abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Tout à fait vrai. Chaque fois qu'on lit les posts d'un forum avant achat, on hésite à mort. Et finalement, à un moment précis on clique sur "ajouter au panier". Et on ne le regrette pas, souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 +1 avec toi abel06 ! J'ai énormément hésité, car pour moi 300 euros c'est une grosse somme quand même. Mais déja vu l'autonomie je regrette pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Franchement, tu as fait un excellent choix. Découvres-le tranquillement, roote si ça te dit, et profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Cool pour toi, si ça ne te dérange pas. Je trouve ce sujet utile pour les potentiels acheteurs. Pour ma part, j'attends leur prochain modèle. J'ai vraiment aimé leur rom... B) Poiur ceux qui ont peur de l'achat, acheter la version international Amazon mais pas de dual sim, vous avez un retour sous 30 jours. Retour facile un 1 jour. Le mieux, c'est de l'avoir pour se faire une idée de ce halo jaune. Vous pouvez aussi jouer avec la température des couleur pour atténuer. Modifié 27 janvier 2015 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Tout à fait vrai. Chaque fois qu'on lit les posts d'un forum avant achat, on hésite à mort. Et finalement, à un moment précis on clique sur "ajouter au panier". Et on ne le regrette pas, souvent. tout a fait d'accord, de plus, j'ai eu la chance de le recevoir dans les premiers jours de Septembre, j'ai eu un salon proffésionnel à Bordeaux Lac ou la 4G passe à plus de 55 mégas, pas mal de fanfarons avec leur Iphone 4, 4s, et autres se mordaient les doigts, alors bien sur la Iphone 6+ lui resemble au Honor6, mais les iphone 6+ c'est un autre prix, mais il a un avantage le Iphone 6+, il se tord !! pas le Honor !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je trouve ce sujet utile pour les potentiels acheteurs. Pour ma part, j'attends leur prochain modèle. oui et je pense qu'il ne faut pas tomber dans le "fanboyisme" :) ou essayer d'être fanboy avec un minimum de recul. c'est aussi pour ca que j'ai voulu mettre des photos, pour montrer que certes il y a défaut mais que beaucoup ne le verront jamais. c'est aussi le lot d'internet et des forums, et souvent des avis qu'on trouve en bas de quasi chaque page sur les sites hitech. beaucoup de ceux qui écrivent sont ceux qui ont des soucis, ca n'est pas forcément révélateur. et c'est d'autant plus le cas des produits (relativement) pas cher car quand on sort les euros de la poche on a vite tendance à minimiser et tenter de garder la face^^ j'ai déjà dit sur ce forum que je trouve que l'écran a un rendu au top, à relativiser puisqu'on a pas tous la même définition du "haut top" pour le rendu des couleurs. y a pas une demie heure encore quelqu'un le voyant allumé était surpris et m'a demandé ce que c'était en pensant tomber sur une "marque". on m'a encore jamais dit "mon dieu c'est quoi ce truc jaune en bas" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 C'est beau le jaune ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Bonjour, J'ai effectuer un échange, mais même problème, même si moins prononcé. Je m'en accommoderai. Modifié 14 février 2015 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 ah au moins ca confirme que c'est plus ou moins prononcé ... mais c'est pas cool. d'ailleurs, à ceux qui ont fait un échange : c'est dans le cadre d'un truc genre "échange sous 30 jours" ou ca passe comme un défaut sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.