Aller au contenu

EMUI 3.0 - Notifications SMS (Huawei vs Autre app)


Recommended Posts

Salut, j'ai trouvé la solution si ça interesse.

J'ai chomp sms j'avais le meme soucis, j'ai utilisé clean master (ou ccleaner) le principe consiste simplement à désactiver, completer, et forcer l'arret de l'application Message) ensuite vous n'aurez plus rien de cette App message.

Attention à faire uniquement si vous avez mis une autre appli message par defaut

 

j'espere que ça aidera, perso j'ai plus de notif Message, mais bien que celle de chomp^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attribue pas la paternité d'aucune solution, je n'ai pas cette prétention. Mais quand nous avions eu le pb de FC de l'appli contacts, c'est la seule manip que j'avais trouvée et postée pour être débarrassé des double notifs. Désactiver Contacts et installer Chomp.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attribue pas la paternité d'aucune solution, je n'ai pas cette prétention. Mais quand nous avions eu le pb de FC de l'appli contacts, c'est la seule manip que j'avais trouvée et postée pour être débarrassé des double notifs. Désactiver Contacts et installer Chomp.

Je ne pensais pas que le probleme était reglé avant mon intervention (j'ai pas tout lu hihi) mais oui j'ai pas trouvé mieux non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était dans la rubrique H4X qui nous mettait des FC de l'appli contacts. Il avait donc fallu essayer d'autres solutions pour la faire taire.

 

Mais "notre" solution est valable apparemment pour tous les Honor qui connaissent la double notif.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...