Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

LG PC suite me propose également la  mise à jour vers la version D802 30B (G2 32go acheté nu).

 

Une fois cette mise à jour vers lollipop effectuée, faut il faire une restauration d'usine histoire d'avoir une installation "propre"? Je précise que je ne suis pas root. 

Modifié par Bastoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone 32 Go, en provenance de HK, rien en OTA mais sur LG PC Suite il me propose la 30A.

J'ai fait cette MAJ sans factory reset.

Le logiciel LG est très performant et propose sauvegarde, puis mise à jour etc

J'ai rien perdu dans la bataille et l'installation semble propre.

 

L'interface est différente, faut s'y faire et l'autonomie semble légèrement mieux.

Voila voila je suis content :)

Modifié par Jojo1245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport à Lollipop, sous KK on pouvait activer une option pour faire des transferts de fichier via Wifi avec le PC sans passer par aucun logiciel, ca a disparu avec Lolli ?

Tu vas dans Paramètres Système/Réseaux/Partage et connexion/LG PC Suite/Connexion Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plains pas qu'il n'y ai rien par OTA, relis mes propos.

 

Sinon c'est une bonne question pour le transfert de fichiers, et à vrai dire je n'avais jamais utilisé cette fonction.


Bonjour. Peut-on faire la mise à jour lollipop avec un g2 root et xposed installer dessus ou bien faut-il derooter et supprimer xposed.
Merci

D'après mes expériences sur Android tu cours droit à la cata si tu déroote pas avant la MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite avec LG Mobile Support Tool sans problèmes.

Durée de l'opération :1h

Tout semble parfaitement fonctionner ,grande fluidité ,à voir sur la durée pour l'autonomie et d'éventuelles surprises désagréables.

Mais en attendant j'en suis ravi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Paramètres Système/Réseaux/Partage et connexion/LG PC Suite/Connexion Wi-Fi

 

Ouaip mais il faut passer le logiciel de LG alors qu'avant ca fonctionnait parfaitement sans rien, étrange..

 

Concernant Lollipop y a plein de petits trucs qui ont disparu..impossible de trouver comment remettre le pourcentage de la batterie ou impossible de trouver le lecteur vidéo par exemple, j'arrive pas à comprendre l’intérêt de dégager ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pourcentage de la batterie, paramètres / général / batterie

Pour lire une vidéo, passe par la gallerie.

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...j'avais complètement zappé pour la batterie..merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais il faut passer le logiciel de LG alors qu'avant ca fonctionnait parfaitement sans rien, étrange..

 

Concernant Lollipop y a plein de petits trucs qui ont disparu..impossible de trouver comment remettre le pourcentage de la batterie ou impossible de trouver le lecteur vidéo par exemple, j'arrive pas à comprendre l’intérêt de dégager ca...

 

Il n'y a plus de stockage sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Quelqu'un aurait un lien pour la rom stock française  s'il vous plait , 

Au lieu de la Rom Vodafone IT Parce que je n'arrive pas à m'habituer au signe réseau tel que DC,3G+ à la place de la 4G,H, etc

 

Merci  B)


PS : Pour 32GO s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mon G2 avec la V30A Italienne depuis 3 semaines, root + TWRP => nickel

Par contre j'ai eu de gros problèmes de batterie : je ne tenais même plus la journée sans rien faire dessus, genre je l'allume le matin, une heure après j'ai dejà 15% de moins alors que je n'ai même pas allumé l'écran.

Voici ce qui a marché pour moi et qui m'a permis d'avoir une autonomie au moins aussi bien voir même mieux qu'en 4.4.4 :

solution :

1/ refaire un "réinitialiser valeurs d'usine" dans le menu "Sauvegarder et réinitialiser"

2/ désactiver l'application de SMS par défaut d'LG qui chez moi était la cause de la perte de batterie(en même temps je stocke près de 7000 SMS <_<

1429952589-screenshot-2015-04-25-11-01-3

Du coup j'utilise pour les SMS "Hangout" ou j'ai essayé aussi "Messenger" de Google

Maintenant tout roule nickel, je fais bien 2 jours avec la batterie :D :D

Plus tu stock de sms et l'appli consomme de batterie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...