Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Le premier que je l'ai reçu mon G2, je l'ai mis en download mode ^^

Sauf si les G2 qui viennent de Singapour sont déjà rooté  :P

 

Si j'ai une bonne mémoire, sous JB ce n'est pas la même touche pour y accéder (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de mémoire, sous JB, j'y accédais dans problème, sous KK, me fallait Autorec.

Mais c'est peut-être une histoire de touches en effet comme l'accès au recovery qui avait changé aussi ... Vu qu'autorec downgrade le bootloader, ça doit remettre les mêmes combinaisons de touches que JB pour l'accès, donc ça doit être moi qui n'est pas à la page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi je n'arrive plus à suivre avec ces histoires de Bump !

Je suis actuellement en 20H stock rootée via Ioroot puis Recovery via Autorec (je viens d'ailleurs de flasher le Trwp2.7.0.0=> 2.8.6.0 non bumpé)

Le problème que je n'arrive pas à résoudre c'est :

Est ce que je peux flasher la Rom LP 30a ou D dispo en zip telle quelle ou je dois d'abord passer le RecoveryCustom Trwp en 2.8..6.1 Bumpé ? Et le downloader j'y touche aussi ou pas ?

J'y comprends plus que dalle, et je ne veux pas faire décéder mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis encore perdu moi pour pas changer!

je suis sur Stock 220H rooté via Ioroot, puis recovery via Autorec, et je viens de mettre à jour mon recovery en 2.8.6.0 non bumpé,

Donc si je veux passer en LP, dispo sur ce thread en zip, est ce qu'il faut que je mette à jour mon recovery en bump 2.8.6.1 ou bien ça va faire tout seul??

j'ai pas envie de tuer mon G2 :P

 

merci d'avance

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de faire la mise a jour avec LG PC SUITE, ça avait l'air de marcher et d'un coup j'ai eu le fameux com.android.phone a cessé de fonctionner donc impossible de téléphoner, d'accéder au répertoire etc...

 

Quelqu'un aurait il une solution pour éviter un factory reset ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de faire la mise a jour avec LG PC SUITE, ça avait l'air de marcher et d'un coup j'ai eu le fameux com.android.phone a cessé de fonctionner donc impossible de téléphoner, d'accéder au répertoire etc...

Quelqu'un aurait il une solution pour éviter un factory reset ?

Merci d'avance

Je dirais peut-être un wipe dalvik et cache, mais si tu as flashé via lg pc suite je présume que tu ne disposes pas de custom recovery.

Donc oui je pense que tu es bon malheureusement pour un wipe data (factory reset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre pour xposed, il faut installer la version alpha, via le recovery, dispo sur xda et spécifique à lollipop.

Certains modules ne fonctionnent pas totalement, notamment greenify et g2 tweaksbox ne fonctionne pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par cette mise à jour mais j'ai tout le même une question. Si je souhaite repasser à KitKat c'est possible via kdz sans soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash xposed et j'ai un plantage de smartcover, je cherche un moyen de le désactiver par TWRP.

EDIT : J'ai reflash un kdz fruité :)

Il y a un correctif à flasher après avoir flashé xposed, pour que celui-ci fonctionne, pour éviter, le souci du smart cover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme. Conseillé sur un autre topic le mieux est un wipe total dont internal sd (avec sauvegarde des donner au préalable )puis redémarré en mode dowwnload en cse ! La c'est du propre de chez propre !

 

Le CSE fait un wipe total avant de flash, alors le wipe par le recovery est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai flashé le kdz italien.

Tout est ok.

Flash CSE.

Seulement la restauration n'a pas fonctionnée.

Etes vous dans le même cas ?

Peut être un soucis avec le code pin qui empêche la finalisation.

Lg G2 import flashé en open eur 4.4 des réception.

Merci.

Je suis jaloux, le téléphone de ma femme est sous lollipop avant Le mien.....

Modifié par Yoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...