King's Card Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Il y a des mises à jour OTA désormais sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, j'ai toujours pas fait la mise à jour car j'ai une autre question. En flashant la MAJ sans faire de wipe pour conserver les données, je dois aussi flasher les GoogleApp et SUPERSU ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Non. il n'y pas pus besoin de SuperSU sur Cyanogen car le root est inclus de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Exact ! Parfait j'ai fais la maj et maintenant je peux les faire en OTA, le top Version du 30/01 sans problème pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je viens de la faire, et aucuns problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Version du 30 testée et approuvée !Seul bémole, mon bracelet capteur d'activité, qui se branche d'habitude à l'aide de la prise jack, n'est plus reconnu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 De mon coté j'ai toujours des bugs avec le bluetooth, la connexion est toujours instable :(. Il y a aussi l'application Whatsapp qui se crash lorsque j'essai d'envoyé une image présent sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 Quelque petit soucis de bluetooth aussi, mais l'autre jour j'ai utilisé le gps j'ai été agréablement surpris ! :) J'utilise le thème Flat, très jolie thème je trouve bien en accord avec la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bon chez moi le GPS est un peu aléatoire mais par contre le BT marche assez bien (bon je l'utilise pas bcp bcp :-D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Nouvelle build du 02/02 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pour moi le bluetooth c'est galère avec mon autoradio :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King's Card Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Hello, Je viens d'installer la ROM, jusque là tout va bien :). Par contre, impossible d'installer les GAPPS. J'obtiens un "status 6" quelque soit la version que je veux flasher. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? J'ai tenté une réinstallation, tous les wipes, un format system ... Edit : La version qui est sur le site de cyanogenmod marche en fait :) Modifié 2 février 2015 par King's Card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Installe le recovery twrp ;), j'avais ce souci avec les autres recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King's Card Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Merci, c'est bon ça marche bien :). Il me reste encore à trouver comment supprimer la barre de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Nouvelle build du 02/02 :) Si tu signales un nouveau build tous les jours tu vas faire 365posts^^ Modifié 3 février 2015 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Excuse moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Nouvelles icônes ! Woww^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Nouvelles icônes de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kindlyss Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Merci, c'est bon ça marche bien :). Il me reste encore à trouver comment supprimer la barre de recherche. Sur l’écran d’accueil tu fais un tap sur la touche tactile en bas à gauche (ou tap long dans le vide de l’écran d’accueil), puis dans le menu qui apparait tu le slides vers le haut, et là pour le paramètre « Search bar » tu fais un tap pour le mettre sur Off. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King's Card Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Merci ! Je ne connaissais pas ce menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de faire fonctionner les fonctionnalités des capteurs de proximité avec une application ou autre ? Et si non, ceux-ci consomment-t-ils de la batterie ou sont-il désactivé par la rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Question : Si plusieurs MAJ sont disponible (j'ai été quelques jours sans les faire) Faut-il les installer une par une de la plus ancienne à la dernière ou ou peut installer directement la dernière ? Ce que je veux dire c'est de savoir si la dernière du jour bénéficie du code des anciennes que j'ai pas faite ? Modifié 8 février 2015 par braqu0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Tu peux installer la dernière version sans passer par les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braqu0 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Perfect :-) Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.