Aller au contenu

[Rom] Stock 1.035 Acer

Recommended Posts

Oui ... mais celles que je me demandais est ceci: si la NVRAM ne contient que le numéro IMEI et MAC ou contient aussi des configurations lowlevel pour les différentes chip et la configuration de divers hw (wifi, radio, bluetooth, gps). Et si avec la seconde méthode se réécrire dan NVRAM aussi toutes ces configurations dans ou si il est commode de faire une sauvegarde du dossier de la mémoire NVRAM réinitialisé tous les ROM pour ces configurations.

Excuse moi pour comme je écris mais se sais un peu le français grâce à l'école mais pour des discours longs et compliquée je utilise Google. Merci pour votre temps et votre aide

Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk

Modifié par Denethor

Oui ... mais celles que je me demandais est ceci: si la NVRAM ne contient que le numéro IMEI et MAC ou contient aussi des configurations lowlevel pour les différentes chip et la configuration de divers hw (wifi, radio, bluetooth, gps). Et si avec la seconde méthode se réécrire dan NVRAM aussi toutes ces configurations dans ou si il est commode de faire une sauvegarde du dossier de la mémoire NVRAM réinitialisé tous les ROM pour ces configurations.

Excuse moi pour comme je écris mais se sais un peu le français grâce à l'école mais pour des discours longs et compliquée je utilise Google. Merci pour votre temps et votre aide

Inviato dal mio V370 utilizzando Tapatalk

Je ne sais pas si la nvram contient autre chose que les IMEI et les MAC. Ce que je peux seulement te confirmer, c'est que quand tu as ce soucis et que tu fais la 2ème méthode, tu n'as plus aucun problème d'IMEI et de MAC.

Bonjour,

j'étais en stock 1032 et j'ai fais le mise à jour en 1035. Tout est ok mais pas de root avec framaroot. J'ai utilisé kingo root et c'est passé sans problème (2 fois avec celui de ma fille).

Maintenant, pensez-vous que l'application mms ai été amélioré car j'utilisais celle de t-minik (1023?) qui étais plus permissive.

Bonne soirée.

@@Vache

salut

le fichier version recovery contient un fichier appelé recovery , je suppose donc qu'il s'agit du recovery d'origine et qu'il sera reinstallé si j'installe la rom , si je suprime ce fichier du zip , est ce que je pourrais installer la rom  via le recovery cmw .

• 2 weeks later...

Bonjour,

Suite à la mise à jour, j'ai rerooté mon tel.

Par la suite, j’ai mis à jour SUPERSU vers la 2.40 via Play Store.

Maintenant quand j'ouvre SUPERSU le prog m'indique "Le binaire SU a besoin d'etre mis à jour." 

Impossible d'installer cette MAJ que ce soit en mode Normal ou TWRP / CWM.

Est ce normal?

Bonjour Vache, merci pour les liens mais ils me donnent un fichier de taille = 0 à chaque fois ... c'est mon PC ou bien il y a un petit problème avec ces liens ?

• 4 weeks later...

J'ai réinstallé la rom acer d'origine il y a 1 petite semaine (https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-7#entry3304260) mais l'OTA ne semble pas fonctionner (impossible de se connecter et me demande d'essayer plus tard).

Pour installer la 1.035, dois-je simplement mettre le fichier .zip télécharger sur le site d'ACER / ou le fichier proposé par superdroid sur ma carte SD et faire un recovery stock ??? rien de plus ???

Désolé si cette question peut paraitre bête :D

J'ai deux problèmes avec ce téléphone:

Le premier problème est que les sonneries personnalisées réinitialise seul.

Le deuxième problème est que avec le nouveau firmware le dispositif radio il a redémarrages apparemment aléatoires

vous avez des solutions?

Merci

J'ai réinstallé la rom acer d'origine il y a 1 petite semaine (https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-réinstaller-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-7#entry3304260) mais l'OTA ne semble pas fonctionner (impossible de se connecter et me demande d'essayer plus tard).

Pour installer la 1.035, dois-je simplement mettre le fichier .zip télécharger sur le site d'ACER / ou le fichier proposé par superdroid sur ma carte SD et faire un recovery stock ??? rien de plus ???

Désolé si cette question peut paraitre bête :D

Bonjour,

Pour que la mise à jour OTA fonctionne il faut que tu sois en 032. Si tu es en version antérieure (exemple 023), il faut télécharger puis appliquer les patchs 1 à 1. Ce n'est pas une mise à jour cumulative. J'avais la même erreur suite à restauration complète de la ROM avec l'outil Acer puis tentative de mise a jour OTA direct en 035

Bonjour,

Pour que la mise à jour OTA fonctionne il faut que tu sois en 032. Si tu es en version antérieure (exemple 023), il faut télécharger puis appliquer les patchs 1 à 1. Ce n'est pas une mise à jour cumulative. J'avais la même erreur suite à restauration complète de la ROM avec l'outil Acer puis tentative de mise a jour OTA direct en 035

Merci du tuyau ! Je suis effectivement en 1.023

Au passage sur le site d'Acer il ne "donnent" plus que la 1.008, 1.0023 et 1.035

J'ai trouvé mon bonheur ici : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=9079

Modifié par Cédric S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...