Alexismeee Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) J'ai ce problème de batterie sur la V30A. D'après plusieurs utilisateurs sur XDA, la V30E ne change rien, c'est la même mais pour SFR ... Si tu veux quand même tenter le coup, tu peux la flasher avec LG Flash Tool en choisissant le flash "Normal" qui n'efface rien mais qui met juste à jour. Le "CSE", lui, efface tout. Modifié 18 avril 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Que comptes tu faire du coup ? Parce que ça me fait un peu chier quand même! Je vais voir pour essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Il suffit de les sauvegardé sur ton pc ou sur une clé usb. Rien de bien compliqué mais par contre si c'est des musiques provennant de Spotify ou Google Music, tu vas obligatoirement les perdres. Mais il suffit de les retélécharger par la suite :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous j'ai installé la version v30e avec flashtool grâce à votre aide .... Je suis ravi cette rom est excellente Juste un petit soucis : comment changer le widget sur l'écran de verrouillage ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai installé la V30E, tout c'est bien passé, seulement j'ai un problème de stockage, il m'affiche 8.5Go dispo sur 10.6 Go...où sont passé les 2 Go manquants? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai installé la V30E, tout c'est bien passé, seulement j'ai un problème de stockage, il m'affiche 8.5Go dispo sur 10.6 Go...où sont passé les 2 Go manquants? Ca ne serait pas le fichier de la rom que tu as toujours dans ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je ne pense pas, il n'y a que des dossiers vides, et la rom était sur mon PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous j'ai installé la version v30e avec flashtool grâce à votre aide .... Je suis ravi cette rom est excellente Juste un petit soucis : comment changer le widget sur l'écran de verrouillage ? Merci à tous Salut, désolé pour toi mais depuis lollipop, Google a retiré les widgets sur l'écran de verrouillage (c'était pratique pour la lampe torche) Modifié 19 avril 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 V30E installée, ça tourne comme une horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Merci pour le lien de la v30e et les comm dessus J'ai une question bete, comment le mettre en download mode ? Je garde le bonton haut appuyé puis je le branche en usb et là, j'ai l'icone de chargement, et il s'allume normalement... Avec tous mes autres androphones c'était si simple :( Modifié 19 avril 2015 par imioki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@imioki il te faut rooter ton lg puis installer supersu ensuite tu installe autorec et tu le lance Tu pourras ensuite avoir accès au mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 @@imioki : voici la procedure 1. Il faut rooter ton lg , pour cela tu lance une recherche Google pour "stumproot.apk" une fois téléchargé sur ton Telephone tu le lance Ce programme va te rooter ton Telephone automatiquement 2. Télécharge supersu sur le play store ,pas la peine de le lancer 3. Lance une recherche Google pour "autorec.apk" une fois téléchargé sur ton Telephone tu le lance Ce programme va t'installer un recovery mais c'est pas ça qui nous intéresse c'est surtout le fait qu'il installe aussi un fix pour le mode Download Eh oui tout ça pour avoir accès au mode download, c'est la procedure que j'ai suivi J'ai flusher la version v30e avec flashtool ...c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Bandaogo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Slt a tous. j'ai un lg g2 de chez t-mobile la d801 en 4.4.2 20G. Je voudrais savoir si je pouvais flasher la version Euro open lp dessus via lg flashtool ou dois-je forcément flasher la kdz de chez t-mobile pour éviter les soucis? Merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Slt a tous. j'ai un lg g2 de chez t-mobile la d801 en 4.4.2 20G. Je voudrais savoir si je pouvais flasher la version Euro open lp dessus via lg flashtool ou dois-je forcément flasher la kdz de chez t-mobile pour éviter les soucis? Merci d'avance pour votre aide... Salut ! Sans pour autant être formel (attends d'autres avis) et au vu de ce que l'on peut trouver sur XDA, je dirais que ces procédure et fichiers sont réservés au D802... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Slt a tous. j'ai un lg g2 de chez t-mobile la d801 en 4.4.2 20G. Je voudrais savoir si je pouvais flasher la version Euro open lp dessus via lg flashtool ou dois-je forcément flasher la kdz de chez t-mobile pour éviter les soucis? Merci d'avance pour votre aide... tu as un d801, donc si tu veux flash un kdz, il doit correspondre, donc forcement un kdz de d801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloune90 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous, Voilà, j'ai suivi la méthode avec succès de stefHTC ( citer dans le poste #312 ) pour rooter mon LG G2 car je n'avais pas accès au mode download. Ensuite j'ai flashé une rom en .kdz pour être sous lollipop sans aucun problème. Je me pose plusieurs questions : Est ce que mon LG est tjrs rooté suite au flash de la rom en .kdz ? Est ce que si mon LG est tjrs rooté je peux avoir accès aux éventuelles mises à jour via OTA ? Je viens de voir également que LG PC suite ne reconnait plus mon LG sous lollipop, est ce que c'est normal ? est ce qu'on peut y remédier ? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 apres kdz, tu n'as plus le root, il y a un tuto pour le mettre dans la section tuto sans etre certain, je ne pense que le fait d'etre root puisse empecher les mise a jour OTA Pour LG PC suite ... aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloune90 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'ai réussi à résoudre mon petit problème concernant LG PC suite... tout bêtement les drivers LG n'etaient plus installé sur mon PC...la liaison PC<-->LG fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour à vous, j'ai un g2 16 gb. Est-ce que je peux suivre cette procédure pour installer Lolipop sur mon téléphone? Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Oui tu peux installer la rom indifféremment sur un 16 ou 32 go ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rony2D Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Personne ici n'a eu la mise à jour en version d'origine ? Je suis tellement impatient que je me tâte à installer une version custom mais je n'y connais tellement rien que j'ai peur de faire une connerie et rendre mon G2 inutilisable :'( Pourtant c'est pas les tutos qui manquent ici mais entre le root, le kdz, le flash,... je n'y comprends rien donc je n'ose pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 J étais dans le même état d’esprit que toi , mais j ai cracké j ai suivi à la lettre les instructions dans les tutos ( surtout celui qui est filmé... super) et tout c est bien passé maintenant je suis root et je suis sur lollipop 30A , et j ai même installé TWRP et pour l'instant tout se passe bien, juste je trouve que la batterie tient moi bien que sur le 4.4.2 mais j ai peut etre des applications supplémentaires qui pompe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Bonsoir, après avoir effectué la MAJ pour avoir mon téléphone sous lollipop je rencontre un message me disant : "Malheureusement, le processus com.android.phone a cessé". Que faire ? Merci d'avance Je vais tout supprimer et je vous tiendrais au courant Problème résolu Modifié 23 avril 2015 par MrSese93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguidesbois Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 salut, je viens d'avoir lollipop 5.0.2 sur un LG G2 d'origine SFR je l'ai juste connecter sur pc suite ce y a 30 mins. Ca devrais pas tarder pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Quelle version prendre ? La v30a open, ou bien la v30e de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.