t-minik Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oui j'ai installé la rom sur mon tel puis adb pull system j'ai rajouté le kernel aussi dedans, comme ca il y a tout les fichiers pour en faire une rom Super ! Tu gères ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Oui ... mais celles que je me demandais est ceci: si la NVRAM ne contient que le numéro IMEI et MAC ou contient aussi des configurations lowlevel pour les différentes chip et la configuration de divers hw (wifi, radio, bluetooth, gps). Et si avec la seconde méthode se réécrire dan NVRAM aussi toutes ces configurations dans ou si il est commode de faire une sauvegarde du dossier de la mémoire NVRAM réinitialisé tous les ROM pour ces configurations. Excuse moi pour comme je écris mais se sais un peu le français grâce à l'école mais pour des discours longs et compliquée je utilise Google. Merci pour votre temps et votre aide Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Modifié 18 janvier 2015 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour quelqu'un pourrait mettre un lien vers la procédure pour installer cette 1.0.35, car dans les épinglés, on nous dit que c'est valable que jusqu'à la 1.0.23 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oui ... mais celles que je me demandais est ceci: si la NVRAM ne contient que le numéro IMEI et MAC ou contient aussi des configurations lowlevel pour les différentes chip et la configuration de divers hw (wifi, radio, bluetooth, gps). Et si avec la seconde méthode se réécrire dan NVRAM aussi toutes ces configurations dans ou si il est commode de faire une sauvegarde du dossier de la mémoire NVRAM réinitialisé tous les ROM pour ces configurations. Excuse moi pour comme je écris mais se sais un peu le français grâce à l'école mais pour des discours longs et compliquée je utilise Google. Merci pour votre temps et votre aide Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk Je ne sais pas si la nvram contient autre chose que les IMEI et les MAC. Ce que je peux seulement te confirmer, c'est que quand tu as ce soucis et que tu fais la 2ème méthode, tu n'as plus aucun problème d'IMEI et de MAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lateigne Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, j'étais en stock 1032 et j'ai fais le mise à jour en 1035. Tout est ok mais pas de root avec framaroot. J'ai utilisé kingo root et c'est passé sans problème (2 fois avec celui de ma fille). Maintenant, pensez-vous que l'application mms ai été amélioré car j'utilisais celle de t-minik (1023?) qui étais plus permissive. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krod Thealmighty Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Alors, comment exactement est la rom chargé , je ne peux télécharger le deuxième lien dans le premier post , pensé que je pouvais utiliser l'outil de flash sp , mais ne trouve pas le fichier de dispersiondésolé pour le français d'avoir à utiliser le traducteur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Voici deux packages officiels et complets de la version 1.035 : Version FlashTool : http://hubix.vache.mobi/ProxHandler.ashx?file=V370/OS%20Images/WW_GEN1/Acer_AV061_V370_1.035.00_WW_GEN1.zip Version recovery : http://hubix.vache.mobi/ProxHandler.ashx?file=V370/OS%20Images/WW_GEN1/sdcard_s_update_Acer_AV061_V370_1.035.00_WW_GEN1.zip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 @@Vache salut le fichier version recovery contient un fichier appelé recovery , je suppose donc qu'il s'agit du recovery d'origine et qu'il sera reinstallé si j'installe la rom , si je suprime ce fichier du zip , est ce que je pourrais installer la rom via le recovery cmw . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo3388 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour, j'ai rerooté mon tel. Par la suite, j’ai mis à jour SUPERSU vers la 2.40 via Play Store. Maintenant quand j'ouvre SUPERSU le prog m'indique "Le binaire SU a besoin d'etre mis à jour." Impossible d'installer cette MAJ que ce soit en mode Normal ou TWRP / CWM. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Acer a aussi publié la 1.035 sur leur site 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Acer a aussi publié la 1.035 sur leur site tu peux me filer le lien vers le site stp, j'ai beau chercher sur leur site mais c'est tellement mal foutu que je trouve que dalle :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut Tiens le lien direct http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_Acer.AV061.V370.1.035.00.WW.GEN1_A42J_A.zip?acerid=635585532564556875&Step1=SMARTPHONE&Step2=LIQUID%20E2&Step3=V370&OS=A11&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13#_ga=1.112954372.1223577682.1423079867 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Merci tu gères ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 février 2015 Auteur Share Posté(e) 5 février 2015 je vous ai mit en premiere page le kernel du 1.035 a dl Flasher via recovery custom Kernel + hw + modules je lui ai integré adb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Voici deux packages officiels et complets de la version 1.035 : Version FlashTool : http://hubix.vache.mobi/ProxHandler.ashx?file=V370/OS%20Images/WW_GEN1/Acer_AV061_V370_1.035.00_WW_GEN1.zip Version recovery : http://hubix.vache.mobi/ProxHandler.ashx?file=V370/OS%20Images/WW_GEN1/sdcard_s_update_Acer_AV061_V370_1.035.00_WW_GEN1.zip Bonjour Vache, merci pour les liens mais ils me donnent un fichier de taille = 0 à chaque fois ... c'est mon PC ou bien il y a un petit problème avec ces liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric S Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'ai réinstallé la rom acer d'origine il y a 1 petite semaine (https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-7#entry3304260) mais l'OTA ne semble pas fonctionner (impossible de se connecter et me demande d'essayer plus tard). Pour installer la 1.035, dois-je simplement mettre le fichier .zip télécharger sur le site d'ACER / ou le fichier proposé par superdroid sur ma carte SD et faire un recovery stock ??? rien de plus ??? Désolé si cette question peut paraitre bête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai deux problèmes avec ce téléphone: Le premier problème est que les sonneries personnalisées réinitialise seul. Le deuxième problème est que avec le nouveau firmware le dispositif radio il a redémarrages apparemment aléatoires vous avez des solutions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danio Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai réinstallé la rom acer d'origine il y a 1 petite semaine (https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-7#entry3304260) mais l'OTA ne semble pas fonctionner (impossible de se connecter et me demande d'essayer plus tard). Pour installer la 1.035, dois-je simplement mettre le fichier .zip télécharger sur le site d'ACER / ou le fichier proposé par superdroid sur ma carte SD et faire un recovery stock ??? rien de plus ??? Désolé si cette question peut paraitre bête :D Bonjour, Pour que la mise à jour OTA fonctionne il faut que tu sois en 032. Si tu es en version antérieure (exemple 023), il faut télécharger puis appliquer les patchs 1 à 1. Ce n'est pas une mise à jour cumulative. J'avais la même erreur suite à restauration complète de la ROM avec l'outil Acer puis tentative de mise a jour OTA direct en 035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric S Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bonjour, Pour que la mise à jour OTA fonctionne il faut que tu sois en 032. Si tu es en version antérieure (exemple 023), il faut télécharger puis appliquer les patchs 1 à 1. Ce n'est pas une mise à jour cumulative. J'avais la même erreur suite à restauration complète de la ROM avec l'outil Acer puis tentative de mise a jour OTA direct en 035 Merci du tuyau ! Je suis effectivement en 1.023 Au passage sur le site d'Acer il ne "donnent" plus que la 1.008, 1.0023 et 1.035 J'ai trouvé mon bonheur ici : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=9079 Modifié 6 mars 2015 par Cédric S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmas83 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Hi all! Sorry for english but I can't speak French. My question: can I root the 1.035 update? If yes, how? Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Hi all! Sorry for english but I can't speak French. My question: can I root the 1.035 update? If yes, how? Thanks! Oui...avec Kingo Root... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.