Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

bonjour a tous je cherche a flasher une rom stock lollipop sur mon g2 en rom stock kitkat

comment dois-je proceder ? laquelle choisir et surtout ou la telecharger ?

merci pour votre aide

 

Salut !

 

Déjà, es-tu root ?

Si non, il faut rooter ton téléphone et ensuite installer le dernier twrp (2.8.6.1).

Ensuite, tu peux installer, en la téléchargeant sur XDA, la rom V30A... => http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

Il est recommandé de faire tous les wipes, SAUF la mémoire interne...

 

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est quoi le SELinux Mode Changer et cela sert a quoi ?

 

Sinon existe t'il comme sur kk  ChromeBookmarksSync.apk pour faire la syncho des favoris sur le browser stock ?

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déjà, es-tu root ?

Si non, il faut rooter ton téléphone et ensuite installer le dernier twrp (2.8.6.1).

Ensuite, tu peux installer, en la téléchargeant sur XDA, la rom V30A... => http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

Il est recommandé de faire tous les wipes, SAUF la mémoire interne...

 

 

 

merci por ta reponse mais je voulais flasher un kdz ???

y a t il une marche a suivre ?

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger le kdz, c'est ici => http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

Tu prends la version ITA/Italyy V30A, que tu vois dans la colonne de droite (last added). C'est une version open euro, qui convient aux 16 et 32 Go... ;)

 

EDIT: La version 30e est disponible. Il semblerait que quelques bugs ont été réglés, que la rom est plus fluide et que le problème de batterie (pour ceux qui l'avaient) est résolu. Lien du torrent => http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3267040&d=1429270430 La source est XDA

 

Bon, petit retour, ça fonctionne avec wipe cache et wipe dalvik, depuis la V30a. Premières impressions, ça a l'air plus fluide et pas de bug quant à présent...

quickm10.png

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste une petite question: il vaut mieux faire un reset d'usine du téléphone avant de faire la maj ou après? histoire de partir sur quelque chose de propre :)

Merci !

 

Perso j'ai fait la maj kitkat en flashant un zip sans reset, je sais pas si la rom etait bugué ou pas mais j'ai eu pas mal de soucis nottement le redraw du launcher...

Pour le passage en lolipo j'ai donc utilisé la methode flashage complet avec le KDZ, telephone remis en version out of the box du coup. Et franchement je revis, lolipop est fluide, rapide, nickel...

Alors oui ca prend un peu de temps pour reroot et tout reinstaller (j'utilise titanium backup) mais jepense que ca vaux le coup... et au moins là c'est propre...

merci pour ta reponse mais je cherchais ou telecharger le kdz lollipop

si je t'ai dit ca c'est que ca y est dans les tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

@@stef67 t'es du bas Rhin ?

Dis moi ce nouveau 30e peut on le trouver sous forme de kdz plutôt qu'un fichier zip ?

Merciiiiiii

 

Oui, je suis du Bas-Rhin... ;) Pourquoi ? Pour la V30e, je pense que tu as eu ta réponse... :)

 

 

Bonjour,

 

juste une petite question: il vaut mieux faire un reset d'usine du téléphone avant de faire la maj ou après? histoire de partir sur quelque chose de propre :)

Merci !

 

Tu parles d'un factory reset sous recovery ? Si c'est bien cela, c'est avant de flasher la rom... En général, je fais tous les wipes sauf celui de la mémoire interne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un factory reset sous recovery ? Si c'est bien cela, c'est avant de flasher la rom... En général, je fais tous les wipes sauf celui de la mémoire interne... ;)

 

Pas sous recovery non, j'attends la MAJ via PC suite en fait, et de ce que j'ai lu c'était mieux faire un factory reset pour pas avoir d'éventuel soucis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @@Destiny

@@Stef@67 je suis du 67 aussi du coté de haguenau

pour resumer : je telecharge cette v30e en kdz puis la flashe direct depuis flashtool c'est bien ca ?

 

ps : je pensais juste a un truc le mode download fonctionne sous la rom stock kitkat ?

 

merci a vous

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu ne le regretteras pas! 

 

Par contre, j'ai des problèmes au niveau de la batterie je trouve, elle s'use assez vite quand même et en plus la recharge est plus lente que d'habitude j'ai l'impression malheureusement. 

J'aimerais bien passé à la 30E sachant que je suis sous la 30D. 

Et j'aimerais bien ne pas perdre mes photos, vidéos, musique une fois de plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...