j'avais pas besoin de mettre luminosité à fond. Je le voyais facilement.

12 jours et 68 post plus tard, dire que c'était juste pour la blague !!

Je pense que tu n'as rien compris, tu te tromperais pas entre moi ( s0geking), le créateur du sujet et un intervenant ( fanlebowski)?

Modifié par s0geking

salut !

honorecran3fpp0.jpg

je crois que avec ce que tu a mis là, tu n'a reien a envier a celui que tu dit :-) et ça fait bien 12 jours que ce sujet tourne en rond, moi j'ai pas de Jaune et les noirs sont noirs !

J'ai pas compris ta première phrase.

Et non, ce sujet ne tourne pas en rond car certains posseseurs du Honor 6 ont remarqué qu'il avait ce halo jaune ( et j'ai pas touché à leur smartphone entre temps...). D'autres sur XDA ont le même soucis. Il est posssible que fanlebowski et toi n'ai pas ce soucis. Seulement moi, j'ai eu 2 honors neufs avec ce problème.

C'est le forum "officiel de honor", le mieux est d'en parler ici pour qu'il règle le soucis à l'avenir pour leur prochain smartphone.

Attention ceci est que mon avis sur mon HONOR 6 NEUF :

Et oui il y a une LEGERE MAIS LEGERE halo jaune au niveau des touches de navigations, pour moi c'est a peine perceptible même avec la luminosité à fond ( page blanche ) dans une pièce noir.

Ca me dérange pas du tout donc je le garde ;) en tout cas il à lair super ! et l'autonomie aussi pour mon utilisation ! 

20 % de consomer pour 1h26 de screen on :D

Modifié par maxou88

Bon, alors moi j'ai du pot, je n'ai pas de jaune, heureusement car le mien est import à double sim, le SAV est à HongKong !!

Cela dit pour le forum officiel, (que pour Honor 6 France simple Sim)

je le suis depuis que j'ai le Honor 6 que j'ai acheté HUAWEI HONOR 6,

mais, si je lis tout les posts sur le forum, (je me mets à la place de ceux qui réflechissent avant d'acheter)

je me dis donc en lisant tou les posts, je suis pas sur d'acheter ce modèle.

Pourtant l'ayant acheté sans lire les posts, j'en suis très satisfait, livré en EMUI 2.3 il s'est mis a jour tout seul le 1er novembre,

à l'époque j'avais écrit le EMUI3 est Bien mais le 2.3 est aussi très bien, ce n'est qu'une interface, voire même certain points sur la 3.0 sont moins bien que sur la 2.3.

j'ai acheté ce modèle pour son prix, que 300 euros et pour la 4G, ce que je regrette c'est que les deux Sim ne soient pas 4G.

Sinon c'est un bon modèle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...