Aller au contenu

Mise à jour lollipop

DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

J'ai ce problème de batterie sur la V30A. D'après plusieurs utilisateurs sur XDA, la V30E ne change rien, c'est la même mais pour SFR ...

Si tu veux quand même tenter le coup, tu peux la flasher avec LG Flash Tool en choisissant le flash "Normal" qui n'efface rien mais qui met juste à jour. Le "CSE", lui, efface tout.

Modifié par Destiny290

Il suffit de les sauvegardé sur ton pc ou sur une clé usb.

Rien de bien compliqué mais par contre si c'est des musiques provennant de Spotify ou Google Music, tu vas obligatoirement les perdres.

Mais il suffit de les retélécharger par la suite :) .

Bonjour à tous j'ai installé la version v30e avec flashtool grâce à votre aide .... Je suis ravi cette rom est excellente

Juste un petit soucis : comment changer le widget sur l'écran de verrouillage ?

Merci à tous

Bonjour à tous j'ai installé la version v30e avec flashtool grâce à votre aide .... Je suis ravi cette rom est excellente

Juste un petit soucis : comment changer le widget sur l'écran de verrouillage ?

Merci à tous

Salut, désolé pour toi mais depuis lollipop, Google a retiré les widgets sur l'écran de verrouillage (c'était pratique pour la lampe torche) Modifié par mimoun10

Merci pour le lien de la v30e et les comm dessus

J'ai une question bete, comment le mettre en download mode ? Je garde le bonton haut appuyé puis je le branche en usb et là, j'ai l'icone de chargement, et il s'allume normalement... Avec tous mes autres androphones c'était si simple :(

Modifié par imioki

@@imioki : voici la procedure

1. Il faut rooter ton lg , pour cela tu lance une recherche Google pour "stumproot.apk" une fois téléchargé sur ton Telephone tu le lance

Ce programme va te rooter ton Telephone automatiquement

2. Télécharge supersu sur le play store ,pas la peine de le lancer

3. Lance une recherche Google pour "autorec.apk" une fois téléchargé sur ton Telephone tu le lance

Ce programme va t'installer un recovery mais c'est pas ça qui nous intéresse c'est surtout le fait qu'il installe aussi un fix pour le mode

Download

Eh oui tout ça pour avoir accès au mode download, c'est la procedure que j'ai suivi

J'ai flusher la version v30e avec flashtool ...c'est nickel

• Like 1

Slt a tous. j'ai un lg g2 de chez t-mobile la d801 en 4.4.2 20G. Je voudrais savoir si je pouvais flasher la version Euro open lp dessus via lg flashtool ou dois-je forcément flasher la kdz de chez t-mobile pour éviter les soucis? Merci d'avance pour votre aide...

Slt a tous. j'ai un lg g2 de chez t-mobile la d801 en 4.4.2 20G. Je voudrais savoir si je pouvais flasher la version Euro open lp dessus via lg flashtool ou dois-je forcément flasher la kdz de chez t-mobile pour éviter les soucis? Merci d'avance pour votre aide...

Salut ! Sans pour autant être formel (attends d'autres avis) et au vu de ce que l'on peut trouver sur XDA, je dirais que ces procédure et fichiers sont réservés au D802...

tu as un d801, donc si tu veux flash un kdz, il doit correspondre, donc forcement un kdz de d801 

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai suivi la méthode avec succès de stefHTC ( citer dans le poste #312 ) pour rooter mon LG G2 car je n'avais pas accès au mode download.

Ensuite j'ai flashé une rom en .kdz pour être sous lollipop sans aucun problème.

Je me pose plusieurs questions :

Est ce que mon LG est tjrs rooté suite au flash de la rom en .kdz ?

Est ce que si mon LG est tjrs rooté je peux avoir accès aux éventuelles mises à jour via OTA ?

Je viens de voir également que LG PC suite ne reconnait plus mon LG sous lollipop, est ce que c'est normal ? est ce qu'on peut y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :)

apres kdz, tu n'as plus le root, il y a un tuto pour le mettre dans la section tuto

sans etre certain, je ne pense que le fait d'etre root puisse empecher les mise a jour OTA

Pour LG PC suite ... aucune idée

Personne ici n'a eu la mise à jour en version d'origine ?

Je suis tellement impatient que je me tâte à installer une version custom mais je n'y connais tellement rien que j'ai peur de faire une connerie et rendre mon G2 inutilisable :'(

Pourtant c'est pas les tutos qui manquent ici mais entre le root, le kdz, le flash,... je n'y comprends rien donc je n'ose pas :p

J étais dans le même état d’esprit que toi , mais j ai cracké j ai suivi à la lettre les instructions dans les tutos ( surtout celui qui est filmé... super) et tout c est bien passé maintenant je suis root et je suis sur lollipop 30A , et  j ai même installé TWRP et pour l'instant tout se passe bien, juste je trouve que la batterie tient moi bien que sur le 4.4.2 mais j ai peut etre des applications supplémentaires qui pompe la batterie.

Bonsoir, après avoir effectué la MAJ pour avoir mon téléphone sous lollipop je rencontre un message me disant :

"Malheureusement, le processus com.android.phone a cessé".

Que faire ? Merci d'avance

Je vais tout supprimer et je vous tiendrais au courant

Problème résolu

Modifié par MrSese93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...