Aller au contenu

Incompatibilité avec Smartband + problème NFC ?


illu19

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Ayant profité d'une bonne offre de SFR sur le smartband SWR10 de Sony j'ai décidé de me l'acheter, celui-ci étant compatible avec les appareils sous Android 4.4.
Malheureusement pour moi il m'est impossible d'appairer le bracelet au Mate 7 ! Il ne le trouve pas lorsque je lance la recherche Bluetooth alors qu'il apparait sur l'Acer E700 de ma copine qui n'est pourtant censé ne pas être compatible...

Et je ne parle même pas du NFC ! Je dispose de smartags et ce smartband dispose de la technologie NFC et pourtant impossible de la faire marcher ! Savez-vous ou se situe la zone du NFC pour savoir si cela vient de là ? Je pense qu'elle se situe au niveau du lecteur d'empreinte...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je l'avais réinitialisé avant pour que je puisse l'appairer avec mon Mate mais vu que ça ne marchait pas j'ai testé avec l'Acer.

L'Acer a tout de suite détecté le Bluetooth alors que mon Mate ne le detecte pas.

Merci pour la précision concernant le NFC c'est étrange qu'aucun tag ne fonctionne sur le mien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de passer en mode economie d'energie normal.

Redemarre le telephone, active le NFC et colle ton smartband SUR LA CAMERA.

 

J'ai eu le même problème avec des écouteurs sony.

une fois la manipulation effectuée tu peux repasser en mode economie d'énergie.

 

En esperant que ça fontionne egalement pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour donner des nouvelles j'ai réussi à le faire fonctionner après un reboot complet du téléphone...
Et mes autres tags NFC sont donc maintenant reconnus :)

Par contre le bluetooth ne le trouve toujours pas, ce qui est assez étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...