airdotvi Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Hello Je profite de la présence officielle de @@Honorsur le forum pour vous dire que nous aussi les européens on veut des smartphones dual sim !! L'offre en smartphone double sim digne de ce nom est inexistante ! On est obligé de faire de l'import avec ce que cela implique en terme de gestion de bande 4G. J’espère que Honor gardera bien la version double sim pour le modèle 6+ Europe ! Et puis on s'en fout si les opérateurs FR n'aime pas cela ! 60% des ventes sont sans engagement maintenant ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour @@airdotvi Merci pour cette suggestion. On a malheureusement pas encore d'info concernant Honor 6 Plus pour le moment. Plus d'infos bientôt (on l'espère). Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je me permets de d'aller dans ton sens. J'ai commandé pour ma copine un honor 6 double sim 32 gigas + sd en import car pas de double sim pour la version Europe ni de 32 gigas. De mon côté j'attendais le h6+ en remplacement de mon Galaxy Note 2 mais quand j'ai vu les premiers tests avec le deuxième emplacement soit sim soit sd j'ai déchanté. Et j'ai commencé à regarder du côté de la concurrence. Moi je veux 2 sim + sd comme le h6 de la copine. J'en profite pour dire que ma copine est heureuse. Dimanche elle n'a pas arrêté de frimer face à 2 S5 :D. Elle qui aime les selfies, votre petit carré en haut+retardateur sur les selfies hummmm elle surkiffe. Ya juste la traduction incomplète qui énerve. Elle ne peut par exemple pas utiliser l'application de retouche photo. Envoyé depuis Gnote2@@roro Modifié 22 janvier 2015 par gentleman@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Je me permets de d'aller dans ton sens. J'ai commandé pour ma copine un honor 6 double sim 32 gigas + sd en import car pas de double sim pour la version Europe ni de 32 gigas. De mon côté j'attendais le h6+ en remplacement de mon Galaxy Note 2 mais quand j'ai vu les premiers tests avec le deuxième emplacement soit sim soit sd j'ai déchanté. Et j'ai commencé à regarder du côté de la concurrence. Moi je veux 2 sim + sd comme le h6 de la copine. J'en profite pour dire que ma copine est heureuse. Dimanche elle n'a pas arrêté de frimer face à 2 S5 :D. Elle qui aime les selfies, votre petit carré en haut+retardateur sur les selfies hummmm elle surkiffe. Ya juste la traduction incomplète qui énerve. Elle ne peut par exemple pas utiliser l'application de retouche photo. Ca serait cool d'avoir un retour détaillé sur le Honor 6 plus :) Il est compatible 4G ? Si oui ta copine est chez quel opérateur? Modifié 22 janvier 2015 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 il parle du honor 6 là pas du 6+. Le 6+ est disponible en import mais compatible 1800Mhz uniquement chez nous c'est à dire que Bouygues Tel pour la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.