Totof 02 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Depuis cette après midi mon téléphone s éteint et se rallume tout seul. J'ai beau essayé de le redémarrer il recommence a s éteindre et à se rallumer. Pour info la mise a jour est faite. La seule que j ai remarqué depuis au il fait ça j ai le dos du téléphone qui est chaud. J espère qu il y a une solution. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour @@Totof 02 Veuillez contacter notre service assistance svp. RDV ici : http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totof 02 Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 Merci Je le contacte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totof 02 Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Toujours pas de reponse ou de contact du SAV Je commence à m inquiéter Peut être pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 @@Totof 02 Avez-vous essayé d'appeler ? J'ai transmis le lien du sujet à notre personne en charge du SAV en interne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totof 02 Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Merci de votre aide Je n ai pas appelé juste un mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totof 02 Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Après avoir téléphoné au SAV on m annonce qu'il faut que j aille dans un point mobile à 50 km de chez moi. SUPER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 C'est peut être un peu bidon, mais une ré initialisation ne coûterait pas grand choses, avant de retourner le téléphoné, c'est toujours mieux que rien. Non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freez Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 tester avec une autre carte sd pourrait etre utile, ou au minimum faire un checkdisk sur la carte sd (le honor 6 reboot quand il tombe sur une sd defectueuse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Le retrait ou le changement de sd card, c'est même un truc à essayer systématiquement en cas de reboots intempestifs. Sur beaucoup d'autres smartphones, c'est une cause classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totof 02 Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 JE TIENS À VOUS REMERCIER CAR ÇA FONTIONNE C EST BIEN LA CARTE MÉMOIRE SD LEXAR QUI MET EN DÉFAUT LE TÉLÉPHONE MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 C'est bien ce que je disais ici pour les Lexar: https://forum.frandroid.com/topic/210060-miscro-sd-64gb128gb/page-2#entry3283771 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 (edited) Juste un piqûre de rappel, les cartes SD, ça s'achète chez des grosses enseignes (Amazon par exemple) comme ça, on évite de tomber sur une contrefaçon qui généralement ne dure pas très longtemps. J'ai une micro SD de marque Transcend que j'ai acheté il y a maintenant 4 ans, elle a voyagé de smartphone en smartphone et elle marche toujours aussi bien ! Edited March 5, 2015 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Tout à fait vrai. Une carte de marque (vraie) s'achète au bon endroit. Par contre ma vraie Lexar, a été une calamité. Pour moi et d'autres. Donc attention au "magasin" ET à la marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Lexar ne font généralement pas de bonne SD, Pour de la bonne SD, Sandisk, Transcend, Samsung, avec celles ci, je n'ai jamais eu aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Tout à faut d'accord. Je rajouterais juste SanDisk. Pas de problème avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Pour l'instant les Sandisk sont les meilleurs rapport qualité/prix je trouve, surtout qu'Amazon fait souvent des offres (30€ - 64Go) C'est pas pour être chian t@@abel06 , mais @Psychotiks vient de signaler la marque Sandisk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Ah ben M...! Avais zappé çà dans ça phrase. La proximité avec "SD" je pense. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 JE TIENS À VOUS REMERCIER CAR ÇA FONTIONNE C EST BIEN LA CARTE MÉMOIRE SD LEXAR QUI MET EN DÉFAUT LE TÉLÉPHONE MERCI Mister Honor : Ca peut être bon à signaler au SAV pour les cas similaires! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Très bonne idée, c'est signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Papy Honor Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 JE TIENS À VOUS REMERCIER CAR ÇA FONTIONNE C EST BIEN LA CARTE MÉMOIRE SD LEXAR QUI MET EN DÉFAUT LE TÉLÉPHONE MERCI Merci de nous avoir indiqué le problème. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts