Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

J'ai vu ceci sur frandroid :

 

30A : 1ere version
30B : 2e version (derniere en date)
30D : 1ère version mais avec surcouche sfr
30E : 2ème version mais avec surcouche sfr

 

Est ce qu'on pourrait rassembler les info sur le 1er post en page 1 ?

ca aide dans les recherches d'info...

 

 

par ailleurs, je ne souhaite pas rooter mon tel.

Et visiblement y a des soucis avec la maj via LG suite, non ?

 

lonas il y a 7 jours

un conseil ne la faite pas par "LG PC Suite" car 1 personne sur deux le téléphone plante sur "update firmware" et j'ai connu ça et même le hard reset a rien fait passage obligé par SAV SFR heureusement en 5 jour il est revenu, ATTENDEZ la mise a jour FOTA le vendeur même m'as dis d'eviter de réessayer car bcp de pbl de plantage avec la MAJ lollipop via lg pc suite

 

 

idem : est ce que ce type d'info peut etre reprise dans un post en tete de topic. Ca peut en aider/conseiller plus d'un

 

Merci pour eux.

Merci à vous !

 

;)

Modifié par bfi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ceci sur frandroid :

 

30A : 1ere version

30B : 2e version (derniere en date)

30D : 1ère version mais avec surcouche sfr

30E : 2ème version mais avec surcouche sfr

 

Est ce qu'on pourrait rassembler les info sur le 1er post en page 1 ?

ca aide dans les recherches d'info...

 

 

par ailleurs, je ne souhaite pas rooter mon tel.

Et visiblement y a des soucis avec la maj via LG suite, non ?

 

lonas • il y a 7 jours

un conseil ne la faite pas par "LG PC Suite" car 1 personne sur deux le téléphone plante sur "update firmware" et j'ai connu ça et même le hard reset a rien fait passage obligé par SAV SFR heureusement en 5 jour il est revenu, ATTENDEZ la mise a jour FOTA le vendeur même m'as dis d'eviter de réessayer car bcp de pbl de plantage avec la MAJ lollipop via lg pc suite

 

 

idem : est ce que ce type d'info peut etre reprise dans un post en tete de topic. Ca peut en aider/conseiller plus d'un

 

Merci pour eux.

Merci à vous !

 

;)

il y a apparemment pas mal de souci avec LG PC Suite en effet, donc faut passer plutôt par LG MOBILE SUPPORT TOOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vis repasser sur Kitkat, car c'est vraiment un drame avec mon chargeur voiture. Peu importe la Rom, le kernel, mon chargeur voiture charge à moins de 300mAh, alors qu'avant je n'avais AUCUN soucis... Il est pourtant reconnu comme chargeur mural, car il est prévu pour sortir 2A...

 

Enfin bon, retour sur Kitkat, de plus Lollipop sur cette version n'apporte que très peu de chose au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j'avais ce 1900ma sous cpu z. J'ai installé un fix (trouvé sur xda) qui corrige en 3000ma. Mais je doute que ce fix puisse corriger la charge lente. J'ai résolu mon probleme de charge lente apres diverses manipulations mais je ne saurais confirmer exactement ce qui m'a le plus aidé (peut etre le changement de cable, le flash kdz en mode cse ou le reset usine). Donc sous l'application Ampere je suis a 1600ma max en charge secteur, en connexion pc 410ma max. En voiture, je ne saurais aidé j'ai toujours eu une charge lente pas de chargeur en 2a.

Modifié par HotPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux fait d'attendre ta réponse avant de réinstaller  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Merci pour tes réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il est possible de revenir en arrière : remettre KKat si LPop ne me plait pas ?

 

en maj officielle, depuis un LG stock, via LG Support Tool

...

 

 

update @17.07

 

ca y est : passé sur LPop

 

ben... yapukatester !

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorimanx est en train de mettre la dernière main à son kernel pour lollipop (D802 seulement pour le moment).

 

Il a déjà ouvert un thread http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/lp-5-0-2-kernel-3-4-107-dorimanx-1-0-lg-t3102512 .

Le download du kernel devrait suivre très bientôt. Celui-ci devrait probablement régler (entre autres) les problèmes de charge lente.

 

Son kernel pour KK 4.4 est la référence (plusieurs milliers d'utilisateurs, voire presque la totalité :P )

Modifié par ribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le kernel de Dorimanx pour Lollipop est sorti : voir http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/lp-5-0-2-kernel-3-4-107-dorimanx-1-0-lg-t3102512

Telechargement : http://www.dorimanx.com/LG-LP/

 

Uniquement pour D802 pour le moment. Dorimanx utilise la 30B, la version la plus récente (la 30E a une surcouche pour SFR).

 

Il s'agit d'une version beta, voire alpha, avec bugs probables.

 

Pour ma part, je reste avec KK 4.4 (version 20H), j'entends ici ou là beaucoup de problèmes ou incompatibilités avec lollipop. (j'attends la version 30H avant de me lancer :)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la D80220D la via PC suite ... Il me semble qu'elle date d'1 an :s

Je viens de recevoir la D80220D la via PC suite ... Il me semble qu'elle date d'1 an :s

Ah non c'est bon on me propose le V30A via LG mobile support tool, est-ce que je dois la faire où je dois attendre vu les rapports d'erreurs de cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras la 20H à http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2F.

 

Il faut prendre la EUROPE OPEN D80220H_00.kdz (si tu as un D802)

 

Ou plus simple si tu es rooté avec un recovery bumpé : https://forum.frandroid.com/topic/213768-bumpd80220hpure-stock-d80220h-pr%C3%A9root%C3%A9e-pour-custom-recovery-bump%C3%A9/

Modifié par ribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la serie des 20D ou E ou H, c'est Android KitKat 4.4.

 

Les 30quelque chose, c'est du Lollipop : Android 5.x

 

Ps : j'ai modifié mon post précédent : il faut avoir un recovery bumpé (et non rooté)

Modifié par ribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j'avais ce 1900ma sous cpu z. J'ai installé un fix (trouvé sur xda) qui corrige en 3000ma. Mais je doute que ce fix puisse corriger la charge lente. J'ai résolu mon probleme de charge lente apres diverses manipulations mais je ne saurais confirmer exactement ce qui m'a le plus aidé (peut etre le changement de cable, le flash kdz en mode cse ou le reset usine). Donc sous l'application Ampere je suis a 1600ma max en charge secteur, en connexion pc 410ma max. En voiture, je ne saurais aidé j'ai toujours eu une charge lente pas de chargeur en 2a.

Hello,

J'ai trouvé le gix mais tu fais comment après... ? On l'installe ou et comment ?Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai trouvé le gix mais tu fais comment après... ? On l'installe ou et comment ?Merci!

Lequel ? J'avais utilisé celui ci a cette page http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/d802-lollipop-theme-original-firmware-t3071485Le Framework fix battery. c'est un fichier zip a flasher sous trwp et wipe dalvik cache. Fais bien une sauvergarde de ta rom au cas ou comme dis toujours dans les post " it is recommended a nandroid backup!!" . J'ai flashé sous LP 30b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...