Christophe Divoire Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci !! mise a jour effectué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour Pourquoi le téléphone ne les propose pas ces mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour Pourquoi le téléphone ne les propose pas ces mises à jours ? Si les mises à jour sont proposés en OTA directement sur le téléphone mais si tu veux l'avoir plus rapidement ou si tu veux passer de la version "I" à la version "A", le tuto est la pour t'aider, mais il permet aussi de tester les versions beta du firmwares non disponible en OTA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Si les mises à jour sont proposés en OTA directement sur le téléphone mais si tu veux l'avoir plus rapidement ou si tu veux passer de la version "I" à la version "A", le tuto est la pour t'aider, mais il permet aussi de tester les versions beta du firmwares non disponible en OTA . Merci pour votre réponse, je ne vais pas attendre je vais mettre a jour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Je viens de faire une découverte, en allant sur mon compte free je m aperçois que mon tel n'est pas reconnu comme tel acceptant la 4g, je m'explique sur mon compte free je suis limité à 3gigas de connexion et je suis en débit réduit vu que j ai dépassé mes 3gigas alors que je devrais être à 20gigas, je n ai pour le coup pas bcp de solutions là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Et en effet je viens d'appeler free le tel n'est pas reconnu pour la 4g dans leur base de données ce qui fait que pour l'instant je n ai pas de 4g sur mon meizu, la 4g apparaît sur l ecran mais c tout. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 http://www.gizchina.com/2015/02/02/meizu-mx4-mx-4-pro-set-receive-lollipop-update-march/ lollipop pour mars ? on croise les doigts ;-) avant ça serait mieux mais bon... On ne va pas être trop gourmand ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) J'ai rajouté les liens de téléchargement vers la version 4.2.2A de Flyme OS qui a été annoncé ce matin dans le tuto, attention presque personne ne la dit mais c'est une beta test publique donc il est possible qu'il y ait encore des petits problèmes. Ah.. et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rajouté des liens de téléchargement direct à coté des firmwares vers ma Dropbox pour simplifier le téléchargement ( j'ai juste téléchargé les firmwares du site Meizu et je l'ai ensuite uploader sur mon compte dropbox puisque les liens de téléchargement direct vers les autres sites sont interdit :( ) donc n'hésitez pas a me dire si vous avez un problème :), comme ça vous avez le choix :P . Modifié 4 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Flyme OS 4.2.3A ( beta test publique ) à été rajouté dans le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 salut je viens de recevoir mon mx4 pro et je ne trouve pas pour voir si y as une mise à jour...ou cela ce trouve dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaque Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 tu as une icone "mise a niveau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ha oui merci ! Derniere mise a jour c est 4.1.1.1l ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Ha oui merci ! Derniere mise a jour c est 4.1.1.1l ? Non, c'est Flyme OS 4.1.1.3i ( regarde dans la section téléchargement du tuto ) :), normalement ton téléphone va te la proposer dans l'application mise à jour . Modifié 14 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Non propose rien en essayant plusieur fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Non propose rien en essayant plusieur fois t'es rooté ? ( sinon, la mise à jour devrait arriver bientôt, tu peux aussi télécharger la rom ici mais tu perdra tes données utilisateur ) Modifié 14 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Non pas roote je viens de ĺavoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Non pas roote je viens de ĺavoir... Bon, bah je croit qu'il va juste falloir attendre ( pourtant elle est sortit le 30 janvier 2015 et Flyme OS 4.1.1.2i est sortit le 7 janvier, soit plus d'un mois, il te manque donc deux mise à jour en tous cas si tu n'a pas encore trop de données personnelles je te conseil de faire la mise à jour manuellement, car c'est plus difficile après en plus ça n’enlève pas la guarantie :) ). Modifié 14 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) C bizarre il ne devrai pas avoir les dernieres mises a jour quand il le vend ... Modifié 14 février 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 C bizarre il ne devrai pas avoir les dernieres mises a jour quand il le vend ... Pas forcement, moi quand j'ai reçu mon Meizu MX4 ( le modèle de base ), je n'avait pas la dernière mise à jour installé mais par contre j'avais une notification pour m'informer qu'une mise à jour était disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Les mises à jour ne m'étaient pas proposées non plus dans l'appli dédiée ! Bloqué en 4.1.1.1I... Du coup j'ai télécharger la maj sur le tuto (la 4.1.1.3) et suivi les indications. A titre perso j'avais installé pas mal de choses, et aucune de mes données utilisateurs n'a été supprimées ! SInon, si les portables ne sont pas à jour, c'est dû à leur sortie d'usine. La 4.1.1.3 date du 30 janvier, donc elle ne devait pas encore être intégrée en production tout simplement :). Modifié 15 février 2015 par Blinguos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Ok merci pour les explications je testerai demain de faire avec le tuto :)) Modifié 14 février 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darshawal Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut à tous! Pour ceux qui veulent rooté leur MX4 : http://meizufans.eu/forum/thread-how-to-root-and-open-developer-options--709 Il est rooté de base mais il faut l'activé (merci à Clément POIRET pour le lien :) ), c'est le tuto pour le MX4 mais ça doit marcher avec le PRO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljsa Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous, j'ai voulu passer en 4.2.2.1 I version prise sur le lien de meizu france vu en première page et là lors de l'install, message qui fait peur : fichier corrompu ! Du coup machine arrière, mais est ce vrai ou pas ? Dois-je m'orienter vers une version 4.2.2 a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour ljsa ou as tu achèté ton tel ? Si c'est une version chinoise comme moi tu ne peux pas installer la version i. J'ai eu le même message le jour où j'ai voulu passer en version i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 La 4.2.3A est stable IMHOhttp://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-2-3a-test-firmware-mx4-pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.