illu19 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour tout le monde ! Ayant profité d'une bonne offre de SFR sur le smartband SWR10 de Sony j'ai décidé de me l'acheter, celui-ci étant compatible avec les appareils sous Android 4.4.Malheureusement pour moi il m'est impossible d'appairer le bracelet au Mate 7 ! Il ne le trouve pas lorsque je lance la recherche Bluetooth alors qu'il apparait sur l'Acer E700 de ma copine qui n'est pourtant censé ne pas être compatible...Et je ne parle même pas du NFC ! Je dispose de smartags et ce smartband dispose de la technologie NFC et pourtant impossible de la faire marcher ! Savez-vous ou se situe la zone du NFC pour savoir si cela vient de là ? Je pense qu'elle se situe au niveau du lecteur d'empreinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 oui le nfc se situe là mais normalement, même à quelques centimètres ça marche. En ce qui me concerne, j'ai la smartwatch 3 et je n'ai eu aucun souci avec le nfc du mate pour l'appairer... Le smartband était déjà appairé avec l'acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Non pas du tout je l'avais réinitialisé avant pour que je puisse l'appairer avec mon Mate mais vu que ça ne marchait pas j'ai testé avec l'Acer. L'Acer a tout de suite détecté le Bluetooth alors que mon Mate ne le detecte pas. Merci pour la précision concernant le NFC c'est étrange qu'aucun tag ne fonctionne sur le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Vu que je l'ai aussi, je vais faire le test de ce pas ! Bon, il ne se connecte pas non plus :( Modifié 20 janvier 2015 par Bbou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 C'est quand même étrange non ?!Et par le NFC tu peux y parvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Tu as installé Smart Connect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ouaip les 3 applications nécessaires sont installées. Et pour comparer l Acer n'a aucune appli installée mais capte très bien le Bluetooth alors que moi il ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 C'est quand même étrange non ?! Et par le NFC tu peux y parvenir ? en NFC non plus, il le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Les 2 seul fois ou j'ai voulu faire en transfert de donnée en NFC ca ne fonctionné pas . Et j'ai pas d'autre équipement pour tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvr Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, Essaie de passer en mode economie d'energie normal. Redemarre le telephone, active le NFC et colle ton smartband SUR LA CAMERA. J'ai eu le même problème avec des écouteurs sony. une fois la manipulation effectuée tu peux repasser en mode economie d'énergie. En esperant que ça fontionne egalement pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Alors pour donner des nouvelles j'ai réussi à le faire fonctionner après un reboot complet du téléphone...Et mes autres tags NFC sont donc maintenant reconnus :)Par contre le bluetooth ne le trouve toujours pas, ce qui est assez étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Reboot fait, connexion en nfc et en bluetooth: ok ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.