Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, j'ai toujours pas fait la mise à jour car j'ai une autre question.

En flashant la MAJ sans faire de wipe pour conserver les données, je dois aussi flasher les GoogleApp et SUPERSU ?

Merci

Posté(e)

Version du 30 testée et approuvée !
Seul bémole, mon bracelet capteur d'activité, qui se branche d'habitude à l'aide de la prise jack, n'est plus reconnu :/

Posté(e)

Quelque petit soucis de bluetooth aussi, mais l'autre jour j'ai utilisé le gps j'ai été agréablement surpris ! :)

J'utilise le thème Flat, très jolie thème je trouve bien en accord avec la rom !

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je viens d'installer la ROM, jusque là tout va bien :). Par contre, impossible d'installer les GAPPS. J'obtiens un "status 6" quelque soit la version que je veux flasher. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

J'ai tenté une réinstallation, tous les wipes, un format system ...

Edit : La version qui est sur le site de cyanogenmod marche en fait :)

Modifié par King's Card
Posté(e) (modifié)

Nouvelle build du 02/02 :)

Si tu signales un nouveau build tous les jours tu vas faire 365posts^^

Modifié par LudoS4
Posté(e)

Merci, c'est bon ça marche bien :).

Il me reste encore à trouver comment supprimer la barre de recherche.

Sur l’écran d’accueil tu fais un tap sur la touche tactile en bas à gauche (ou tap long dans le vide de l’écran d’accueil), puis dans le menu qui apparait tu le slides vers le haut, et là pour le paramètre « Search bar » tu fais un tap pour le mettre sur Off.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire fonctionner les fonctionnalités des capteurs de proximité avec une application ou autre ? Et si non, ceux-ci consomment-t-ils de la batterie ou sont-il désactivé par la rom ? 

Merci

Posté(e) (modifié)

Question :

Si plusieurs MAJ sont disponible (j'ai été quelques jours sans les faire)

Faut-il les installer une par une de la plus ancienne à la dernière ou ou peut installer directement la dernière ?

Ce que je veux dire c'est de savoir si la dernière du jour bénéficie du code des anciennes que j'ai pas faite ?

Modifié par braqu0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...