daviro63 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Les photos de mes contacts n'apparaissent pas sur l'écran lors d'un appel rentrant...étonnant! Es-ce un mauvais réglage,sachant qu'elles sont sur ma carte SD ou l'appareil ne peut tout simplement pas le faire! Si quelqu'un peut me confirmer ce fonctionnement pour le moins surprenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pas de soucis d'affichage de mon côté , photos associées a mes contacts Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Du moment que la photo du contact est associé au numéro,Gmail ou pas,elle devrait etre prise en considération et s'afficher,lors des appels rentrants et des SMS...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bon,je m'auto répond,j'ai trouvé la solution... En fait,c'est les contacts présents sur la carte sim qui foutaient le bazar,jl suffit de tous les supprimer et ça marche enfin! Maintenant quand un correspondant,répertorié dans mes contacts,m'appel,j'ai bien sa photo,pour peu qu'elle soit associée au numéro,qui s'affiche sur l'écran. Donc sujet résolu,dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.