Cseb95 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 il ne me reste jamais de notif de message non lus ou d'appels non repondus quand je redémarre lol Je vais essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, j'ai trouvé la solution si ça interesse. J'ai chomp sms j'avais le meme soucis, j'ai utilisé clean master (ou ccleaner) le principe consiste simplement à désactiver, completer, et forcer l'arret de l'application Message) ensuite vous n'aurez plus rien de cette App message. Attention à faire uniquement si vous avez mis une autre appli message par defaut j'espere que ça aidera, perso j'ai plus de notif Message, mais bien que celle de chomp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Je ne m'attribue pas la paternité d'aucune solution, je n'ai pas cette prétention. Mais quand nous avions eu le pb de FC de l'appli contacts, c'est la seule manip que j'avais trouvée et postée pour être débarrassé des double notifs. Désactiver Contacts et installer Chomp. Modifié 4 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je ne m'attribue pas la paternité d'aucune solution, je n'ai pas cette prétention. Mais quand nous avions eu le pb de FC de l'appli contacts, c'est la seule manip que j'avais trouvée et postée pour être débarrassé des double notifs. Désactiver Contacts et installer Chomp. Je ne pensais pas que le probleme était reglé avant mon intervention (j'ai pas tout lu hihi) mais oui j'ai pas trouvé mieux non plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Mais c'était dans la rubrique H4X qui nous mettait des FC de l'appli contacts. Il avait donc fallu essayer d'autres solutions pour la faire taire. Mais "notre" solution est valable apparemment pour tous les Honor qui connaissent la double notif. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.