metalmaniac Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une mise à jour système à la demande de mon téléphone hier soir (vers 4.4.2 et cela m'a installé en même temps la nouvelle version de Sense). Depuis : plus de vibreur !!! J'ai bien tout coché, tout testé, etc... rien n'y fait, quelqu'un a eu ce bug ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Personne n'a une petite idée ? ou juste me dire qui je peux contacter à ce sujet ? (HTC, ...) Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai contacté le SAV, à priori c'est matériel .... Ca ne me choquerai pas vu que depuis, le vibreur a fonctionné 2-3 fois.... Sauvergarde de la bête ce WE et envoie au SAV à suivre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.