Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

bonjour

 

donc pour l'instant il tient a peut pres 34h (il me restait 5%) avec 2h10 de video (j'ai regardé les gardien de la galaxie) presque tout le temp en wifi car je suis deja en debit 

 

reduit grace a la 4G par contre j'ai pas noté le temp de screen on 

 

temp de recharge a 100% 1h30 je suis plus root et je sait pas si je le rerooterai car pour l'instant ce que j'avais nest pas compatible avec le 5.0 le reste a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je suis passé de la version vodafone V30d root sans problemes a la version italienne V 30b et la impossible de faire passer le root selon le tutoriel qui marchait bien sur la version vodafone DEU tout semble OK mais le tel reste bloque sur le logo G2 ,donc retour a la version précédente en mode download.

J'ai exactement le même problème, je suis passé de la V30e a la v30B et impossible a rooter mon téléphone, j'ai du essayer 2 logiciels différents et toujours le même soucis. 

 

va falloir attendre une mise a jour sur XDA a mon avis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je suis passé de la version vodafone V30d root sans problemes a la version italienne V 30b et la impossible de faire passer le root selon le tutoriel qui marchait bien sur la version vodafone DEU tout semble OK mais le tel reste bloque sur le logo G2 ,donc retour a la version précédente en mode download.

 

J'ai exactement le même problème, je suis passé de la V30e a la v30B et impossible a rooter mon téléphone, j'ai du essayer 2 logiciels différents et toujours le même soucis. 

 

va falloir attendre une mise a jour sur XDA a mon avis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j ai installé la V30a  italie il y a une semaine , LG suite me propose une mise a jour V30b , j'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas fonctionné . je suis root, j ai TWRP, la mise a jour a indiqué 100% et la bloqué sur la page TWRP .j'ai redemandé le tel je suis toujours sur la V30a

question : Faut-il passer par flash tool pour installer la V30b, ou utiliser une autre methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette version 30b italy par rapport à la 30a ?

Des retours ? Merci ; )

 

La rom est fluide et sans aucun bug. Elle mérite d'être installée ! J'étais en 30a puis 30e et 30b. A chaque fois, c'est mieux... ;) La tenue batterie est bonne.

 

 

Bonjour, 

 

j ai installé la V30a  italie il y a une semaine , LG suite me propose une mise a jour V30b , j'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas fonctionné . je suis root, j ai TWRP, la mise a jour a indiqué 100% et la bloqué sur la page TWRP .j'ai redemandé le tel je suis toujours sur la V30a

question : Faut-il passer par flash tool pour installer la V30b, ou utiliser une autre methode

 

Avec root et twrp, ne jamais faire de mise à jour proposée en OTA par LG.

Soit tu passes par flashtool et .kdz ou tu récupères le .zip (http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383) et tu installes sous twrp, après avoir fait tous les wipe (sauf internal storage)... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pas de mise à jour en OTA sur modèle nu ? Sympa pour les utilisateur Mac : PCSuite ne fait pas les mises à jour sur cette plateforme...

Tant pis...

 

Je n'ai pas dit cela... je parle du fait d'avoir un custom recovery...

Un modèle nu (ou pas), du moment qu'il est en rom stock, on peut faire les mises à jour OTA sans difficulté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit cela... je parle du fait d'avoir un custom recovery...

Un modèle nu (ou pas), du moment qu'il est en rom stock, on peut faire les mises à jour OTA sans difficulté... ;)

 

Je voulais dire, pas de mise à jour Lollipop en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais je ne sais pas où cela en est du développement "officiel". C'est pourquoi j'ai installé une rom avec custom recovery... ;)

Je ne peux que vivement recommander d'en faire autant... :)

Modifié par Stef@67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

À ceux qui ont installé la 30b...est ce que vous avez rencontré le problème du launcher qui se raffraichit abusivement (launcher redraw) au retour sur le home que certains ont sur kitkat dont moi ?

Et avez vous rencontré le soucis également de la LED qui continue de clignoter après la suppression des notifications ?

Modifié par michi491
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...