diablos3000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Moi tout fonctionne. Le thème engine est de retour mais les thèmes bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut,j'utilise dark bleu,qui me semble être le moins buggé http://forum.xda-developers.com/android/themes/cm12-colors-themes-t3006030?styleid=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Version du 23 clean merci pour le lien des thèmes j'utilise comme toi maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ma batterie s'est vidée très rapidement aujourd'hui avec la MàJ d'hier. Je télécharge celle d'aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Maj du 24 j'ai mon horloge qui a disparu ^^ J'ai téléchargé CM apps sur le playstore Je viens de voir les modes dans "performances" j'avais jamais vue je teste un antutu avec le mode normal et optimal pour voir la diff Modifié 24 janvier 2015 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Avec la MàJ d'hier, j'ai fais des tests en changeant les "performances". Que ce soit en Balanced ou en Performance, même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ah merci pour ta rep t'a fais le test avec quelle appli? J'ai antutu qui plante en boucle.. Je suis le seul à perdre le widget de l'horloge à chaque mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 J'ai effectué les tests avec Antutu, je n'ai pas fais la MàJ du 24 car apparemment elle a des problèmes... En tout cas il y a une nouvelle MàJ qui vient de sortir ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Gros changelog dans la prochaine nightly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Nouveau build du 26 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 En effet, grosse mise à jour pour la 26 :) Par contre à chaque mise à jour je perd le root, c'est normal ? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Reflash supersu c'est ce que je fais à chaque fois via Cyandelta Je flash: ROM GAPPS SUPERSU http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053pour supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 ... Le root est de base sur Cyanogen... Il n'y a pas besoin de flasher quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 ... Le root est de base sur Cyanogen... Il n'y a pas besoin de flasher quoi que ce soit... Non il arrive de perdre le root ! Mais merci pour ton intervention. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bah non... J'ai le root depuis la prémiere version de Cyanogen 12... Il suffit d'aller dans les options Développeur et mettre dans "Root access" Apps and ADB... C'est tout. Et il n'y a besoin de rien flasher... Modifié 27 janvier 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 En effet je n'avais pas vu cette commande diablos, donc je pensais avoir perdu le root et j'ai flashé SuperSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Super :) merci Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Sinon il y a eu un nouveau build aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonsoir, J'ai installé la rom il y a quelques semaines ! j'ai la 12-20150111 :-) sur un S4 4G J'ai vu seulement que maintenant ce topic qui dit qu'il y a des MAJ :-) Est-il possible de faire une MAJ sans formater les données du tel ? (sms, contacts, photos, ...) ? Merci à vous PS : Tout nouveau dans le monde Samsung et Cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) C'est conseille de faires les wipes a chaque fois mais bon Modifié 27 janvier 2015 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Non pas de MAJ OTA dans ma version auquel cas il suffit juste de demarer en recovery et d'installer le zip de la nouvelle version c'est cà ? pas d'autre manip à faire ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Cyandelta , tu télécharge la version que t'a actuellement et tu l'importe dans l'appli et aprés t'a plus qu'a télécharger et flasher quand tu le souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Nouveau build du 28, mais attention, apparemment il y a de gros soucis de bootloop ou bien d'utilisation... Certaines personnes qui ont fait tous les wipes n'ont aucuns problèmes, mais je conseille d'attendre la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Je suis dessus.. Rien pour le moment à part la perte de son en écoutant la musique. Et un ptit blem de thème aussi Modifié 28 janvier 2015 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.