trucmuchebidule abc Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Où peut-on commander des protections d'écrans et des étuis ? Ah il me semble aussi que Meizu France va sortir une boutique pour les accessoire sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaque Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Comment forcer Touchpal ou Swiftkey comme clavier par défaut. La batterie file trop vite même en 4.2.2 :( bonjour, pour activer les claviers, il te faut aller dans l"langues et heure" et tu retrouve les claviers installés. Ensuite pour les activer il faut : 1 - qu'il soit coché 2 - aller dans les paramètres du clavier pour l'activer bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 je l'ai activé mais de temps en temps le clavier original revient j'ai trouvé une protection d'écran assez epaisse, elle bloque parfois la gesture depuis le bouton central, on peut passer outre en utilisant smartouch. Je pense en changer, si quelqu'un a un modèle différent à conseiller :P Combien de temps dure la batterie chez vous avec 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, je commande aussi sur Aliexpress et aucun soucis. Protection arrière : http://www.aliexpress.com/snapshot/6457811343.html?orderId=65506661865882 Protection écran : http://www.aliexpress.com/snapshot/6418871035.html?orderId=65195287655882 Pour la protection arrière c'est top. Après il faut voir dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous les Meizu-fans! ;-) Je suis possesseur depuis samedi dernier d'un MX4 PRO acheté en déstockage sur Rueducommerce. Je suis globalement satisfait de ce téléphone (finition avec contour métallique, qualité écran, son) MAIS (ll y a toujours un MAIS), je trouve que le téléphone chauffe vraiment pas mal au niveau de l'écouteur, donc sur la partie haute du téléphone, pourtant je ne fais même pas de jeu juste de la consultation internet et je suis très déçu de la faible autonomie de la batterie (mon sony Xperia Z1 tenait beaucoup mieux)...... Je suis sous Flyme OS 4.1.1.3I, j'ai testé la dernière version de flyme version A (stable) et même problème..... Suis-je le seul à rencontrer ces désagréments? :-( Je viens de voir aussi sur un logiciel type battery doctor, que la l'énergie maximale est de 2400mAh......peut-être que ma batterie à un souci.....? Modifié 17 février 2015 par Noichdu78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tape le code suivant en composant un numéro : *#*#4636#*#* Puis information batterie et regarde santé de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Merci. J'ai testé, celui m'affiche m'affiche niveau de la batterie 100, santé de la batterie: Normal, tension de la batterie 3722mV, température:30,6° Par contre pourquoi avec l'application battery doctor il me dit que j'ai une batterie de 2400mAh???? je pense etre tombé sur un MX4 pro "pourri"...si quelqu'un pouvait essayer de prendre cette appli et me dire ce qu'il trouve. Je vais le renvoyer au SAV je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Avec 2 applications je trouve une capacité de 2400mAh....... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bsr noich j'ai installé battery doctor je suis a 86% de charge et j'ai 2958 mah en effet je pense qu'il y a un souci sur ta batterie. Peut-être peux tu telecharger battery calibrator sur le playstore en mode root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 C'est sympa que tu prennes le temps pour te pencher sur mon problème, je l'ai remis dans ma boite pour me faire rembourser (en fait mon telephone provient de rueducommerce mais en destockage, donc il a déja été utilisé) je vais m'en racheter un neuf. Merci encore thelolo13008 ;-) Tu as des soucis d'autonomie et de chauffe toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai utilisé battery doctor et à 100 % de batterie je suis à 2400 mAh également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Merci BBunny92, toi aussi tu as la meme capacité que moi....bizarre pour un telephone qui a normalement une batterie de 3350mAh normalement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Oui je ne sais pas trop quoi faire du coup mon père en a acheter un aussi je verrai demain avec lui mais bon c'est saoulant si il s'avère que c'est un réel problème. Modifié 17 février 2015 par BBunny92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tu as ces problemes de décharges rapides et de téléphone qui chauffe aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Le téléphone chauffe comme la plus part des autres mx4 pro mais je tiens facile une journée avec mon téléphone mais rien de fou j'ai jamais trouver extraordinaire l'autonomie de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je sens que je vais voir pour une autre marque.....lol quand je lis les critiques sur des sites anglais les gens disent Que L'autonomie est bonne J'attend de me faire rembourser et je verrai si j'en reprend un ou pas.... C est dommage il est vraiment pas mal ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 En fait j'ai trouvé la solution ce n'était qu'un problème d'affichage, en mettant à jour en 4.2.3a, j'était en 4.1.3i, la capacité a changé en 3350. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je ne sais pas quoi faire maintenant lol......je dois le renvoyer sous 48h le tel... La 4.2.3 est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai fait un retour en version international car trop de chinois pour moi :), j'attends patiemment la version international de cette version pour mettre à jour définitevement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 ;-) est ce que le tien chauffe beaucoup même si tu ne fais que téléphoner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBunny92 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Auniveau du haut du téléphone oui mais pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Je renvoi le Mien aujourd'hui je pense en reprendre un neuf. Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Taieb Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 C'est sympa que tu prennes le temps pour te pencher sur mon problème, je l'ai remis dans ma boite pour me faire rembourser (en fait mon telephone provient de rueducommerce mais en destockage, donc il a déja été utilisé) je vais m'en racheter un neuf. Merci encore thelolo13008 ;-) Tu as des soucis d'autonomie et de chauffe toi? C'est fou ce que tu racontes car j'ai failli me prendre celui-là, à 389€ c'est ça? Ouf...Vive la FNAC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Alors j'avais des souci de chauffe au début mais depuis une ou deux mise à jour c nickel quoique je ne pas être objectif sachant que j'ai mis une coque depuis un peu plus d'une semaine donc il doit y avoir moins de sensations de chauffe mais c vrai qu'au début il y a un mois quand j'ai reçu le tel ca faisait peur cette surchauffe c'était à la limite de la brûlure (je suis marseillais dsl;-) si je continuais à m'en servir mais c vrai que c'était assez flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.